CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:38:55

En fait un LLC peut se finir en 100 ou 150 heures, ce qui au final correspond au temps de jeu moyen pour une première partie.

Donc tout le monde peut le faire, même ceux qui n'ont pas trop de temps pour jouer :ok:

zalera50
zalera50
Niveau 4
15 mai 2009 à 18:08:43

:ok: donc suite au message de bmxer , je pense que je vais bien finir a fond mon ancienne partie et je vais me faire un LLC.
Donc pour que je puisse finir ( au moins avoir odyssée) il faudrais que j'ai TOUS mes persos lvl 99
Faut que je les passe du lvl 12 au lvl 99 :hum: n'y aurait il pas une technique pour leveller rapidemment les bas levels ? J'ai entendu dire qu'on pouvait aller au mines avec les arabesques , sa me parait pas mal dangereux.

Merci d'avance

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
15 mai 2009 à 20:44:38

je connais pas donc tape "Dastia" sur la recherche et t'auras une astuce très efficace

JayChou
JayChou
Niveau 5
15 mai 2009 à 21:28:27

Bonsoir à tous! Je voulais savoir si vous aviez une carte du grand cristal, mais de la partie inférieure. Ou bien, pouvez-vous simplement m'expliquer comment accéder à la partie supérieure? J'en suis aux cataractes de Ridorana si jamais.
Merci d'avance!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 mai 2009 à 22:31:37

J'avais pas vu le message sur les challenges :rire:

Pour les arabesques, il y a beaucoup de variantes! tu peux aller dans les embranchements des mines et actionner l'interrupteur pour en faire apparaître plein.
Ensuite tu fais des gambits Sommeil², Soin4, en mettant de bons boucliers à tes persos faibles (comme du zodiaque/main gauche ou le sanglant avec ce qui va avec si tu l'as) et je ne sais pas si j'oublie quelque chose mais normalement ça rapporte pas mal d'exp!

JayChou: Quand tu arrives au portail VIII (depuis Gilvégane), il suffit de partir dans la zone juste à côté, celle où il y a un portail IX! s'il n'est pas là reviens et va dans l'autre. Si une barrière te bloque le passage, l'autre zone (celle autre que le portail IX) renferme le piédestal correspondant donc en revenant tu touches la barrière et c'est bon :-)
Le portail IX donne accès à toutes les zones de la partie supérieure du Grand Cristal.

JayChou
JayChou
Niveau 5
16 mai 2009 à 10:02:04

Merci, ça marche! ^^ Je vais pouvoir m'amuser avec Ultima!

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 mai 2009 à 11:34:24

bon je les ai tous monté lvl 50 grace au monstre du temple negalumur :) (sa lvll trop vite la dedans ) donc j'aimerais bien trouver la lance du zodiaque! Sauf que sa doit faire 20 aler retour que je fais que je n'ai pas trouvé 1 seul coffre !! A chauque fois que je vien y que dalle !! Pourtant je suis sur d'aller a l'endroit indiqué... Se qui fait que je pense qu'il va y avoir quelque chose qui va passer par la fenetre !!

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 mai 2009 à 11:36:06

Donc pourrait on m'eclaircir a se sujet

P.S. Dsl pour les fautes d'orthographe

P.S.2 Dsl pour le bouble post

Decafeiner
Decafeiner
Niveau 3
16 mai 2009 à 11:46:45

Petite question ,mes persos sont lvl 20-30 ,je voudrais les avoir tous lvl 30 ,comment bien XP?
Avant ,je me tapais les mines de Henne et je me faisais des squellettes en boucle ,mais ça n'XP plus assez...

