CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milanr
milanr
Niveau 7
15 décembre 2008 à 19:22:01

Faucheur :d) Je crois plutot que ce post m'étais adressé et non à piero qui a le meme avis que toi. C'est pas une question de ressemblance mais quand y a que Vaan que tu controles sans arme je dis un village parce que on se comprend et que c'est plus rapide à écrire :oui:
Sinon ça sert à rien de contourner le village parce que il faudrait un autre Chocobo pour revenir de l'autre coté là où apparait l'Apsara :nah:

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
15 décembre 2008 à 21:28:16

salut je voulais savoir comment battre Yiazmat :svp: autre chose les amis je n'ai rien compris a propos de Dastia :merci: bien

piero1993
piero1993
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:41:18

Il n'y a pas trop de techniques spéciales pour Yiazmat... Il faut pas avoir spécialement un niveau extra (sauf si tu veux l'achever rapidement)... Par contre, il est insensible à la lumière, donc tu peux exclure Excalibur de tes armes, et utiliser plutôt Masamune, la Sombrelame de Yagyu, le Fomaulhaut avec des balles noires... Ses premières barres de vie passent vite, mais tu risques de suer un peu sur la dernière partie de l'affrontement, où il utilise des techniques assez puissantes... Tu peux éventuellement utiliser les magies Leurre + Paradoxe sur un de tes persos. N'oublie pas de lui lancer Purge dès qu'il a des altérations d'état Positive, et puis le combat devrait se dérouler sans problèmes.

Pour Dastia, je vois pas ce que tu as compris... Le monstre se trouve dans le désert Ouest, dans la Zone corridors de sable. Il faut tout d'abord avoir un de tes persos avec 10% de tes PV. Met la vitesse de jeu au minimum et le jeu en mode Semi-actif (dans les options)... Ce qui va te permettre de pouvoir récupérer les butins et sortir de la zone sans que les PP et XP gagnés n'apparaissent, et donc pouvoir revenir aussitôt dans la zone pour le ré-affronter à nouveau :-))) Utilise des Queues de Phénix pour le tuer (c'est un mort-vivant)
Si tu as déjà tes 6 persos, et des niveaux plutôt élevés, cette technique est inutile, et Lvl-Up dans les mines de Hennes avec les Arabesques serait plus utile :(

Voilà

milanr
milanr
Niveau 7
16 décembre 2008 à 22:00:06

Moi j'aime pas les arabesques, je préfère solo au promontoire de l'éternité c'est plus simpa et moins cafouillage :rire2:

piero1993
piero1993
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:24:39

Milanr :d) Mais la distance a parcourir est plus longue pour faire réapparaitre ces bons vieux paquets d'os :noel:

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
17 décembre 2008 à 12:13:57

merci Piero1993 pour ton aide maisje n'arrive pas a accédé a la 2 zone des mines de henne car la porte est bloqué (centre de tri a droit) alors comment faire :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 décembre 2008 à 13:07:40

il faut que tu ai 10 invocations, tuer le catoblepas et le flagelleur mental puis tu va voir un petit vieux a jahara qui t'ouvrira la zone

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
17 décembre 2008 à 19:07:48

10 c'est trop :ouch2:

piero1993
piero1993
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:42:12

Bah c'est comme ça :noel: Dis nous où en es-tu dans l'histoire, tes niveaux, équipemments, équipe principale, éons déjà acquis... :ange:

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
18 décembre 2008 à 17:34:16

Piero1993 :d) je suis dans le phare de ridorana . mes perso sont a ( vaan 52 . bacsh 42 . ashe 40 baltheir 36 . fran 31 . penelo 33 ) mes eons :Bélias
Mateus .Shemhazai Adrammelech .Zaléra et Cúchulainn que j'ai battu récemment et maitenant je suis en quete des médaillons de Nabudis (je les ais precque tous et je vais combatre chaos) alors c'ast vous voulez bien m'aider a le vincre et merci bien
oh j'ai oublier peux-tu me donner des technique sympa pour faire du leveling up et merci encore :rouge:

piero1993
piero1993
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:59:01

Pour Chaos :d) Surtout, vas acheter la technique allonge avant de le combattre au marchand caché de Nabudis, il se trouve dans la Première zone en venant de la forêt de Salika, dans le coin d'une salle se trouvant au nord de cette zone :-))) . Tout simplement car le combat contre Chaos nous prive de "attaque", et allonge reste une des seules solutions, mis à part les matières obscures, bloc de rouille, myste...

