CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Emile92
Emile92
Niveau 5
29 avril 2009 à 16:09:11

Je vais équiper mes persos de gants de voleurs et lui voler TOUS ses objets. :merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 avril 2009 à 16:13:34

A chaque affrontement, outre les objets, tu voles à Gilgamesh la moitié de l'équipement Genji :-)
Malheureusement les fameux gants se volent lors du premier combat.
Tu peux voler tous les ennemis du jeu. Avec un peu de chance tu peux voler à Enkidu une flamme infernale (ingrédient de l'épée Solaris le plus long à obtenir).

Emile92
Emile92
Niveau 5
29 avril 2009 à 18:08:21

Ça c'est pas sûr :sarcastic:

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
29 avril 2009 à 20:26:06

bonjour,je voulait savoir si i faut faire 1 truk spéciale pour aller dans les mines de Lhusu(site numéro 9) paske moi la derniere foi ke g voulu y aller c'était bloké

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:28:03

Il faudra battre le fourmillion (quête de chasse ) :ok:

Ou si c'est déja fait il faudra battre diabolos :ok:

(me souvient plus exactement excuse :-) )

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
30 avril 2009 à 03:24:04

Bonsoir, pour le bracelet de diamant...

Je l'ai bien sur, mais je sais pas, si je suis dans la zone et je vois une boite, je sais ce qu'il y a dedans.. (grace à l'officiel guide ^^)

mais, je suis en mode de "Pèlerine", si je le modifie en bracelet de diamant, ce sera bon ?

C'est une question curieuse ;)
Merci

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
30 avril 2009 à 11:06:29

je suis pas sur d'avoir saisi ta question :doute:

pour que le bracelet diamant soit actif il faut l'equiper au leader (le personnage que tu controle) ca ne t'empeche pas de laisser la pelerine aux 2 autres personnages de l'equipes :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:53:30

lucy :d) oui ca modifiera le coffre: le contenu du coffre se met à jour au moment ou tu ouvres le coffre, pas au moment ou tu rentre ds la zone. tu peux donc équiper le bracelet juste au moment d'ouvrir le coffre :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:59:58

dsl double post :rouge:

valefore :d) "En plus je joue en combats temps réel donc c chaud(j'ai pas les bon gambits à savoir : 'allié dans le coma', 'perso au pm < 10 %', qui me permettrai de gagner du temps . "

ce que tu peux faire, c'est te faire un gambit: "allié -> queue de phénix", t'es pas obligé d'avoir le gambit "allié ds le coma".
ca marche aussi pr les altérations d'état: par ex. si tu fais un gambit pr soigner le poison, tu peux faire: "allié -> antidote" : t'es pas obligé d'avoir le gambit "allié ayant l'altération d'état poison"
le motur du jeu est suffisamen intellegent pr ne pas balancer un antidote sur un perso pas empoisonné. de meme pr le qdp: il n'en lancera que si tu as un allié ds le coma.
pr Zaléra, il n'a que peu de PV (env. 30000) si tu balances bravoure + furie + célérité à un perso bourrin, tu dois pouvoir lui faire la peau assez rapidement. je te conseille aussi de garder tes impulsions pour la fin du combat, les boss étant quasi tout le temps plus forts quand ils ont moins de PV.
voilou.
:ok:

kengie
kengie
Niveau 7
30 avril 2009 à 15:18:19

salut!

Voila j'ai une ? actuellement je suis a la mine Lhusu , et mon perso Basch na toujours pas de PM donc je ne peut pas faire de la magie ou autre , je comprend pas trop vu que mes autres perso ont les PM j'ai essayer le systeme des permis ou gambits mais rien pour Basch voila si vous pouvez me donner une réponse ou m'aider merci d'avance .

heartbreaker25
heartbreaker25
Niveau 1
30 avril 2009 à 15:46:47

Je répond à kengie et ensuite je pose ma question :
pour avoir des PM, il faut activer la case adéquate dans la grille des permis.
Quant à moi, j' ai un problème que je pense être assez bizarre.
Je suis perdu dans le grand cristal. Je viens de battre Ultima et je cherche maintenant à en sortir. J' ai consulté cette carte http://www.ff12maps.com/#map:greatcrystal/undefined;undefined;undefined;undefined/undefined/undefined/undefined
mais dans ma partie ça ressemble pas à ça puisqu' il y a pas de passage vers Gilvégane dans la zone du téléporteur 8.
Si ça peut aider quelqu' un, voila à quoi ressemble plutot le grand cristal chez moi : http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif
Merci d' avance si quelqu' un avait une explication à me donner, ainsi qu' une issue.

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
30 avril 2009 à 16:57:07

Boot, et Gally, merci ^^

La réponse que je voulais savoir.

XxtueurxX
XxtueurxX
Niveau 7
30 avril 2009 à 17:26:05

Bonjour tout le monde, Comment trouver vous mon équipe? :question:
:d) Je l'est composée en genre de 3 groupes:

1Er groupe : combattant

Bash (Niv.35) et Balthier (Niv.36)

2ème groupe : mage noir

Fran (Niv.36)

3ème groupe : mages blancs

Penelo (Niv.40) et Ashe (Niv.39 éons => Mateus)

Pour Vaan (Niv. 47 éons => Bélias et Exodus) je le prend tout le temps, après je choisi les 2 autres personnes, sachant que je prend un mage blanc plus autre donc mon équipe est toujours composé au minimum de Vaan, d'un mage blanc et d'une autre personne diverse.

