CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 17:05:52

a rabanastre il y a de nouveau equipement :ok:

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:23:55

je sais mais c'est pa le top je parle d'equipement qui vont me durer longtemps car pour seulement +1 c'a vaut pas la peine lol

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 17:50:31

a moins de passer plusieur heure de jeu pour avoir de meilleurs armes celle de rabanastre sont tres bien notament kotetsu et main gauche qui devrais te faire un bon moment, sinon tu attends d'etre arrivé a jahara :ok:

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:52:04

Merci!

_GamerAlex_
_GamerAlex_
Niveau 2
20 décembre 2008 à 13:16:54

Bonjour a tous ^^.
Bon si je poste c'est pour avoir une précision au sujet de l'obtention de l'épée Excalibur. J'ai fait une recherche dans les nombreux topics qui traitent de cela mais je n'ai trouver que des réponses contradictoires. Alors voilà ma question : faut-il ou non posséder le bracelet de diamant pour avoir une chance d'avoir cette épée. Parceque bon au niveau 54 faire de nombreux allers-retour dans le Grand Cristal c'est chaud,surtout si je fais ça pour rien. Ah oui et si possible quelqun pourrait-il me donner le nom exact de la zone où se trouve Excalibur ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 13:38:34

ca n'a pas d'importance le bracelet ou pas tu as 100% de l'avoir si tu tombe sur le coffre :ok:

le nom de la zone c'est Silur Xylon O-S

_GamerAlex_
_GamerAlex_
Niveau 2
20 décembre 2008 à 13:57:39

Merci Jaja pour ta réponse calire, nette et précise ^^

milanr
milanr
Niveau 7
20 décembre 2008 à 16:10:53

Alex :d) Fait gaffe la 2eme partie du grand cristal c'est dur niveau 54. Moi j'étais genre 45-50 quand je suis allé cherché exalibur et j'ai vraiment pas pu en me battant :non:
Je te conseille de mettre un seul personnage en jeu et d'utiliser la technique de la défense parfaite (main gauche[dague]+bouclier sanglant=10+90=100parade) :ok:
C'est vraiment long et chiant mais si tu récupères cette épée assez tôt dans le jeu elle t'aidera beaucoup :oui:
Voila bonne chance, demande mais je crois qu'avec le bracelet tu peux récupérer la bague de sage sur le premier coffre (à moins que ce soit sans). Parce que en fait l'excalibur ne se trouve pas dans le premier coffre. Quand t'arrive dans la zone, y a un coffre violet mais s'il n'y en a qu'un ce n'est pas l'excalibur. Si le coffre de l'excalibur il y aura 2 coffres superposés alors fais gaffe à pas que ouvrir le premier et partir. S'il le coffre n'est pas là reviens au dernier téléporteur, change de zone et reviens :p)
Voila bonne chance à toi :-)

Rizou19
Rizou19
Niveau 6
20 décembre 2008 à 17:22:35

Bonjour a tous.
Je débute dans ce FFXII et j'ai déjà un petit probleme au "début" du jeu ou je dois retrouver "blathier"? (un nom du style, le pirate de l'air quoi !) apres l'épisod du cachot sous le palais.

piero1993
piero1993
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:30:12

C'est Balthier :diable:

Je vois pas trop où tu te trouves dans l'histoire :question:

J'imagine que tu es arrivé dans le passage de Barheim ? Dans ce cas :d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_1-11

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 19:38:45

tu dois aller a la taverne la mers des sables elles se trouve dans la zone ou tu as tout les magasins d'armes magie ect...

Rizou19
Rizou19
Niveau 6
21 décembre 2008 à 09:59:06

Merci jaja c'est bien ca, et merci piero pour le lien, ca va m'être très utile =D

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
21 décembre 2008 à 15:32:09

fire-knight :d) Oulà niveau 14-15 pour aller à Jahara ??!!
T'es bien courageux ! :lol:
Perso j'en suis au même moment j'vais à Jahara par la plaine d'Ozmone et je fais du level up, étant niveau 32-33...
Faut que tu te dise que dans la plaine d'Ozmone, les monstres ont minimum 1400 HP... Après t'as les Zaghnals qui ont environ 3400 HP... Et les Zu (les plus chiants ici) qui sont des monstres aériens, tu ne peut donc les toucher qu'avec les armes de longues distances (fusils, arcs, arbalètes, lance-bombes) ou la magie ou la technique allonge (non disponible à ce stade).

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
21 décembre 2008 à 15:44:20

Toujours fire-knight :d) Pour les équipements, je te conseille de débloquer des affaires, à ce moment du jeu tu peux en débloquer des très intéressantes, comme la Francique (attaque +89, mais c'est une hache :d) dégâts aléatoires) ou tu peux essayer de ramasser un arc flamboyant sur les Aigles plongeurs dans le Désert Ouest (mais c'est assez dur quand tu n'a pas atteint un niveau assez élevé (minimum 35...) et il faut de bonnes armes à distances.
Après tu peux ramasser un katana Kogarasumaru (attaque +58 et parade +5) sur un Wouh dans les plaines d'Ozmone. Mais il faudra pour ça que tu fasses une chaine de ce monstre, car c'est un butin rare (1 à 5%)... Perso j'en ai eu un au 3ème palier, et il est assez puissant (sur les monstres de la plaine d'Ozmone : 800 - 900 dégats, voire plus...)
Mais il faut quant même que tu te procures les armes disponibles en magasin à Rabanastre, elles sont intéressantes (Arc elfique, Kotetsu...)
Ah autres choses aussi : tu peux voler une Gladius (attaque +45 et élément vent) sur l'Ourague d'élite, un monstre rare du désert Ouest (fais une chaîne d'environ 20 loups puis va dans le petit coin de la zone Sables miroitants accessible via la première zone du désert (Dunes de galtéa).
Voilà j'espère t'avoir aidé...

piero1993
piero1993
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:35:56

Shino :d) J'imagine que tu as déjà fait une PG :question:

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
21 décembre 2008 à 16:40:49

Nan pourquoi ?
Mais j'essaie de faire un peu de PG pour trouver certains équipements plus tôt... ^^
Mais nan là je fais ma première partie et je ne la fais pas en PG, je me sert de la PG mais je n'en fais pas...

BrookMort
BrookMort
Niveau 2
21 décembre 2008 à 18:15:28

Lool moi jai mit 30 minutes a tuer el roi béhémoth avec 3 bonhomme vu ke mes trois gars (ahe penelo et baltier sont lvl 19 ^^) mes trois autres 99 jenvisage de bientot le sentrainer^^

cooler3
cooler3
Niveau 6
21 décembre 2008 à 18:47:27

salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi je ne pe pas équiper le folmahaut a mes personnage alors que j'ai débloquer tout le permis de tout mes personnage et en prime j'ai une un exploit en replissant la grille de permis.
merci de vos réponse

piero1993
piero1993
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:40:42

Cooler3 :d) Normalement, tu devrais pouvoir l'équiper... Tu es sûr d'en avoir au moins 1, non équipé ? :(

musraptor
musraptor
Niveau 7
21 décembre 2008 à 20:41:50

svp je voudrais savoir ou je pouurait trouvais le marchands caché de nabudis ainsi ke un bon lieu d'entrainement