NarusegawaLH
La meilleure solution c'est qeu tu possède 10 éons et que tu ailles parler au géomancien de Jahara, ainsi tu peux accéder à une nouvelle zone, qui se découvre en passant par le centre de tri des mines de henne, juste après la zone du cristal orange de téléportation. Ensuite, tu rencontres des ennemis redoutables ! Mais une astuce existe pour vaincre sans trop de problèmes, les arabesques, terribles créatures vampires et très rapides. Il faut que tu lances sommeil2 ou inaction sur ces dernières, puis, dés qu'elles dorment ou sont inactives, tu leurs balances un soin4 en pleine tête ! Elles n'aiment vraiment pas, surtout si tu as des gambits prévu pour (ennmi proche visible : sommeil2, puis en dessou, ennemi ayant sommeil2 : soin4), et foi renforce la qualité de tes soins.
Mais prévois toi de bons équipements et récupère excalibur pour te préparer un soin spécial pour un de tes héros. Aussi, je te propose de visiter le lien à la page d'avant ou celle-ci je ne sais plus, que j'ai donné à chaos pour rendre visite au marchand caché de nabudis, ce marchand vend de très bonnes armures et plusieurs autres bonus sympas.
Pour le soin astuce, il te faut excalibur, excalibur est dans le grand cristal, si tu veux savoir où elle est n'hésite pas à demander.