CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

dogg_pound
dogg_pound
Niveau 7
11 juillet 2009 à 18:56:41

re, comment utiliser les impulsions (par exemple avalanche de coup pour Fran) ?? Merci :)

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:00:52

Myste > Impulsion > Avalanche de coups :(

dogg_pound
dogg_pound
Niveau 7
11 juillet 2009 à 19:07:30

jusque là c'est bon mais il faut pas appuyer sur des touches pendant l'attaque pcq sur l'écran je vois triangle et R2 ??

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
11 juillet 2009 à 19:12:41

Salut tout le monde ^^

Voila je suis juste avant la fin du jeu et j'aurais besoin de quelques petits conseils:

Une bonne partie de mon équipe approche du niveau 60 ou le dépasse, je me suis beaucoup entrainé dans les terres mortes de Nabreus contre les ame en peine et je commence a trouver ça vraiment monotone... Auriez vous d'autre conseil a me donner pour gagner de l'expérience plus vite ou d'autre endroit? (sachant que j'ai tenté d'aller à la zone du phare de ridorina qui est au sous sol (la ou y'a Ixion que j'arrive pas a battre d'ailleurs) et que c'est encore trop dur a mon niveau, trop de monstre attaque en même temps.)

Sinon j'ai un équipement un peu nul, au niveau ou je suis a quel endroit je peu acheter ou trouver de bonnes armes, armures etc?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre =D

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
11 juillet 2009 à 20:16:59

dogg_pound : http://img41.imageshack.us/img41/7089/manetteh.jpg

ton index gauche enfonce R2 en permanence, puis, tes deux pouces, libres, s'apprêtent à marteler n'importe comment et très très vite, les boutons Croix, Carré ou Triangle, en privilégiant tout de même le choix du "Influx du Myste", car cela te rallonge en général les possibilités par la suite, pour augmenter tes combos. Cette posiion est la plus efficace, je te conseille d'utiliser le pouce droit pour taper sur Croix et Triangle et le pouce gauche pour taper sur triangle et carré ! Bien sûr, inutile de taper dessus tant qu'un nouveau copte à rebours n'est pas lancé.

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
11 juillet 2009 à 20:23:18

NarusegawaLH

La meilleure solution c'est qeu tu possède 10 éons et que tu ailles parler au géomancien de Jahara, ainsi tu peux accéder à une nouvelle zone, qui se découvre en passant par le centre de tri des mines de henne, juste après la zone du cristal orange de téléportation. Ensuite, tu rencontres des ennemis redoutables ! Mais une astuce existe pour vaincre sans trop de problèmes, les arabesques, terribles créatures vampires et très rapides. Il faut que tu lances sommeil2 ou inaction sur ces dernières, puis, dés qu'elles dorment ou sont inactives, tu leurs balances un soin4 en pleine tête ! Elles n'aiment vraiment pas, surtout si tu as des gambits prévu pour (ennmi proche visible : sommeil2, puis en dessou, ennemi ayant sommeil2 : soin4), et foi renforce la qualité de tes soins.

Mais prévois toi de bons équipements et récupère excalibur pour te préparer un soin spécial pour un de tes héros. Aussi, je te propose de visiter le lien à la page d'avant ou celle-ci je ne sais plus, que j'ai donné à chaos pour rendre visite au marchand caché de nabudis, ce marchand vend de très bonnes armures et plusieurs autres bonus sympas.

Pour le soin astuce, il te faut excalibur, excalibur est dans le grand cristal, si tu veux savoir où elle est n'hésite pas à demander.

