Hello, aprés avoir facilement terminé FF12 Aprés 110 h de jeu j'ai décidé de recommencé une partie(malgré la demie tonne de défaut ke je trouve à ce jeu jcontinu à y jouer c fou ca).
Bref , actuellement je suis dans le passage de barheim et j'arrive pas à buter ce FDP de Zalera. Jsuis lvl 31 avec ts mes persos. J'ai recommencé une bonne vingtaine de fois mais sans succés , je lui enleve 90 % de sa vie(dans le meilleur des cas) mais j'ai jamais assez de tps pour le finir.
Ma tech : D'entré je lui balance 3 impulsions (fusion calcination).Ensuite je le bombarde de super potion Jusqu'a ce qu'il ne reste que 3mn10s de combat. Pour arriver jusque la j'ai au moins utilisé 20 queux de phénix.
Exécution : ce sort marche t il moins bien si j'ai miroir ? ou barriere ?
Ensuite des qu il reste 3mn10 de combat zalera n'a plus miroir , je sort les mages et jle prend a coup de soin3. Mais bon c la misere , j'arrete pas de resusiter mes persos qui n ont meme pas le temps de balancer leur soin 3 . En plus je joue en combats temps réel donc c chaud(j'ai pas les bon gambits à savoir : 'allié dans le coma', 'perso au pm < 10 %', qui me permettrai de gagner du temps .
Un dernier truc , lors de ma premiere partie j'ai battu zalera kan j'étai lvl 50 , il me balancait delongue des squelettes, mais là dans ma 2e partie y'en a pas un seul(heureusemen).
Bon dites moi si c possible de vaincre cet eon lvl 30.
Paradox sur mes perso , ca contre exécution ? C cher paradox T_T (30 ou 40000 gils).
Aidez MOUA plize
Merci d'avance