CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Decafeiner
Decafeiner
Niveau 3
18 mai 2009 à 00:40:40

@Mistress thief
Heuuuu ,tu es sure que l'on parle des mêmes élémentaires? les miens ,ils ont 14.000 Pv et ils OS presque Vaan (1.500 Pv ,qui est mon meileur perso :)) c'est des monstres!!! comment veux-tu ue je me fasses un élémentaire avec des persos qui ont un nivau moyen de 25??

Sinon ,je trouve que la zone autour de Bur-Omisace ,sa n'xp pas super ,personne a un endroit ou on XP +- 700-800?
avant le temple de miltiam bien sur ...
Sinon ,j'ai explorer le temple ,je me suis fais tuer auu niveau des mini-belias (je ne me souviens plus de leur nom) alors ,même si je les tue ,je ne tueri surement pas ce qu'il se trouve après ... je me fais presque tuer par les têtes au début .... sa vous semble surement nul ,mais c'estt ma premiere partie a mon premier FF (preuve que je suis nul : 34H et je suis juste a Miltiam ,j'ai eu du mal avec le dragon ancestral ... :))

En bref ,je ne me ferais pas les éléentaires de sitot ,et je ne sais plus ou XP (squelettes a Henne me semblent trop nul :p)

Ps : sorry pour les fautes de frappe si il y en a ,mes touches ont pile la taille de mes doigts ,et mon clavier au total mesure 20X7 CM , a peu de choses près ...) VIVE les EEEPC!!!

Enfin ,bonne nuit!!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 mai 2009 à 14:24:52

Bah relis mon post, autant passer du temps a xp que rester bloque non?

Tu peux battre l'elementaire en jouant sur sa faiblesse (foudre) et en tequipant de colliers de rose contre silence.

Et tinquiete, moi aussi c'est mon premier FF; il y a un temps a tout!

Nosuko
Nosuko
Niveau 6
19 mai 2009 à 08:03:16

Bon désolé, j'ai pas lut xD. Trop de page Y_Y

Voilà j'ai un problème, je me suis dit. Tiens je vais recommencer ma parttie de FF12 et mettre une arme stylé que Vaan le personnage principal et essentiel de cette histoire, porte bien. Donc déjà pas l'épée car Basch possède largement plus de charisme. (Oui j'aimerai varié mes armes et pas tous leur mettre une épée.) Donc voilà quelle arme Vaan porte t-il bien. J'ai pensé à la lance ou ce n'était pas trop ridicule, même si ca reste barbare selon moi. Cependant, Fran la porte trois fois mieux xD.

Vaan possède un charisme très subjectif quand même...

[Tamiko]
[Tamiko]
Niveau 6
19 mai 2009 à 12:33:40

Bonjour :)
Voilà j'ai un petit problème concernant le contrat " Un jus de serpent qui a du piquant ". Le monstre se trouve dans les grottes de Zertina quand on y entre par le desert ouest. Enfin il devrait s'y trouver, parce que je ne l'ai jamais vu ...
J'ai tué tous les monstres de la zone, je me suis promenée avec un seul personnage au cas où la bestiole serait timide, j'ai fait de nombreux allers-retours, et il ne veut pas apparaitre. Quand je parle aux personnes du clan à Rabanastre, ils me disent qu'il faut avoir de la patience pour qu'il se montre, mais là ça devient inquiétant :(
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai du louper quelque chose, mais je ne vois pas quoi ...

Merci d'avance :)

zalera50
zalera50
Niveau 4
19 mai 2009 à 18:18:30

:salut: Tamiko , moi apparemment j'ai eu du bol , sa a du me prendre 10 min pour trouver se serpent (si sa t'enerve de rester deux heures a trouver le serpent , ne cherche surtout pas solaris !!) moi j'ai juste trouvé le serpent apres avoir tué les monstres de tte la zone ( sans changer d'ecran) en revenant en retuant tout les monstres ...
Mais peut etre que tu n'es pas au bon endroit , pasque moi la premiere fois que je suis venu , il y avait 2 zones eclairée , une grande et une petite... je crois que le serpent tombe du ciel (c'est dieu (moi) qui l'envoie du ciel ) dans la petite , dans le recoin.
Donc voila j'espere t'avoir aider

Veuillez laisser un message apres le bip

biiiiiiiiiiiiiiiiiip!

[Tamiko]
[Tamiko]
Niveau 6
19 mai 2009 à 18:25:30

Effectivement, tu as eu de la chance ! J'ai finit par le trouver mais j'étais tellement énervée que j'ai pas remarquer qur Vaan ne lui faisait pas de dégats avec son épée de glasse et je me suis faite tuée XD.
Du coup j'ai plus qu'à le chercher à nouveaux :(
Enfin merci de m'avoir répondu, je m'arme de patience et j'y retourne :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:37:47

En fait pour vous éclairer, Marilith apparaît une fois que vous être resté 5 minutes (ou plus) dans la zone :ok:

Marilith est immunisée à tout sauf à l'élément eau.

[Tamiko]
[Tamiko]
Niveau 6
19 mai 2009 à 20:19:47

Ha d'accord. Moi je change souvent de carte donc c'est pour ça que ça marche pas très bien ...
Au moin maintenant je sais exactement comment faire, merci :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 mai 2009 à 20:22:13

Vive les Aquaballes n'est-ce pas cher collègue :cool: faudra que je réessaye cette chasse pour avancer un peu. Je ne savais pas que Marilith était une serpente :content: je lui demanderai tout à l'heure.