Je me trouve au Col du Mosphore, je viens tout juste d'avoir Exodus, et je ne suis pas allez plus loin que la porte de la forêt de salika.

Équipement des personnages :

Vaan:

Arme => Glaive de platine (épée a 1 main, attaque : 70, élément : aucun)
Auxiliaire => Bouclier du dragon (Parade : 23, parade magique 0, Immunité : Terre)
Tête => Heaume d'acier (Défense : 0, Défense Magique : 28, élément : aucun)
Corps => Armure de Diamant (Défense : 39, Défense Magique : 0, élément : aucun)
Accessoire => Amullette d'or (Double les points de permis [PP] gagnés)

Balthier:

Arme => Aldébaran (Fusil a 2 Mains, attaque : 30 , élément : aucun)
Auxiliaire => balles de silence (Balles, Attaque 1, Element : aucun, Effet : silence)
Tête => Heaume de Diamant (Défense : 0, Défense Magique : 25, élément : aucun)
Corps => Armure étincelante (Défense : 24, Défense Magique : 0, élément : aucun, Effet permanent : Bouclier)

Fran :

Arme => Arc de Yoichi (Arc a 2 mains, attaque : 75, élément : aucun)
Auxiliaire => Flèches de foudre (Flèches, Attaque : 2, élément : Foudre)
Tête => Coiffe de Sorcier (Défense : 0, Défense Magique : 29, élément : aucun)
Corps => Robe de Marthym (Défense : 31, Défense Magique : 0, élément : aucun)

Bash:

Arme => épée de glace (épée a 2 mains, attaque : 65, élément : Glace)
Auxiliaire => Bouclier du dragon (Parade : 23, parade magique 0, Immunité : Terre)
Tête => Bascinet (Défense : 0, Défense Magique : 19, élément : aucun)
Corps => Armure étincelante (Défense : 24, Défense Magique : 0, élément : aucun, effet permanent : bouclier)

Ashe:

Arme => Scpetre de puissance (Sceptre a 2 mains, attaque 44: , élément : aucun)
Auxiliaire => RIEN, aucune possibilité...
Tête => Chapeau de Gaïa (Défense : 0, Défense Magique : 41, élément : aucun)

Pénélo:

Arme => Dague Zorin (Dague a 1 main, attaque : 73, élément : Vent)
Auxiliaire => Bouclier de Platine (Parade : 20, parade magique 0, Elément : aucun )
Tête => Chapeau de Gaïa (Défense : 0, Défense Magique : 41, élément : aucun)

Merci a tous, je recevrai toutes les critiques, bonne ou mauvaises, sans aucun problème. Sa m'avançera dans mon jeu. :ok:

XxtueurxX

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
30 avril 2009 à 17:26:26

je répond a heartbreaker25 la carte du grand cristal de ¨ff world¨ é fausse mé sur ¨jvrpg¨ la carte é vraie

XxtueurxX
XxtueurxX
Niveau 7
30 avril 2009 à 17:28:13

Alors mon équipe, vous pouvez me donné des conseils pour la faire avancer svp ^^

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
30 avril 2009 à 17:39:29

slt pour lé équipement ya rien a dire apar ke tu n' utulise pas de vétement léger - apré lé nivo son élévés en plus tu va bientot avoir la lance du zodiaque é je te conseille ossi d avoir queue de scorpion (marteau) sé possible grace o affaire.aprés ton sistéme de groupe é un peu compliké moi je fé plutot comme sa :
premiére équipe : vann (vétement lourd) baltier (vétement léger) fran (vétement magique)
deuxiéme équipe : bash (lourd) ashe (légers) penelo (magik)
é je change d équipe achake up
sachant ke tout lé perso obtienne tou lé magi possible
voila jé dis se ke je pensé :gni:

kengie
kengie
Niveau 7
30 avril 2009 à 19:32:41

Merci de la réponse heartbreaker25 :ok:

milanr
milanr
Niveau 7
30 avril 2009 à 20:24:23

Tueur :d) Ton équipe et tes équipements sont très bien mais perso je trouve ça un peu inutile d'avoir un perso spécial mage noir :noel:
C'est facile d'avoir beaucoup de pp donc autant mettre toutes les magies à tout le monde, avec tous les bonus bien sur :o))
Voila c'est tout sinon les équipements sont très bien mais si tant est au col de mosphore tu peux faire mieux qu'une armure étincellante et un bascinet donc armure et casque diamant mais bon comme c'est sur ton équipe 2 c'est pas grave t'es très bien tu peux facilement faire les prochains endroits avec un seul perso :bravo:

milanr
milanr
Niveau 7
30 avril 2009 à 20:35:34

Par contre c'est obligé que t'as été plus loin que la porte de la forêt de salika donc à la cote de phon puisque il n'y a pas d'affaires sur le chapeau de gaia et la robe de marthym et il se vendent pour la premiere fois à la cote de phon donc t'y a forcément été je pense après je me trompe peut etre :noel:
En plus pour que les autels du col du mosphore soit en état de marche (pour exodus) il faut avoir réparé la porte de salika donc après tu vas forcément cote de phon faire des achats :)

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
30 avril 2009 à 20:42:05

pour la robe é le chapeau gaia on peut lé volé o marissa grotte zertina sé se kil a fé

La vidéo du moment