CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[chaos13]
[chaos13]
Niveau 4
11 juillet 2009 à 10:57:52

merci pour me montrai mes setaite endroit c et ou? et sa veut dire quoi en anglais le mot Salikawood

gothik
gothik
Niveau 8
11 juillet 2009 à 11:16:54

flyer6 :d) 1ère question : Il existe en effet un marchand caché à Nabudis, qui se trouve dans un recoin des Corridors de la lumière éclatante (le recoin en question n'apparaît pas sur la carte mais peut être reconnu car il s'y trouve une Pandora). Il faut examiner le mur pour le faire sortir de sa cachette.
2ème question : Il existe plusieurs méthodes, concordant avec ta situation dans le jeu et ton niveau. Il faudrait donc que tu nous en dises plus !

neveri
neveri
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:20:11

Pour repondre a tes question flyer deja sache quil n'y a qu'un seul marchand caché et il se trouve a nabudis il se trouve au fond d'une salle il et invisble il faut ke tu appuis sur croix pourquil se revelle,mais je ne vais pas te dire plus de detaille je te laisse un peu chercher sinon ou se trouve la satisfaction perssonelle

neveri
neveri
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:26:34

Et au niveau de l'argent je te conseil juste de faire des suite d'ennemis (pas ce que tu affronte au debut mais plutot ce que tu affronte en ce moment) en faisant des suite nombreuse cela te permetra daugmenter tes chances d'avois des objets rares ,de reprendre ta vie tes mp et ainsi tu pourra aussi xp. Enfin moi j'ai toujour fait comme sa mais apres il reste plein dautre technique :ok:

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
11 juillet 2009 à 12:00:40

Allez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14734775-1-0-1-0-hall-du-clan.htm et sur ff12map.com et vous aurez déjà beaucoup beaucoup beaucoup d'aides.

Si vous n'arrivez toujours pas à trouver, c'est que vous avez du mal.. Je ne vois pas comment, chaos, je pourrais t'expliquer plus clairement que je ne l'ai fait, pour le marchand de nabudis !

flyer6
flyer6
Niveau 3
11 juillet 2009 à 12:23:00

Merci d'avoir repondu aussi vite.

Je viens d'avoir l'éon "Mateus", battu le juge began.
Je joue avec Vaan(34)(équipement léger), Bash (33)(équipement lourd), Ashe(33)(mage).

Si il y a des astuces a me donner, ça ne sera pas de refus.

flyer6
flyer6
Niveau 3
11 juillet 2009 à 12:24:37

Ps: Guide officiel tes liens ne marchent pas

gothik
gothik
Niveau 8
11 juillet 2009 à 12:26:50

L'astuce du Négalumur est je pense appropriée à ton niveau. Il s'agit d'un monstre rare qui apparaitra dans le hall de l'épée du temple de Miliam si tu y restes au moins trente minutes (dans le temple hein ? Pas dans la zone ! :rire2: ). Il a la capacité d'invoquer à la chaîne des Ghasts (des zombies). Donc, tant que tu ne le tues pas, tu peux faire une chaîne infinie ! Sinon, les zombies présents en grande quantité dans le temple feront d'excellentes cibles.

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
11 juillet 2009 à 12:59:43

flyer6 : il faut attendre que mon pseudo Rendragon soit débanni et ils remarcheront je pense...

[chaos13]
[chaos13]
Niveau 4
11 juillet 2009 à 14:36:50

re ger une question a propo des eon moi comme eon je possaide beliase,mateuse, et adrammalech pourier vous me dire quel eon que l on est pas obliger d avoir dans laventurer est le plus faible

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:49:52

c'est adrammelech^^ sinon, après, moi j'ai trouvé qu'exodus était assez simple à avoir

gothik
gothik
Niveau 8
11 juillet 2009 à 15:57:22

Statistiquement, Zaléra n'est pas trop difficile non plus.

dogg_pound
dogg_pound
Niveau 7
11 juillet 2009 à 17:05:47

salut à tous,

c'est mon premier rpg j'ai peut etre pas choisi le plus facile mais bon j'aime bien ce jeu... je suis au leviathan, je n'ai pas reussi à vaincre les juges avec les autres fantassins, c'est juste avant le boss du niveau "le juge". J'ai cherché et me suis rendu compte que le mieux c'était d'etre level 14 à ce stade ,mais j'en suis qu'au level 9.J'ai donc pris une ancienne sauvegarde pour essayer d'augmenter mon level. C'est pareil pour la chasse aux monstres, j'en suis à Apparition et j'ai toujours du mal à le battre... que me conseillez vous pour augmenter mon level?? battre les loups dans le desert, ça fait beaucoup de loup à tuer pour level uper mais je pense pas qu'il y'ai une autre soluce ?? à ce stade quel est l'ennemi qui m'apporterait le plus de point d'expérience une fois battu ? un peu d'aide svp

Voila c'est un peu près tout ce dont j'ai besoin..

Merci de votre aide

gothik
gothik
Niveau 8
11 juillet 2009 à 17:11:05

Salut ! Si tu es lvl 9, je pense que le mieux pour toi serait d'essayer de t'aventurer dans le désert ouest de Dalmasca, où les monstres sont d'un niveau à peu près égal au tiens. Attention toutefois : ne t'attaque surtout pas aux Aigles Plongeurs et aux Esprits de Gnoma (lvl 27/28 et 45) sous peine de te faire zigouiller en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Encore heureux que ces deux monstres ne t'attaqueront jamais de leur propre chef ! Cependant, étant donné que l'Esprit de Gnoma est un élémentaire, ne t'avise jamais de lancer un sort près de lui.

Ayame88
Ayame88
Niveau 1
11 juillet 2009 à 17:21:47

Bjr,

J'aimerais savoir comment on bat le "Juge Ghis" dans le vaisseaux????? Je sais, jsui nul... Mais j'y arrive vraiment pas... :svp: :snif2:

gothik
gothik
Niveau 8
11 juillet 2009 à 17:26:40

Hâââ le Juge Ghis... Il faut tout d'abord se charger des trois fantassins qui l'accompagnent. Une fois que c'est fait, il faut positionner un de tes personnages loin du Juge Ghis (afin qu'il échappe à son sort air) pendant que les autres l'attaquent au corps à corps. Si la méthode conventionnelle ne te convient pas, le mieux consiste à lui enchaîner au moins trois impulsions. Ca suffira à le vaincre. :ok:

dogg_pound
dogg_pound
Niveau 7
11 juillet 2009 à 17:28:28

merci gothik

gothik
gothik
Niveau 8
11 juillet 2009 à 17:30:45

De rien ! :ok:

dogg_pound
dogg_pound
Niveau 7
11 juillet 2009 à 17:53:04

oué j'ai encore une question de noobie, ya 2 ou 3 symboles que je comprends pas à coté de vulnérabbilité quand on utilise l'acuité.. ya t'il un endroit où s'est précisé ? merci

gothik
gothik
Niveau 8
11 juillet 2009 à 17:56:01

En ce qui concerne les vulnérabilités élémentaires, il existe au total huit éléments fonctionnant par couples :
- le feu (une flamme rouge) opposé à l'eau (une goutte bleue).
- l'air (une sorte d'aile jaune) opposé à la terre (un bidule marron).
- la foudre (un éclair jaune) opposée à la glace (un hexagone bleu).
- la lumière (un rond blanc) opposée aux ténèbres (un ovale noir).

La vidéo du moment