CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

luc_59
luc_59
Niveau 12
27 avril 2009 à 23:28:57

Elle est dans La Plaine de Giza(le desert)enfin je crois. :)

luc_59
luc_59
Niveau 12
27 avril 2009 à 23:29:36

Au faite Merci Milanr :)

milanr
milanr
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:36:56

De rien et merci :ok: Mais quand tu dis le désert: déset dalmasca ou plaines de giza saison sèche :question:
Fin de toute façon c'est pas grave ça doit pas etre très compliqué je chercherais un peu :o))

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
27 avril 2009 à 23:48:36

Plaine de Diza, saison sèche dans le village des nomades, si ma mémoire est bonne c'est la chef, enfin le vieille quoi...

milanr
milanr
Niveau 7
28 avril 2009 à 00:14:54

Merci new age :)
Putain je suis dégouté parce que ma nouvelle partie c'est la partie reprise d'un pote qu'avait du jouer meme pas 5h dessus et je lui avait dit de faire gaffe au coffre interdt parce que je savait très bien que j'allais reprendre sa partie. Là j'avais tout préparé j'arrive dans la salle de la LDZ et le coffre est pas la :mort:
Corde + chaise.... Je suis sur c'est le coffre de la basse ville en plus ça m'énerve parce que j'avais fait la meme dans ma premiere partie sans le savoir :snif2:
Bon je suis désolé je vous raconte ma vie mais j'ai tellement le seum :malade: :ouch:

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:21:28

Moi je suis aussi de ceux qui ont ouvert le coffre interdit de la Basse-ville, mais, énorme coup de chance, je suis allé 7 fois voir aux mines de Henne si la lance du Zodiaque était là (1 chance sur 1000) et à la 8e fois ---> POF! tagada tsouin-tsouin je tombe dessus, j'ai halluciné
Mais elle n'est pas super puissante nonplus, même avec bravoure j'arrive qu'assez rarement à faire du 9999 (sur les piafs des mines de Henne)

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
28 avril 2009 à 15:22:19

:noel: j' ai employé le combat contre zodiarche . . .

alors qu' il ne lui reste que a peu pres 10 % de hp

tadin

-n' est plus affecté par les attaques physique
-n' est plus affecté par les attaques magique

a pres 1 H comme sa rien ne bouge si ce n' est qu' il fait des ravages toute les 2 sec, miroir innaupérant ( bizzard non ? ) et le bon vieux virus sans parler de trou noir .....

:mort: GAME OVER :mort:

que faire !!! :snif2:

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
28 avril 2009 à 15:47:42

Hello, aprés avoir facilement terminé FF12 Aprés 110 h de jeu j'ai décidé de recommencé une partie(malgré la demie tonne de défaut ke je trouve à ce jeu jcontinu à y jouer c fou ca).

Bref , actuellement je suis dans le passage de barheim et j'arrive pas à buter ce FDP de Zalera. Jsuis lvl 31 avec ts mes persos. J'ai recommencé une bonne vingtaine de fois mais sans succés , je lui enleve 90 % de sa vie(dans le meilleur des cas) mais j'ai jamais assez de tps pour le finir.

Ma tech : D'entré je lui balance 3 impulsions (fusion calcination).Ensuite je le bombarde de super potion Jusqu'a ce qu'il ne reste que 3mn10s de combat. Pour arriver jusque la j'ai au moins utilisé 20 queux de phénix.

Exécution : ce sort marche t il moins bien si j'ai miroir ? ou barriere ?

Ensuite des qu il reste 3mn10 de combat zalera n'a plus miroir , je sort les mages et jle prend a coup de soin3. Mais bon c la misere , j'arrete pas de resusiter mes persos qui n ont meme pas le temps de balancer leur soin 3 . En plus je joue en combats temps réel donc c chaud(j'ai pas les bon gambits à savoir : 'allié dans le coma', 'perso au pm < 10 %', qui me permettrai de gagner du temps .

Un dernier truc , lors de ma premiere partie j'ai battu zalera kan j'étai lvl 50 , il me balancait delongue des squelettes, mais là dans ma 2e partie y'en a pas un seul(heureusemen).

Bon dites moi si c possible de vaincre cet eon lvl 30.

Paradox sur mes perso , ca contre exécution ? C cher paradox T_T (30 ou 40000 gils).

