CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
29 décembre 2008 à 12:49:45

A quel niveau avez-vous battu Mousse blanche ?

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
29 décembre 2008 à 12:54:57

Vaut mieux attendre d'être au LVL 30 pour la battre, elle est assez forte et ses ennemis qui l'entourent aussi, si tu as des difficutés, reviens vers le LVL 40/45 et équipe toit d'un manteau de Viking :oui:

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
29 décembre 2008 à 13:39:59

Merci :)
Mais je suis au niveau 35 donc ça va...

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:43:36

non il me one shoot pas sauf quand il double son niveau ;)
sinon meme sans doubler son niveau il 1 shoot l'eon Hamshal .
bon je vais uper je crois je pense pas que mon lvl suffi vu que le monstre est lvl 63 .

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 décembre 2008 à 14:44:30

Pas d'inquiétude pour Néo-Marissa, ce monstre réapparaît aléatoirement dans la zone même si tu l'as déjà vaincu :-)

Il vaut mieux un perso avec une forte arme + un qui lance Fournaise que 2 persos avec une arme de mêlée.
Comme te l'a dit Le Faucheur tu peux mettre à profit la parade et comme tu l'as dit toi-même achète vite Gungnir (lance de feu).
Voilà, tu peux utiliser l'astuce de lvl up avec les arabesques pour monter ton équipe de réserve et ça devrait passer :) Quant à l'éon de Barheim, tu devrais n'en faire qu'une bouchée même si tu vas sûrement devoir sortir ton autre équipe.

C'est vrai que Pirlasta avec son niveau doublé fait parfois plus peur que le dragon infernal :malade:

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
29 décembre 2008 à 14:49:20

Y a-t-il une certaine "technique" qui permette d'utiliser la fusion Trou Noir ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 décembre 2008 à 15:43:02

Non, seulement de la chance. Il suffit d'avoir un ou plusieurs monstres devant toi, un bouton R2 qui fonctionne normalement et beaucoup de chance. On ne peut malheureusement pas la réussir à tous les coups :-(
Le seul conseil que je peux te donner c'est de choisir "Influx de myste" quand cette commande est disponible, même si à côté tu peux faire des impulsions. De cette manière, tes chances de faire une impulsion de niveau 1, 2, ou 3 selon celles qu'il te manque augmente. Il faut aussi faire un calcul là-dessus, où avoir quelqu'un à côté qui compte celles que tu as et celles qui te manquent, de façon à choisir la bonne impulsion à chaque fois.

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
29 décembre 2008 à 15:52:35

Compter n'est pas très difficle. Mais je vais faire comme tu a dis : pritorité aux influx de myste. Merci.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:06:52

l'eon de Barheim ..... mouhahahahahahah .... mais vraiment PTDR !!
waaa tro facil j'ai meme pas fai appel a l'autre équipe les zbirgue qu'il sort sont tro faible 1 shoot chaqu'un je lui fai des attaque de 4000 au boss mouhahah les sorts qu'il lance je les ai tous parée ... oué tro délire le Boss au début j'avais peur puisque il me donne que 5 minute mais moi je l'ai tuer en 1 minute 50 seconde ;)
mouhahahahah

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
29 décembre 2008 à 21:44:01

Hey à partir de quand on peut aller dans l'autre partie des mines de Lhusu ? :question:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 décembre 2008 à 21:52:26

Hey
Dès que tu as fait la chasse du Fourmilion et que tu as récupéré la clé du site n°(je ne sais plus) à la côte de Phon (camp des chasseurs)

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
30 décembre 2008 à 00:37:25

Ok merci à toi ! :)
J'ai le temps... :-(

killpigeon
killpigeon
Niveau 3
30 décembre 2008 à 10:34:21

bonjour, je ne sais pas trop comment utiliser les impulsions (vortex dans mon cas, avec Vaan). Je ne comprend rien ça va trop vite et je ne sais pas sur quel touche je doit appuyer.
Donc pour résumer je fais Vaan, myste, impulsion, vortex... là il y a une petite démo pendant la quelle on voit une barre "flux d'energie" se vider, mais je dois faire quoi moi pendant cette démo ?

merci d'avance pour les réponses =)

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
30 décembre 2008 à 10:41:27

salut.je suis au Cataractes de Ridorana es que je peut battre Hyudro avec ce level (vaan 59 . basch 51 ashe 49 baltheir 38 fran 34 penelo 31 et reddas 39)et es que je peut ensuite continuie , merci

Lapinou-Geek
Lapinou-Geek
Niveau 6
30 décembre 2008 à 11:07:53

Kill > Les Impulsions sont des attaques surpuissantes qui consomment la totalité des PM d'un personnage (conformément au niveau de l'Impulsion), mais qui ne se concentrent que sur une seule cible. Chaque personnage a accès à trois attaques, qui doivent être activées sur le damier de permis. Le premier niveau permet d'accéder à l'impulsion de niveau 1 (en combat, via le menu Myste). Les deux autres niveaux, en plus de débloquer les impulsions de niveau 2 et 3, permettent de doubler et tripler le nombre de PM de base du personnage

Lors de chaque séquence d'Impulsion, il est possible d'effectuer une manipulation pour déclencher l'Impulsion d'un autre personnage. Il faut appuyer sur la touche indiquée en bas à droite de l'écran. Il peut y avoir plusieurs options, ce qui permet de choisir le personnage suivant. Une fois un certain nombre d'Impulsions réalisées, une attaque finale nommée Fusion se déclenche. Le tableau suivant indique les attaques débloquables et les combos à effectuer pour les déclencher

Alla > Tu peux y aller facilement, le niveau conseillé par le guide est de 44 pour les Cataractes. :ok: Et pour le reste aussi même si il te faudrea quand même faire quelques combats :p)

liquid_raiden
liquid_raiden
Niveau 5
30 décembre 2008 à 12:56:07

Bonjour, je viens difficilement de tuer Gilgamesh lors de la deuxième rencontre. Seulement, je n'ai pas réussi à lui voler son casque genji. Ma question est donc de savoir s'il faut que je recommence le combat ou si je peux continuer mon chemin. Le casque genji est-il vraiment un équipement utile ?

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:29:23

Non, il n'est pas "terrible", il y abeaucoups d emeillerus équipements. :oui:
Par contre j'éspère que tu as sû droper les gants genji qui augmente les combos. :ok: Tu peux l'associer avec la Masamune et ça fait des ravages :coeur:

liquid_raiden
liquid_raiden
Niveau 5
30 décembre 2008 à 13:36:40

Merci de ta réponse. J'ai récupéré tous les équipements genji sauf le casque. En parlant de Masamune j'espère que ce n'est pas l'épée légendaire qui reste plantée que Gilgamesh revient récupérer... :peur:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:03:36

T'inquiètes pas :rire: Tu la gagnes à la fin du contrat :-)))
Et tu as même une affaire le concernant :-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:41:48

à priori l'épée légendaire est mieux que la masamune ^^
(c'est la solaris, c'est ça?)

La vidéo du moment