CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:44:46

http://www.ffworld.com/?rub=ff12

:ok:

milanr
milanr
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:48:27

Rabiere :d) Je l'ai dit dans mon post je testerai bien moi meme mais j'ai deja commencé à chainer l'ananas donc j'ai pas envie de prendre le risque que ça me remette à 0 en testant sur un nébula :-(
Tu voudrais tester pour moi ou quelqu'un d'autre :ange:

rastamanvibrati
rastamanvibrati
Niveau 1
20 mai 2009 à 23:48:34

< Je savais que ça allait être simple!^^

Mille mercis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:54:53

Non désolé je n'ai pas la play avec moi je suis donc incapable de t'aider...

Je ne pense pas que ça casse la chaîne non plus mais ce n'est qu'une simple supposition, qui paraîtrait la plus logique car comme tu l'as dis toi-même, pas d'exp !

Mais pour ne pas prendre de risque tente de les endormir où de leur lancer d'autres magies pour tenter de les faire taire...

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:46:15

Bon en fait hier j'ai arreté et je viens de tester la technique du portail et ça brise la chaine :-( Par contre que je sais que tuer un ennemi avec poison ne brise pas la chaine mais c'est quand meme un peu galère donc je pense que je vais tester lenteur ou sommeil :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:59:23

Il y a aussi inaction, inertie, cécité+silence... je te suggère de te procurer le collier chai-plus-quoi qui t'assure la réussite des sorts à chaque fois: (pour l'avoir il faut chainer les crapauds dans le secteur 5 du passage de Barheim http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif, disons une trentaine de kill devrait suffir :ok: )

Ou bien un autre truc pas mal cest de te procurer le niho-palaoa, qui permet d'inverser l'effet des objets (ainsi tu développe les effets du remède dans ta grille de permis et en lançant un remède sur l'ennemi, celui-ci sera atteint de toutes les altérations d'état défini par ton remède et face auxquelles il ne sera pas immunisé ^^ (pour l'avoir, il faut exécuter le contrat mousse blanche, qui est disponible même avant le tombeau de raithwall il suffit juste d'avoir effectué un minimum de contrat avant cela ; ceci fait l'accessoire en question sera disponible chez le marchand du clan, qui se trouve sur le marché de rabanastre :ok: )

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:09:09

T'inquiètes pas j'ai tous les accesoires, toutes les magies, les meilleures armures... J'ai deja tester inaction et inertie ça marche pas :( Fin de toute façon c'est pas grave les nébulas sont chiantes mais voila pas plus que ça j'ai aucun problème juste elles me soulent :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:14:49

Roooh qu'il est capricieux :o))

Dans ce cas sert toi du niho-palaoa pour voir les faiblesses de tes ennemis :ok:

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:49:01

Oui plus que capricieux :-p Baj finalement je continu à la bonne vielle manière ça crée moins de problèmes :gni:

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 13:58:14

Nouvelle question :gni: Pour faire réapparaitre l'ananas une fois qu'on l'a tué et qu'on a reculé de 2 zones est ce qu'on est obligé de faire des aller-retour nord/sud sur le pont pour le faire apparaitre ou est ce qu'on peut rentrer et sortir du meme coté (nord ou sud) pour le faire apparaitre :question:
En ce moment je fais des aller-retour et c'est super long surtout que je suis pas un mec chanceux et que je dois me taper plus de 10 aller-retour à chaque fois pour le faire apparaitre alors qu'il y a soit disant 20% de chance alors ça devrait se faire en 5 fois :hum:

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
21 mai 2009 à 18:30:09

Bonjour tout le monde voila j'aimerai savoir comment obtenir ces butins:
_gemmes de gémaux
_joyau de Sylphe
_écaille antique
_poudre de mort
_joyau de Gnoma

Merci d'avance

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 18:45:25

Jojo :d) Voila un petit site très utile :ok:
http://vally8.free.fr/jeujeux/finalfantasy12/butins.php

J'en peux plus de cet ananas :ouch: Quand est ce qu'il va me donner cette p**** de sombrelame :mort:

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
21 mai 2009 à 19:35:54

Salut

Je cherche a Lumiere supreme et j'y arrive pas, j'ai tuer le maitre des tenebres, j'ai tuer l'ame des tenebre, et sans sortir du phare je suis aller a truc sub de du palier des abimes et la... rien, 2 dragon et un pot magique, pourtant je crois qu'il doit etre la a 100% ...

