MistressThief
je suis de ton avis . Personnellement je n'ai pas vu un trés bon FF depuis le 7. Le 10 m'a bcp plus grâce au CEM et la quantité énorme de Boss super dur à tuer et objets à trouver . Pour le 12 c vraiment dur de se prononcer car malgré bcp de défaut que je trouve au jeu je continue d'y jouer (alala la liberté de la caméra et les combats sans interuption : LE BONHEUR .
Bref j'ai assez peur pour les futur FF . Trop d'épisodes , plus trop de réelles inovations (ahh l'époque de la matéria sur FF7)!!, des histoire et scénario restreint et inutiles, un manque de carisme cruel des personnages (vaan T_T il est trop vilain , i sert a rien). Je m'arrete car je pourrai évoquer des tas d'autres défauts .
Franchement, aprés 12 opus de FF , Square devrait avoir le coup de main mais non , ils répettent des erreurs grossieres et n'innovent pas . S'ils innovent c au détriment d'autres choses (Exemple du 12 , innovation des cameras et combats au détriment du scenario , son (je le trouve à chier ), Invocs (inutiles ? oui et laides, définitivement laides).
Tout ca me donne envie d'aller recommencer une partie de Breath of fire 2 sur super nintendo.
Bon désolé de toutes ces lignes inutiles .
J'ai quelques questions concernant FF12 que je n'ai tjrs pas fini a 100%
-Y a t il des trucs a débloquer à faire a un moment précis dans le jeu . J'ai pas envie de devoir recommencer une partie parce que j'ai oublié ou pas vu de faire un truc .
-Y a t il des butins que l'on doit vendre une seule fois pour débloquer des 'affaire'?(je vole tout les ennemis/boss/monstres rares que je croise) , j'ai certain butin rares en qté 1 . Faut il que je vende tout ? Jsuis content d'avoir volé chacun des légumes du gang des légumes .
-Le fait d 'acceder au 3e palier en enchainant des monstres débloque t il des pages suplémentaires dans le bestiaire du dossier du clan ?
-La miss viera au marché de musul sert a quoi?
-Comment fonctionne l'équipement qui permet de trouver des objets rare dans les trésor (me souvien pu du nom de l'objet , gant de diamant ?).
A chaque fois que j'ouvre un trésor avec je choppe un bloc de rouille.
-Que fait réellement paradoxe et l'objet nihilo ché pu koi qui inverse les effets des objets de soin (30 000 gils dsl mais mais j'ai pas envi d'investir pour etre déçu.
L'objet qui permet de ne pas repousser la magie avec miroir : a quoi sert il ?
-Y a til des Armes ou boss super dur a battre . A part les éons , seuls réels guerriers capable de me donner du fil a retordre en les battant a un certain nivo
Zalera : LVl 31 : Trés dur ( Assez facil en passant en mode de jeu non actif)
Adramelech : LVL 35 Pas mal chaud avec sa horde de zombie
Zeromus : LVL 41 Assez facile quant on s'occupe des zombie un par un au lieu de se laisser submerger.
Exodus : LVL 41 Easy mode avec vitalité pour contrer fission et son autre attaque ( le rayon de fou). Sans vitalité hard core.
La je joue ma 2e partie que j'éssaye de finir à 100 % , je suis o labo draklor , J'ai les 6 premiers eons, j'ai fait ttes les quetes annexes et contras de rang V. Sauf la quete des coquatrices et la quete des écluses. Est ce que j'ai oublié des truc ?
MERCI D4AVANCE !!!!!!!