CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
30 avril 2009 à 20:56:22

Ok autant pour moi :p) Mais ça explique toujours pas pour exodus ou alors je me trompe et on peut le faire plus tot mais il me semble pas :(
Et c'est pareil pour le glaive d'acier qui n'est achetable pour la premiere fois qu'à la cote de phon et qui ne se drop que sur un monstre de la cote de phon. Fin je fais chier le monde mais ça me parait bizarre :o)) En tout cas s t'as fait ça sans aller à la cote de phon bravo :ok:

zalera50
zalera50
Niveau 4
30 avril 2009 à 22:21:02

:salut: donc je passais par la et je me demandais où etait l'interrupteur des mines lushu ,^pasque j'ai pas encore battu le fourmilion ( justement pasque j'ai pas activé l'interrupteur pour passer de l'autre coté de la " grille lourde" , non mais c'est vrai quoi !! ils arrivent a battre des mecs avec 465956326598745123659874 de pv et meme pas fichu de soulever une grille !! XD)

Donc merci de repondre

Par comtr ecqe se qi parl com sa pouré arété decrir com dé ilétré , se sré pa mal :gni:

XxtueurxX
XxtueurxX
Niveau 7
30 avril 2009 à 22:26:05

:ok: j'ai dit que j'était allé sur un plage, donc surement côte de phon je connais pas les noms
zalera50 :d) tu va tout au fond de la mine, la ou tu as battu la grosse tortue, tu ouvre la porte avec les clés que celle du contrat t'as passé... après tu visite et tu trouveras sûrement^^ sérieux moi je l'ai trouver sans faire exprès, je visite, je combat, j'avance, puis voila ^^ j'espere t'avoir aidé!

milanr
milanr
Niveau 7
01 mai 2009 à 00:37:42

Okay tueur nan mais parce que t'avais écrit que t'étais pas allait plus loin que la porte donc je me disais que c'était impossible d'avoir certains de tes équipements sans etre aller à la cote de phon :noel: En tout cas t'as de bons level donc ça passe crème pour les prochaines zones :ok:
Zalera :d) Pour les mines de lushu je me rapelle qu'il y a une clé qui traine dans le campement des chasseurs de la cote de phon à coté du mec tombé de bhujerba (rien que ça :rire2: ) mis je sais plus très bien ce qu'elle ouvre. Sinon je crois que tu peux accéder au site 9 par le site 3 :ok: C'était y a longtemps donc je m'en rapelle pas bien désolé :ange:
Mais j'ai recommencé une nouvelle partie et j'en suis moi aussi à la cote de phon :cool: Mais la je vais stop un peu avancée de l'histoire pour up et me faire des meilleurs stuff :coeur:
Voila d'ailleurs je voudrais savoir si la mousse blanche est facile level 45 parce que je m'en rappelle plus très bien. Pareil pour exodus et zaléra. Sachant que ma team 2 suit les level conseillés donc environ 30 je peux pas trop contée dessus pour les combats difficiles: juste ma team 1 environ lvl 45 :o))
Merci :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
01 mai 2009 à 00:48:39

Désolé pour le double post mais je suis heureux je viens d'avoir ma pèlerine faut que je m'exprime meme s'il es tard et que y a personne :rouge: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mai 2009 à 03:47:59

La team 2 est trés utile pour la réssucitation d'alliés :ok:

Sinon mousse blanche devrait être largement faisable il te suffit juste d'infliger miroir à tes personnages car sur la fin le gros flanc devient une véritable usine à sort "eau" (même si le sort qui lui sera renvoyé sera absorbé au moins tu pourras entièrement tes consacrer sur l'attaque de tes 3 personnages ^^)

Bon je parle mais ça va faire 2 ans que je ne l'ai pas fait dans une partie normale donc tout ce que je peux te dire c'est qu'elle largement battable au niveau 1/3 :o))

roocool
roocool
Niveau 5
01 mai 2009 à 11:49:31

bonjour a tous je voudrais avoir un RPG mais je voulais savoir si FF XII est accessible pour moi sachant que je ne mis connais pas dutout en RPG. :merci:

milanr
milanr
Niveau 7
01 mai 2009 à 11:58:47

Roocool :d) Final fantasy XII est mon premier RPG et il est tout simplement génial avec des graphismes magnifiques, une durée de vie énorme puisque le contenu à débloquer est juste impressionnant :coeur: C'est pas trop dur tu peux régler la vitesse et mettre sur le mode semi-actif (tu comprendras si tu y joues) ce qui réduit la difficulté :-))) Après pas mal de gens disent qu'ils ne s'agient pas d'un vrai RPG car il n'y a pas de tour par tour et que ça ne ressemble à aucun FF mais bon moi c'est mon premier et c'est mon jeu préféré :oui:
Puis n'hésite pas à venir nous poser des questions sur le topic d'aide si t'es bloqué :ok:

