Hello j'ai une question sur le phare de ridorana. Actuellement je suis en train de le terminer (sommet du phare et derniers boss : gabranth et cid).
Je compte retourner dans le phare aprés l avoir terminer pour récupérer des objets rares notemment dans les fondations (niveau -1 -2 et -3)? J'ai lu qu' il était possible d'y trouver ruban entre autres.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un coffre unique ? (pour ruban)
Concernant les autres objets rares a trouver dans les fondation du phare , les coffres sont ils uniques aussi ?
Il est possible de trouver 2 objets pas trop mal dans le phare (étage 20 à 40) dans des tresors accessible aprés la création des ponts de pierre. Ces trésors sont til uniques aussi?
A certains moments dans le phare , verts les étages 30à 50 (ché pu ou exactement); je casse des murs trompe l'oeil. J'accede alors à une piece secrète (de forme carrée), malheureusement il n'y a rien dedans. En tout j'ai vu 2 salles comme ca. Qu'y a til dedans . Y a til des trésors qui apparaissent aléatoirement ?
Cela fait beaucoup de question mais j'ai beau chercher sur d'autres topics , je n'arrive pas à trouver des réponses claires pour toutes mes questions.
D'avance Merci.