@Mistress thief
Heuuuu ,tu es sure que l'on parle des mêmes élémentaires? les miens ,ils ont 14.000 Pv et ils OS presque Vaan (1.500 Pv ,qui est mon meileur perso
) c'est des monstres!!! comment veux-tu ue je me fasses un élémentaire avec des persos qui ont un nivau moyen de 25??
Sinon ,je trouve que la zone autour de Bur-Omisace ,sa n'xp pas super ,personne a un endroit ou on XP +- 700-800?
avant le temple de miltiam bien sur ...
Sinon ,j'ai explorer le temple ,je me suis fais tuer auu niveau des mini-belias (je ne me souviens plus de leur nom) alors ,même si je les tue ,je ne tueri surement pas ce qu'il se trouve après ... je me fais presque tuer par les têtes au début .... sa vous semble surement nul ,mais c'estt ma premiere partie a mon premier FF (preuve que je suis nul : 34H et je suis juste a Miltiam ,j'ai eu du mal avec le dragon ancestral ...
)
En bref ,je ne me ferais pas les éléentaires de sitot ,et je ne sais plus ou XP (squelettes a Henne me semblent trop nul
Ps : sorry pour les fautes de frappe si il y en a ,mes touches ont pile la taille de mes doigts ,et mon clavier au total mesure 20X7 CM , a peu de choses près ...) VIVE les EEEPC!!!
Enfin ,bonne nuit!!