Rabiere :d) Tiens le créateur du topic manga y a une époque ou j'y allais assez souvent :) Ouais ma team 2 me sert pas trop à rez pour l'instant puisque je passe toutes les zones avec un seul perso là ou j'en suis :peur: Pour la mousse blanche j'irai test alors en essayant ta technique.
Merci :ange:

roocool
roocool
Niveau 5
01 mai 2009 à 12:02:38

:merci: milanr pour ta réponse je crois que je vais me l'acheter en plus il est pas très cher

milanr
milanr
Niveau 7
01 mai 2009 à 12:15:31

Okay bah je dirais que c'est un bon achat profite bien :ok:

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
01 mai 2009 à 17:42:25

Bonjour a tous, on m'a conseillé le topic d'aide pour mon problème dans le jeu, alors voila :
je souhaite retourner au passage de barheim : j'ai fait la quete du malade avec la femme de dantro, et la quete de la mère pampa. Le malade m'a donné la clé de barheim, je vais au passage = rien n'a changé sauf que les ouvriers ne sont pas la, je ne peux toujours pas acceder au passage... est ce que je dois parler a quelqu'un en particulier ? svp aidez moi, merci

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
01 mai 2009 à 19:16:12

slt écoute ya deus porte ki méne o passage de barheim lé 2 o desert est céla ou ya lé ouvrier sé pas la bonne celle ki fo ouvrir é a coté si tu trouve sa passé précis é ba fé :rechercher: voila .

zalera50
zalera50
Niveau 4
01 mai 2009 à 23:48:53

:salut: Bon je pense que je vais arreter d'ecrire sur ce topic a des heures pas possibles ... Enfin bon revenons a nos mout ... Chocobo pardon

Je viens juste de refaire une nouvelle partie , et je voulais faire quelque chose de special , du genre LLC mais sa c'est enervant et je vais y prendre deux ans , donc je ne sais pas trop si il y a d'autres trucs dans ce genre la ...

Donc voila , A bon entendeur

Bye

P.S.: bon dslé dle redir , mé je pran deuzan a comprendr ce ke vs ecrivé , alors féte un efor en ortograf , sa doi fér la ( 1 , 2 , 3, .... 13000000000000...) 3eme foi qe je le di , je panss ki a pa ke moi ki kompran rien ^^

milanr
milanr
Niveau 7
02 mai 2009 à 01:22:08

Zalera :d) Si tu te sens chaud tu peux faire une PG plus ou moins poussée :ok:
Sinon tu peux passer le soir je suis aussi sur ce forum plutot tard :ange:
Dieg :d) C'est vrai que tu pourrais un petit effort pour écrire bien c'est quand meme plus rapide à lire :oui:

milanr
milanr
Niveau 7
02 mai 2009 à 01:27:02

:desole: J'ai oublié de répondre à la questiond de fifoulie meme si dieg à deja répondu mais c'est pas super clair :rouge:
Donc comme Dieg l'a dit la porte avec les ouvriers n'est pas la bonne :non: Quand tu sors du village dans le désert (là ou il y a le cristal portail), il faut que tu ailles tout droit puis que tu tournes à gauche et là tu devrais pas avoir de mal à trouver la porte :ok:

timbd
timbd
Niveau 8
02 mai 2009 à 09:21:31

Salut à tous!

On vient de m'offrir le jeu (merci à vous, ô amis qui ruinez ma vie sociale pour les prochains mois), et je me lance dans cette grande aventure.

D'où ma question: Est-ce qu'il y a des passages où, si l'on rate quelque chose, il n'y a plus aucun moyen d'y revenir? Ne rentrez pas forcément dans les détails, mais comme ça je saurai quelle zone fouiller de fond en comble dès mon premier passage!

Merci!

zalera50
zalera50
Niveau 4
02 mai 2009 à 09:50:25

Re-bonjour , je voulais savoir comment c'etait un PG ( perfect game je crois ) , pasque moi je croyais que c'était le jeu avec toute les armes , toute la grille a fond ... Pasque y a pas de forum concret sur sa

Au revoir , et merci d'avance

zalera50
zalera50
Niveau 4
02 mai 2009 à 09:55:25

:d) timbd désolé j'avais pas lu ta question Non tous les endroits sont accessibles et on peut y revenir aprés , a moin peut etre le leviathan mais ya rien de special a accomplir dedans , a part la solaris , la lance du zodiaque , la lame ultima , la queue de scorpion ... mais sinon ya rien dedans ... Non je rigole la mais de toute facon t'inquiete pas dans le jeu y a pas de trucs farfelus , les choses importantes , il les mettent en poster de 600 m² sur les murs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 11:55:00

timbd :d) Tu peux rater certaines quêtes annexes à deux francs six sous si tu bats le juge Bergan avant de les avoir accomplies... Comme une quête à Nalbina je crois, mai je crois bien que c'est la seule qui peut ne pas te permettre d'atteindre le 100%...

axedeche92
axedeche92
Niveau 1
02 mai 2009 à 13:12:36

voila, je déjà fini le phare ridorana et je peut aller terminé le jeu sur bahamut mais pour lvl up je suis retourné dans la phare jusqu'au sommet, a l'étage 99, mais je ne peut pas repartir .... le portail n'est pas actif et je ne peut pas redescendre plus bat que le cœur du phare ....
j'ai déjà fait plusieurs recherche mais je ne trouve pas de réponse a mon problème donc si quelqu'un pourrait m'aider !!!!

La vidéo du moment