CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
12 juillet 2009 à 19:18:24

Pour l'instant je cherche les armes à avoir dans les affaires (genre durandal, arc d'artémis, etc) et je me demandais si il fallait revendre tous les butins de l'arme en question ou alors si ça ne changeait rien qu'on les revende séparément.
Je sais que c'est un peu con mais je voulais être sûr.

bodruche
bodruche
Niveau 6
12 juillet 2009 à 19:18:38

xD c'est vrai ! pourquoi tu connais tout et pas moi ?

gothik
gothik
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:20:12

Dream_weaver :d) Le mieux serait que tu vendes tout d'un coup, car certains objets entrent dans la conception d'autres affaires. Principe de précaution !
bodruche :d) Ben j'en sais rien du tout ! :gni:

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
12 juillet 2009 à 19:30:19

:merci: j'avais pas envie de faire une gaffe, mais c'est long de chercher tout les butins requis...

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
12 juillet 2009 à 19:42:46

Je me demandais aussi si avec mes persos lvl 63-68 ( carnage, justicère, masamune) je pourrais battre ultima :question:
:d) je suis au courant pour les blocages des commandes les pv qui baissent et les trucs qui font mals... :ouch:

gothik
gothik
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:45:18

Oui je pense que tu peux, Ultima est de niveau 63 de toute façon. Ca devrait aller. :ok:

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:20:06

Essaie la tactine la plus bourine que tu peux, le mieux c'est d'en finir le plus vite possible avec Ultima.

Boots19
Boots19
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:52:11

dream_weaver :d) le probleme avec les affaires, c'est que quand tu achetes une affaire que tu as débloquée, les "compteurs" des ingrédients requis pr cette affaire tombent à 0. la tactique consisterait soit à tout revendre en meme temps, soit à vendre en plusieurs fois mais sans jamais acheter. une autre technique (utilisée pr débloquer Solaris et la 2me Masamune) est de chercher plusieurs affaires ayant un ou plusieurs ingrédients identiques, rassembler tous ces ingrédients et les vendre. là, tu pourras acheter les affaires débloquées comme ca sans crainte d'avoir remis à 0 des ingrédients qui auraient pu te servir par la suite..

si mon post est pas clair, regarde l'heure, tu comprendras pourquoi :rouge:
celà dit, si ca ne te parle pas, n'hésite pas à le dire, j'essaierais d'etre plus clair :ok:

-Raito_Yagami-
-Raito_Yagami-
Niveau 2
13 juillet 2009 à 12:01:29

salut, vous sauriez :

1- pas ou en peu acquérir une deuxième fois l'arme Masamune.

2- quel est l'endroit idéale pour s'entrainer quand on est LV 47.

Merci d'y répondre

Boots19
Boots19
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:17:58

si, par les affaires: tu revends 2 Tamahaganés, 3 Orichalques et 2 Maillets. tu débloquera l'affaire sabre de maitre, c'est la masamune.
pour t'entrainer, va te friter avec les arabesques à henne. ca va etre un peu sport au début, mais c'est ca qu'est bon! sinon, promontoire de l'éternité à nabreus (zone cachée)

Final_Fantasy00
Final_Fantasy00
Niveau 1
13 juillet 2009 à 12:27:15

Aidez moi sîl vous plait !

J'ai battue Bélias, j'ai eu son éon, ensuite, j'ai battue vossler dans le léviatan après je retourne a Rabanastre.

Pour l'instant, rien de bien méchant, mais après, on doit aller a Jahara au sud des plaines de Gizas pendant la saison des pluits, et la, j"y arrive pas, pour ce probleme, j'ai plusieurs questions a vous posez :

1/ Au alentour de quel niveau peut-on allez au plaine d'Ozmone?

2/Quel sont les équipements que je devrai mettre a peu pres pour les plaines d'Ozmone ?

Voila, mes questions sont posés, repondez moi le + vite possible svp !

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:44:25

Niveau 20, c'est correct pour aller dans les plaines, et léquipement, c'est à toi de voir en fonction de ton équipe, e tes permis et de tes persos.

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
13 juillet 2009 à 13:59:40

Ca y est j'ai battu ultima :fete: (il était pas trop dur juste long à trouver). Maintenant j'aimerai abbatre le dragon infernal. J'ai fait des recherches sur le forum mais les avis sont partagés, certains disent que c'est dur d'autres super faciles, alors j'aimerai être sûr pour un lvl 65-69 avec carnage, excalibur et masamune, avec une bonne tactique, je peux tenter?
:d) boots j'ai bien compris ton truc pour les affaires :merci:

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
13 juillet 2009 à 14:19:00

J'ai aussi une deuxième question ( :desole: pour le double post) pour certaine affaires (qui me tapent sur le système...) il faut certains joyaux d'esprit (joyau de gnoma, joyau de celsius) mais j'arrive pas à en choper. J'aimerais savoir si il faut un pot ENORME :fou: pour en avoir ou si j'ai vraiment pas de chance :snif:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 juillet 2009 à 14:29:12

Il faut un pot ENORME :-))) :fou:

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
13 juillet 2009 à 14:33:30

Merci :hum: je sens que je vais devoir combattre longtemps ces foutus esprits...

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:27:55

Sinon, pour le dragon infernal, tu peux y aller, y'a pas de problème.

bodruche
bodruche
Niveau 6
13 juillet 2009 à 17:36:36

bonjour !
je me suis aventuré dans les fondations du phare (je suis niveau 52-59 et je suis bloqué car j'ai tué phénix mais d'une part je suis perdu, et de l'autre je n'arrive pas a tuer un pot magique et lui il me tape bien fort....
aidez moi svp dites moi comment sortir d'ici !

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
13 juillet 2009 à 17:46:03

:d) bodruche pour les fondations du phare y'a des ptites énigmes à résoudre. Dans chaque pièce de la carte, y'a une sorte de torche à remplir avec des orbes noires jusqu'à ce qu'elles s'allument. Mets les orbes une par une pour pas en perdre.
Pour le pot magique, il faut lui donner un éléxir, ensuite il se laisse tuer tout seul (essaye de lui revoler l'éléxir en passsant) Une fois que les torches du nord-ouest, nord-est, sud-ouest et sud-est seront allumées, tu pourra descendre au niveau inférieur

Si c'est pas clair n'hésite pas à redemander, je vais chercher le nombre exactes d'orbes pour chaque étage

Dream_weaver
Dream_weaver
Niveau 3
13 juillet 2009 à 17:53:25

Palier de la pénombre :
-Nord-ouest 9
-Nord-est 18
-Sud-ouest 6
-Sud-est 3
Palier des ténèbres :
-Nord-ouest 9
-Nord-est 15