CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 mai 2009 à 20:28:00

Vaut mieux savoir quels trésors tu ouvres à partir d'un moment, car moi par exemple j'ai loupé un 2e diadème bêtement au Sommet du Phare... j'appelle pas trop ça de la triche (la triche pour moi c'est celui qui joue en semi-actif dans une partie normale :honte: ) mais en général:

- les coffres uniques sont à ouvrir sans bracelet de diamant (il y a bien sûr des exceptions et tout dépend de ce que tu veux avoir)

- les coffres à ouvrir avec bracelet de diamant sont renouvelables

Pour le ruban tu as trois choix. Je vais te donner les lieux sans préciser les trésors mais si tu le souhaites tu peux faire une recherche pour plus de précision:
- Fondations du Phare sans bracelet de diamant
- Mines de Henne sans bracelet
- Plateaux de Cérobi avec bracelet

Voilà :-)

dieg-15
dieg-15
Niveau 2
05 mai 2009 à 21:22:29

slt , valefore :d) je voudré revenir sur le niho paola (l' accessoire qui inverse les effet des objets du porteur) Il y a une technique avec :
Quand tu la équipé jette un remède sur une créature é sa lui fera tout lé altérations d'état dans la geule , si tu posséde lé bonus remède bien sur sa peut servir sur lé boss é lé contra .

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
08 mai 2009 à 11:58:14

salut à tous j'ai plein de question à vous posez
_comment obtenir armure de maître;casque de maître
_manteau royal
_durandal
_lame ultima
_barbe de dragon
_bâton de sage
_barbe de cachalot
_sombrelame de yagyu
_danjuro

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
08 mai 2009 à 12:00:28

svp merci d'avance et désolé pour les 2 posts

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
08 mai 2009 à 12:03:56

svp et merci d'avance désolé pour les deux posts

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 mai 2009 à 12:40:00

Ca en fait 3, là :oui:

Tu peux :rechercher: mais je vais le faire à ta place :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14322358-1-0-1-0-0.htm équipement de maître
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14336141-1-0-1-0-0.htm manteau royal
- Durandal, lame Ultima, Barbe de cachalot sont des affaires que tu trouveras dans la partie Armes: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508073-10-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14411532-1-0-1-0-0.htm Barbe de dragon
- Bâton de sage: Après la chasse du Maître des ténèbres (niveau -4 du Phare), tu dois aller dans la grande salle tout au sud du niveau -2 du Phare puis dans celle tout au nord du niveau -3 pour trouver respectivement l'Ame des ténèbres et la Lumière suprême: le premier a 1 chance sur 4 d'apparaître et de te donner un bâton cornu (à voler), le 2e a 100% de chances d'apparaître une fois que tu as tué l'Ame des ténèbres et tu lui voles le bâton de sage.
- Sombrelame de Yagyu: Mines de Lhusu, 2e partie, sur le pont Lasche, 1 chance sur 3 environ de voir le monstre rare Ananas: il la droppe en butin rare (chaîne-le pour augmenter tes chances).
- Danjuro: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-1-0-1-0-0.htm

Bonne chance :-)

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
08 mai 2009 à 16:28:34

merci bocoup MisstressThief maintenant j'ai plus qu'a racheté une PS2 la mienne est morte :snif: et je veux absolument finir ce jeux

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
08 mai 2009 à 17:50:10

Merci MistressThief et dieg-15.

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
09 mai 2009 à 14:45:45

jojo-35 :d) Chez "GAME", à Nancy, ils vendent des PS2 pour 35€ : par contre, je ne sais pas si ils vendent pareil dans les autres GAME...

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:53:20

oups, j'ai oublié de préciser que les PS2 sont des occasions ^^

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
10 mai 2009 à 20:52:29

Hello j'ai une question sur le phare de ridorana. Actuellement je suis en train de le terminer (sommet du phare et derniers boss : gabranth et cid).

Je compte retourner dans le phare aprés l avoir terminer pour récupérer des objets rares notemment dans les fondations (niveau -1 -2 et -3)? J'ai lu qu' il était possible d'y trouver ruban entre autres.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un coffre unique ? (pour ruban)
Concernant les autres objets rares a trouver dans les fondation du phare , les coffres sont ils uniques aussi ?