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:08:48

Merci de ton aide, je suis justement en route pour chercher excalibur. D'ailleurs je suis en ce moment même dans le grand crystal, je viens de me battre et de m'enfuir contre des bombos et je viens de remarquer (j'ai mis pause) que en haut a droite de l'écran j'ai un compte à rembours d'une minute avec marqué "délai: 45"qui s'affiche.. serais tu ce qui se passe à la fin de ce fameux délai ça me stress j'avais jamais vu ça avant XD

dogg_pound
dogg_pound
Niveau 7
11 juillet 2009 à 21:17:05

merci guide_officiel, ça à l'air de bien marché

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
11 juillet 2009 à 21:33:52

Naru : C'est le temps qu'il te reste pour avoir la possibilité de désactiver une des portes correspondantes à ton piedstal activé. Par exemple, si tu as activé le piedestal du capricorne, tu as un certain nombre de secondes pour rejoindre une des deux portes du capricorne, et l'ouvrir. Ainsi, pour traverser les recoins les plus secrets du grand cristal, il faut parfoischoisir la bonne porte à ouvrir, et ne pas trainer.

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:44:57

Ahhh ok, merci beaucoup encore une fois =)

flyer6
flyer6
Niveau 3
12 juillet 2009 à 11:38:54

Je viens d'avoir l'éon "Mateus", battu le juge began.
Je joue avec Vaan(34)(équipement léger), Bash (33)(équipement lourd), Ashe(33)(mage).

1ère question:
Nabudis c'est quand dans le jeu par rapport a moi?
2ème question:
le gambits "personnage si MP inférieure à 20%
3ème question:
l'obtention du bracelet de diamant?

Si il y a des astuces a me donner, ça ne sera pas de refus.

flyer6
flyer6
Niveau 3
12 juillet 2009 à 11:40:45

désole du double post,
les instruments de mesures servent a quoi?

gothik
gothik
Niveau 8
12 juillet 2009 à 11:43:43

Salut ! Alors...

1ère question : Nabudis est pour l'instant encore assez loin (aussi bien en distance qu'en niveau). De plus, un boss en garde l'entrée : le Roi Bombo.

2ème question : "personnage si MP inférieur à 20%" signifie que le personnage lancera l'action que tu lui as attribué avec ce gambit uniquement si ses MP sont inférieur à 20%.

3ème question : tu peux obtenir le bracelet de diamant chez le marchand malchanceux du village du Nébra (désert est de Dalmasca) pour 20 000 gils mais uniquement après que tu ais obtenu l'épée du pacte (donc, après l'épisode de Gilvégane).

Voilà ! :ok:

gothik
gothik
Niveau 8
12 juillet 2009 à 11:45:17

Et les instruments de mesure, loin d'être de véritables armes à proprement parler, servent à infliger une altération positive en échange de quelques points de vie : si tu utilises par exemple une règle cylindrique et que tu frappes avec l'un de tes personnages, il pourra bénéficier de l'altération bouclier (50% de chance de réussite).

flyer6
flyer6
Niveau 3
12 juillet 2009 à 11:47:28

pour ma deuxième question le gambits je veut dire quand je vais pouvoir l'obtenir.

et aussi les instruments de mesure.

Sinon merci beaucoup a toi d'avoir répondu aussi vite.

gothik
gothik
Niveau 8
12 juillet 2009 à 11:53:11

Tu pourras obtenir le gambit chez le marchand de gambit de Rabanastre après ton passage dans le laboratoire Draklor. Quant aux instruments de mesure, tu pourras en acheter certains chez le marchand d'armes de Rabanastre, Jahara, de Nalbina, du sanctuaire de Bur-Omisace, côte de Phon, col du Mosphore, Archadès, Port Balfonheim... Le meilleur d'entre eux, le sextant d'Euclide, ne peut-être obtenu que de deux façons : dans l'un des coffres des plateaux de Cérobi (dans la zone nommée Grande Terrasse), ou bien en accomplissant la chasse du Morbol Ancestral.

flyer6
flyer6
Niveau 3
12 juillet 2009 à 11:55:52

gothik un grand merci a toi.

gothik
gothik
Niveau 8
12 juillet 2009 à 11:56:46

De rien ! :-)))

bodruche
bodruche