Nosuko :d) Tout est subjectif: moi par exemple j'imagine plus Basch avec une hache (c'est parce que ça rime mais bon :o)) ) et Vaan je lui mets Excalibur mais c'est vraiment par élimination :fou: chacun ses préférences. Par exemple pour moi Vaan n'est ni principal ni essentiel à cette histoire (à part au tout début)!

Si ça peut t'aider voici la liste des types d'armes disponibles dans le jeu, à toi de choisir:
- Epées à 1 ou 2 mains
- Haches/marteaux (aléatoire)
- Lances
- Bâtons
- Bâtons de combat
- Instruments de mesure
- Sceptres
- Masses
- Arcs
- Arbalètes
- Fusils
- Lance-bombes (aléatoire)
- Katanas (combos)
- Sabres de ninja (ténèbres)

Ca fait pas mal de choix quand même :fou:
Et tu n'es pas obligé de lire toutes les pages mais simplement poser une question :-)

Nosuko
Nosuko
Niveau 6
20 mai 2009 à 07:51:25

Ok merci pour ta réponse =)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
20 mai 2009 à 13:48:13

Dite j'ai un souci je vien de libéré ashe dans le liviathan et je lui est mi une impultion mes problème je fais triangle comme demander mes apres je trouve plus de touche a faire comment fair car duccou sa mes temps écouler donc apres avoir fait triangle que fait-on ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:19:21

Pour répondre a kakashi-anbu4 il fais essayer de changer avec la touche L2 et si tu a le choix privilège l'action " influx de myste " tes PM seront remonté a bloc !!!

aaa112
aaa112
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:19:40

Vous allez me prendre pour un noob ou pour je ne sais quoi!Mais bon,je vous raconte:
Je voulais m'achete les derniers equipement et jai achete calamite armure de dragon etc...Et sans faire expres je me retrouve avec 1256 gils,et balthier,penelo et bash se retrouve a main nu!!!
DOnc je vous pose la question,ou on peut trouver beaucoup d'argent????
Ps:je suis lvl 52
Ps2:je suis juste avant le bahamut!Et je n'ai pas encore pris le sillage pour y partir!

Merci de vos futur réponses! :svp:

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:22:26

Tu as surement du faire triangle pour un influx de myste, auquel cas tu dois appuyer sur une touche correspondant aux commandes disponibles. Petite précision, si une commande apparait en gris à l'écran, tu ne peux pas l'utiliser, elles doivent être en blanc. Et un dernier conseil : n'utilise pas trop tes impulsions, réserve plu^tôt ta magie pour soigner tes perso ou les booster avec des altération positives, ou encore pour lancer des sorts àtes ennemis. Les impulsions, c'est mieux en dernier recours.

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:24:46

Pur répondre à aaa112, si tu as déjà battu Zéromus, retourne dans le salle ou tu l'a combattu. Des tonnes de zombies sortent du sol et tu peux te faire pas mal d'argent grâce à leurs butins. Ou sinon il ya a les chevaliers miroir du bois des charmes.

aaa112
aaa112
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:11:00

zeromus je ne l'ai aps encore battu et je vais voir,et pour les chevalier miroir c'est fait je me suis fait 100 000 gils en 45 minutes!!!Merci

zalera50
zalera50
Niveau 4
20 mai 2009 à 20:34:38

:salut: Donc moi je suis completement d'accord avec dark trooper , tu eclate zeromus , tu te barre de la salle , tu reviens , et tu shootes les chevaliers zombies ( je me souviens plus du nom exacte ). C'est comme sa que j'ai eu l'argent pour acheter solaris. Maintenant je vais aux arabesques , sa lvl up et sa file de l'argent en meme temps ( environ 200 000 e, 30 minutes )
Sinon , au temple sa te rapporte environ 50 000 en 30 min sauf que t'a pas besoin de chercher les bonhommes pendant 2 heures.

Sinon , si quelqu'un a eu la barbe du cachalot ( je crois que c'estcelui la , le meilleur baton )est ce qu'il pourrait me dire combien il a pris de temps?

milanr
milanr
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:04:13

Salut j'ai récemment repris mon ancienne partie pour la finir à 100% et je me rends compte que j'ai pas réessayer d'avoir la sombrelame depuis que ma ps2 c'était éteinte alors que je farmais depuis 2h :ouch:
Du coup j'ai recommencé et les nébulas sont toujours aussi chiants vu qu'on peut pas les tuer si on veut chainer alors je me posais une question: Est ce que le sort portail peut tuer sans couper la chaine ? Je testerai bien mais voila comme j'ai deja recommençais à chainer j'ai pas envie de prendre le risque de casser mais je sais deja que le sort portail ne rapporte d'xp alors pourquoi pas ne pas casser la chaine :gni:
Voila donc est ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse ou faire le test pour moi :question: Merci d'avance :ange:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:39:41

Sorry I don't now mais à la rigueur tu peux tester ça à petite échelle en tuant 2 fois le même monstre, portail sur un troisième et enfin en tuer un 4ème et voir ce qui se passe :ok:

rastamanvibrati
rastamanvibrati
Niveau 1
20 mai 2009 à 23:41:25

Argh.Les énigmes c'est pas mon truc.Me voilà bloqué dans le temple de Milian(là où on doit apparemment trouvé l'épée des rois ou un truc dans le genre) dans la galerie du discernement(la pièce d'entrée quoi.) a ne pas savoir comment faire pour avancer...Les deux portes étant fermées,le mécanisme invoque des zombies quand on le touche et le portail n'est pas activé...Bref je bloque dur.

Quelqu'un aurait la solution svp?(je sens que ça va être un truc simple comme tout...)

La vidéo du moment