Il est possible de trouver 2 objets pas trop mal dans le phare (étage 20 à 40) dans des tresors accessible aprés la création des ponts de pierre. Ces trésors sont til uniques aussi?

A certains moments dans le phare , verts les étages 30à 50 (ché pu ou exactement); je casse des murs trompe l'oeil. J'accede alors à une piece secrète (de forme carrée), malheureusement il n'y a rien dedans. En tout j'ai vu 2 salles comme ca. Qu'y a til dedans . Y a til des trésors qui apparaissent aléatoirement ?

Cela fait beaucoup de question mais j'ai beau chercher sur d'autres topics , je n'arrive pas à trouver des réponses claires pour toutes mes questions.

D'avance Merci.

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:15:32

Essaie-ceci si tu l'as pas encore fait :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-8
Pour le reste je sais pas donc j'espère pour toi qu'un forumeur saura mieux te répondre que moi
:desole: de pas être très utile

milanr
milanr
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:04:07

Y a la lame ultima à récupérer là-bas sur un coffre unique mais t'as 100% de chance de l'avoir en l'ouvrant je crois donc pas de problème :ok:
Pour les objets du phare qui sont pas dans les fondations tu trouveras beaucoup mieu ailleurs vu que t'es à la fin du jeu :oui: Les deux seuls items à récupérer sont le diadème (dans un coffre sur une plateforme dans le sommet du phare) et le casque de maitre (à loot sur éthemantaki un truc dans le genre, monstre rare à trouver au sommet du phare) :-)))
:d) Si tu veux des bonnes armures va acheter maximilien à la nécropole de nabudis (ou tu peux aussi loot armure de maitre) ou tu peux aussi acheter le morion de santé dans la basse ville je crois sur un camelot.
Pour le ruban du phare je crois qu'il est unique mais sinon tu peux aller aux plateaux de cérobi ou y en a un dans un coffre renouvlable :noel:

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
11 mai 2009 à 16:15:52

milanr merci pour ces precisions. C quelle zone de cerobi ou y'a des rubans?

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
11 mai 2009 à 16:16:34

Pluvious nauticus merci lol mais j'avai deja lu ca, ils ne precisent pas T_T

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 mai 2009 à 12:03:42

Champ de la croisée :-)

zalera50
zalera50
Niveau 4
14 mai 2009 à 15:37:39

:salut: Est ce que quelqu'un connaitrais un autre type de jeu a part le PG et le LLC ??(perfect game et low level challenge)Parce que le LLC je vois aucun interet , et en plus c'est chaud , et le PG je pourrais rester sur mon ancienne avec mes perso lvl 99 :fier:

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
14 mai 2009 à 19:36:17

ya pas d'interet a faire ce type de partie , mis à part la perfect game bien sur. Le low lvl sur FF10 ca vaut vraiment le coup mais ff12 ca pue.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:57:26

VaIefore
Posté le 14 mai 2009 à 19:36:17 ya pas d'interet a faire ce type de partie , mis à part la perfect game bien sur. Le low lvl sur FF10 ca vaut vraiment le coup mais ff12 ca pue.

=> On marche sur la tête !!! :honte: :honte:

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!

Avant de dire ça, as-tu au moins fini un LLC ...????

D'ailleurs sur FF10 le LLC n'existe pas (sauf sur FFX-2 mais bon ce jeu a déjà été bien oublié de tous). Ce qui existe c'est le NSG (No Sphere Grid) et toutes ses variantes.

L'intérêt du LLC c'est de compliquer le jeu pour ceux qui le trouve trop simple. Et par la même occasion, ça permet de découvrir en profondeur FF12, de découvrir des astuces qu'on aurait même pas imaginé.

Donc avant de dire que "ça pue", tu devrais d'abord commencer par en finir un de LLC et après tu pourras revenir en parler :ok:

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:11:49

wai bon ché pas trop cque c'est mais bon , c un truc de no lifeu c sur.

La vidéo du moment