Toujours fire-knight
Pour les équipements, je te conseille de débloquer des affaires, à ce moment du jeu tu peux en débloquer des très intéressantes, comme la Francique (attaque +89, mais c'est une hache
dégâts aléatoires) ou tu peux essayer de ramasser un arc flamboyant sur les Aigles plongeurs dans le Désert Ouest (mais c'est assez dur quand tu n'a pas atteint un niveau assez élevé (minimum 35...) et il faut de bonnes armes à distances.
Après tu peux ramasser un katana Kogarasumaru (attaque +58 et parade +5) sur un Wouh dans les plaines d'Ozmone. Mais il faudra pour ça que tu fasses une chaine de ce monstre, car c'est un butin rare (1 à 5%)... Perso j'en ai eu un au 3ème palier, et il est assez puissant (sur les monstres de la plaine d'Ozmone : 800 - 900 dégats, voire plus...)
Mais il faut quant même que tu te procures les armes disponibles en magasin à Rabanastre, elles sont intéressantes (Arc elfique, Kotetsu...)
Ah autres choses aussi : tu peux voler une Gladius (attaque +45 et élément vent) sur l'Ourague d'élite, un monstre rare du désert Ouest (fais une chaîne d'environ 20 loups puis va dans le petit coin de la zone Sables miroitants accessible via la première zone du désert (Dunes de galtéa).
Voilà j'espère t'avoir aidé...