Merci :noel:

Ps: Pour la sombrelame bonne chance, j'ai passer 6 heures pour avoir 8 sombrelames en 59 Ananas tuer. Tu le trouve, tu va au nord ou au sud, tu prend le chariot et il peux revenir, si il est pas la sors au nord ou sud jusqu'a qu'il soit la. (Je suis sur de ce que je dis, je l'ai fait il y a 2-3 jours, vraiment horrible comme arme a avoir, je crois que je vais peiner pour 6 Danjuro, faut dire quela ldz avec la methode RNG c'est fun (J'sais c'est pas bien mais bon, chacun est plus ou moins puriste...Même si l'exploit de Ourobouros resteras dans les annals tres longtemps...))

Bye bye :noel:

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 19:49:11

Antyrit :d) C'est bon je l'ai eu après 29 ananas tués en 4h (j'ai commencé à prendre les butins au 16eme donc palier 3) :ok: Pour changer j'ai eu de la chance et j'en ai drop 3 d'un coup :-p
Pour la lumière supreme je crois que l'ame des ténèbres est là à 1 chance sur 4 mais je croyais que une fois que tu l'avais tuée y avait 100% de chance de tomber sur la lumière supreme :( Il y a 3 possibilités: soit tu t'es trompé de salle (c'est 2eme sous-sol sud-ouest), soit t'es ressorti du phare entre le moment où tu as fait l'ame des ténèbres et le moment où t'es allé chercher la lumière supreme, soit il n'y a pas 100% de chance que la lumière soit là (j'en doute) :doute:
Voila je peux pas t'aider plus que ça je vais aussi allé refaire l'ame des ténèbres et la lumières supreme pour avoir le baton du sage et le baton cornu :oui:
:d) Et qu est ce que la méthode RNG :question: C'est la méthode normale de reboot à laquelle t'as donné un nom chelou ? :rire2: Je suis pas puriste vu le temps deja qu'il faut passer sur le jeu pour tout avoir (je dis pas que c'est mal) c'est pas si mal des petites méthodes qui accelère tout ça de temps en temps :)

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
21 mai 2009 à 20:09:22

Merci, j'ai compris mon erreur, j'ai au 3eme sous sol sud :noel:

Rng, je vais pas expliquer, mais en gros, si tu trouve la coffre de la lance du zodiaque, tu te tape toi même jusqu'a que tu es 5 hit, puis tu es sur a 100% d'avoir la lance (enfin c'est pas si simple...)

Lien:

-http://www.youtube.com/watch?v=6ttyn6AZxqY

-http://www.youtube.com/watch?v=ihV3oILLSU8&featur
e=related

-http://www.fftogether.com/guides/425c6807d83e7445
7243e2eb68aa53e4.txt

Ca marche j'en suis sur, mais pas a 100% il y a des fois des schémas qui ne sont pas expliquer, mais bon, ca reste fiable.

Apres il faudrait faire un débat sur cette méthode... Mais c'est autre chose.

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:21:07

J'en avais jamais entendu parler merci je sens que ça va me faire gagner du temps quand j'irais farmer la ldz au mines de hennes :noel:
Sinon je viens de commencer à chercher l'ame des ténèbres qui bien sur n'était pas là donc je recommence :sleep:

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:26:04

J'en avais jamais entendu parler mais je sens que ça va me faire gagner du temps quand j'irais farmer au mines de hennes :noel:
Sinon je viens de commencer à chercher l'ame des ténèbres qui bien sur n'était pas là avec ma chance donc je recommence :sleep:

milanr
milanr
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:27:26

:desole: pour le double post mon ordi a eu un gros bug :ange:
:desole: en m'excusant je triple post :rire:

aaa112
aaa112
Niveau 6
21 mai 2009 à 22:50:48

Lol Milarn,j'adore: :desole: en m'xusant je triple post :rire: !!!A morir de rire!!!

Bon aller je questionne le monde de FFXII:Je suis lvl 52 pour tout le monde équipe de Calamite pour tous et de Armure de dragon pour tous bien sûr avec bouclier de Cristal,et donc je voudrais faire Fafnir avec ses 1 000 000 de PV,mais avant de me "suicide"POurrait-je le faire???

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
21 mai 2009 à 23:37:57

Un peu juste mais essaie toujours le triple miroir + Foudre3 sur tes persos!

La vidéo du moment