Level-up :d) Vu ton niveau, je te conseille de prendre des pélerine (double XP) et d'aller dans la zone "promontoire de l'éternité à Nabreus", zone cachée se trouvant au Nord Ouest de la zone "Marais de la somnolence". Il s'y trouve plusieurs squelettes qui rapportent 1500 Xp chacun environ, et des butins se revendant bien :-)))
Pour les faire réapparaitre, éloigne toi de deux zones :-)))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 décembre 2008 à 20:32:25

Oui pour le lvl up c'est une très bonne astuce :-)

Pour Chaos il faudrait acheter, en plus d'Allonge, le sort Ravage chez le même marchand :-) Le temps de chargement est plus long qu'une attaque dans les deux cas mais il me semble qu'on gagne plus de temps avec la magie.

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
18 décembre 2008 à 23:36:19

Bonjour , j'ai deux question 1: A quoi sert les chain? et comment en faire. et de deux : quelle perso je devrais prendre?
S.v.p répondez moi :) merci d'avance

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 décembre 2008 à 23:44:27

A quoi sert les chain?

a gagner plus de butin et plus facilement, cela redonne aussi en bonus parfois les alteration barriere et bouclier et regenere les PV ou PM

et comment en faire.

il faut tuer le meme ennemi (genre 50 loups), tuer un autre monstre, toucher un cristal de sauvegarde ou rentré dans 1 ville brise la chaine

et de deux : quelle perso je devrais prendre?

peu importe ca a pas d'importance

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
18 décembre 2008 à 23:45:52

Ok merci beaucoup :) sinon d'apres toi monter ashe pour dague sa vaut la peine?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 01:49:49

pendant 1/3 du jeu les dagues ca vaut le coups mais apres il faudrat prendre autre chose , moi en tout cas j'ai toujours utilisé ashe avec dague/épée a une main et bouclier :ok:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 décembre 2008 à 10:58:07

Bonjour!!

Je viens de voir ce topic, je suis navrée j'avais pas fait gaffe (dur le matin ^^), du coup j'ai fait un nouveau sujet pour rien, bouuuh.

Voilà, j'ai repris FFXII il y a peu.
Vous ne me connaissez peut-être pas, sauf si vous avez traîné une période de votre vie sur les forums FF8 et FFX (et FF6 aussi ^^) sur lesquels j'ai beaucoup traîné pendant un temps. (fan inconditionnelle des FF ^^)

Bref, j'avais commencé le jeu il y a bien 1an 1/2 de cela, mais j'avais arrêté. Et là je viens de reprendre, histoire de le terminer :-)))

Mais me voici coincée à Gilvegane. J'ai franchi la zone des hydro marches de Haalmikah, et me retrouve après le point de sauvegarde dans une zone qui se nomme "Porte de feu"

Sauf que là bas, j'en ai fait le tour, et y'a rien...
J'ai bien vu une porte "rempart" à l'opposé de celle qui me fait entrer, mais pas moyen de l'ouvrir.
Comme ça s'appelle porte de feu, j'ai tenté de faire un sort de feu, mais sans ennemi à côté ça marche pas. Et mon invoc Bélias change rien non plus.

Bref, j'ai loupé un truc? Je vous remercie d'avance de votre aide !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:06:58

Voilà ce que dit le guide concernant l'endroit où tu es :ok:

"Montez l'étroite rampe qui part sur votre gauche,puis prenez à droite. Avancez en longeant à droite de la plate-forme jusqu'apparaisse un nouveau pont dans le vide. Il conduit à un nouveau boss "

Là je ne te décris pas les conseils du guide, faut que tu ais la surprise :sournois: ^^

"un portail apparait devant vous à l'issue du combat: il conduit directement dans un nouveau donjon (le Grand Cristal) peuplé de créatures hostiles, par conséquent prenez la peine de rebrousser chemin jusqu'au cristal de sauvegarde avant de l'examiner; notez que la Porte de Feu , auparavant vierge de toute présence ennemie est désormais infestée Barons"

Bon jeu :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:08:27

Ah ben tu as déjà trouvé :snif: ^^

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:49:24

Bonjour , je suis présentement niveau 14 avec vaan 15 ashe et 14 penelo et je voudrais savoir si je pourrait trouver de bon equipement au point ou j'en suis . je vien just de tuer Vossler et de retourner a rabanastre pour la saison des pluie a giza Merci :)