Pcq je vais m'attaquer au temple de Miltia ,et je ne sais pas ce qui m'y attends (et je ne veux pas savoir merci ^^) et avec des eprsos 30 ,j'assure a toutes éventualités ^^ (j'aime prendre mon tempds ,je suis a 33H de jeu ,et ,je confirme ,durdur de faire fortune)

Mercia vous ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 mai 2009 à 14:06:48

zalera: Avec une chance sur 10 de voir le coffre, et, sachant qu'il est là, 1 chance sur 100 d'avoir la lance du zodiaque, moi, j'ai préféré me chercher toutes les autres armes et je m'amuse bien avec sans qu'en plus je doive passer ma vie à chercher une lance :o))
Tu es trop jeune pour gâcher ta vie :oui:

décafeiner: Alors tu as plusieurs solutions pour xp au temple de MilIAM (Kiltia c'est la religion locale): par exemple nettoyer les zones de Paramina (tu devrais voir un élémentaire et des monstres rares).
Il y a aussi le col du Mosphore si tu ne l'as pas encore essayé : tu pourrais le tenter vu que tu as un niveau correct. Pour cela il va te falloir retourner à Nalbina et faire la quête annexe de Julie : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_julie
Les monstres ne devraient pas trop te poser de problèmes :-)

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 mai 2009 à 16:02:39

Enfin la toute derniere question (Je sais que je suis enervant , donc pas besoin de me le reprocher ...) , est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste exacte des gambits pour tuer les arabesque a l'embranchement c des minne de henne parce que a chaque fois c'est limite , meme si je suis lvl 87 ...

Au fait mistress , pour ce qu'il y a a gacher ...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:24:14

Bonjour à tous,

Je sais que la question a dû être posée bien de nombreuses fois, mais malgré les quelques topics que j'ai pu voir, je ne suis pas satisfait de la réponse .. ^^ Donc voilà, ma question est simple:

Quel type d'arme est conseillé pour les personnages du jeu ?

Je pars du principe que j'ai comme bourrins: Bash, Vaan ou Balthier (encore à définir ..) Ainsi que comme Mage: Ashe, Penelo ou Fran (aussi à définir)

Voilà voilà ^^

Merci d'avance =)

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 mai 2009 à 17:55:43

Dangerous , les armes specifiées pour chacun des pesonnages c'est :

-Vaan : sabres , sabres de ninja, épée a deux main épée a une main ( au choix )
-Balthier : bien sur le fusil ( moi perso je lui ai mis un baton de combat)
-Fran : L'arc
-Ashe: le lance bombe
-Penelo: comme vaan , au choix
-Bash : le marteau ou une hache

Voila , moi personnellement je n'ai pas du tout suivi ces equipement:

-Vaan: Solaris( une épée a deux mains)
-Balthier: barbe de cachalot ( baton de combat)
-Fran : Sagittaire ( arc)
-Bash : Queue de scorpion ( marteau je crois )
-Ashe : Excalibur (je trouve qu'ils aurait du la faire plus style)(épée a deux mains)
-Penelo: Lame Ultima ( épée a deux mains)

Comme tu le vois , je n'ai suivis qu une partie , apres c'est a toi de gerer :ok:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:01:00

Merci bien ! =)

Maintenant, au niveau des bourrins, intermédiaires et mages, que me conseilles-tu ?

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 mai 2009 à 18:04:09

Ah alors moi bourrin j'ai mis : Bash et Ashe , Intermediaire: Balthier et Fran , et comme mage (mes préférés ) : Vaan et Pénélo.
Après , c'est comme tu veux

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:07:31

Je croyais qu'Ashe avait pas mal de magie, c'est pour ça que je la favorisais niveau Mage ! Elle a beaucoup de force ?

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 mai 2009 à 18:11:44

Eh bien c'est vrai que Ahse est plustot "intermediaire" voire mage mais j'ai mis un classement comme cela pour qu'il y ait au moin 2 de chaque sinon cela donnerait franchement ceci

-Mage: Ashe , Pénélo , Vaan
-Bourrin : Bash
-Intermediaire: Balthier, Fran

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:23:23

Je vois ^^ En tout cas, merci pour les infos, je sais un peu mieux comment je vais organiser mes équipes maintenant =)

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 mai 2009 à 18:35:22

Enfin moi je t'ai dis ca pour que tu vois d'une maniere generale , après c'est toi qui vois ...

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:39:06

Un conseil : essai aussi d'introduire à chaque fois un "pilier" dans ton équipe, ou au moins pour les combats de boss difficiles. Ce sera le perso qui ira en première ligne et servira de bouclier humain pour les deux autres. Enfin, tu peux aussi reconvertir un cogneur en pilier en pleinb milieu d'un combat en lui mettant simplement leurre. Essaie au moins une fois pour voir, tu verras ça peut vraiment aider.

La vidéo du moment