Aidez MOUA plize :) Merci d'avance

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
28 avril 2009 à 15:52:00

slt atend le nivo 35 sa sera mieu
moi je recomence ossi ma parti avant jété nivo 75 maitenan 25 é jsui a jahara . comment gagner dé nivo rapidement?? svp :merci:

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
28 avril 2009 à 16:06:04

Hm lvl 35 pk pas ? je v aller faire un tour dans les grotttes de zertina alors.

Pour prendre des lvl , y'a amulette d'or , mais au début on peut pas l'avoir. Je sais pas trop comment avoir des lvl rapidement sinon .tu es a jahara ,dans la plaine d'ozmone tu peux chasser le sleipnir(les destier ) pour avoir des carapaces qui se revendent cher et en meme tps tu gagnes des lvl . Moi ma tech pour ma 2e partie (j'essaye de tous débloquer et de battre tous les contrats kan ils sont dispo, bon a part les rangs trop élevés,et en plus j'achete les meilleur équipement/sorts/techniques et ouvrages anciens). Pour acheter tout cela tu dois avoir besoin de bcp de gils ; donc il faut beaucoup de butin (acquis par pallier bien sur ca va plus vite )donc au final tu prend des lvl .

Pour gagner des lvl rapidement je vois pas autre chose sinon.Peut etre squatter le début des grottes de zertina et enchainer les flancs verts et crapaud .

Enfin ché pas trop koi

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
28 avril 2009 à 16:10:24

ok merci moi ossi je finir le jeu a 100%
mé mousse blanche (contrat) sa va étre cho lvl 25 ; sinon merci pour té astuce :merci:

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
28 avril 2009 à 16:15:04

Et jé oublié jé 150 000 gils car je vole tous lé énemi ke je croise donc 2fois plus de butin donc pour lé ouvrage é équipement sa devré le fère :gni:

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:36:46

Merci pour le topic, j'avais cherché mais les réponses étaient à chaques fois beaucoup trop ambigu

icetea62
icetea62
Niveau 6
28 avril 2009 à 20:07:40

Bonsoir, je suis bloqué dans les mines de Hennes, Il y a trop d'ennemis à combattre . je suis au level 18, dois-je augmenter mes levels ou y'à t-il une autre solution ? merci de me répondre rapidement

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:15:18

http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&amp;page=solution_3-6

Le niveau recommandé pour ce niveau est 22 ce qui veut dire que le level up est conseillé mais avec un bon equipement et de bonnes armes (le must chez les marchands quoi) te permettra surement de passer mais a ce niveau, gagner 4 niveaux, c'est pas trop dur :ok:

Bon jeu :ok:

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
28 avril 2009 à 20:19:53

elle est ou la salle secrete de miliam svp^^

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
28 avril 2009 à 20:21:39

:fier: slt il fo avoir lé meilleur arme é protection possible é augmenter té nivo car 18 sé trop faible:
_ pour lé mines de henne nivo (entre 20 é 25 )
_é apré du devra batre un boss ds la jungle de golmore encore plud cho je te conseille nivo (27/28)
en plus moi tu voi je sui a peu pré o méme moment ke toi je suis méme pas rentrer ds lé mines de henne é je sui nivo 27
pour cela gagne dé nivo ds lé plaine d'ozmone (mesménir,zaghnal,wouh) ou ds la jungle golmore (panthére) voila je pense ke si tu suis mé conseille tu dervé y arivé

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
28 avril 2009 à 20:30:51

slt Après le combat contre le Juge Bergan au sanctuaire de Bur-Omisace, parlez au N'moh qui se trouve au pied des marches conduisant vers l'intérieur du temple. Il vous remet une Pierre du condamnateur que vous devez utiliser dans le temple de Miliam, sur le piédestal qui se trouve au sud de la Galerie du discernement. Vous êtes directement téléporté devant la salle où Zéromus se terre.jé pris sa sur ff world

Emile92
Emile92
Niveau 5
29 avril 2009 à 10:37:01

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'avoir tous les équipements genji contre Gilgamesh la 2ème fois qu'on le combat
:merci: d'avance. Et est-ce qu'on peut voler des objets à son chien aussi :question:

samnite
samnite
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:44:55

Je ne pense pas, il fallait lui voler une partie durant le 1er affrontement, et le reste le 2e, par contre rien sur le chien, enfin rien d'important si il a des objets...
Par contre je ne suis pas sur à 100%.

La vidéo du moment