CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:02:56

"Le_Faucheur Le DI aussi il peut frapper au-delà de 5000"
mouais, genre en nlbllg?

:spoiler:
ce post donne des infos quand aux techniques utilisées par les 2 gros drakens.

voilà en gros les dégâts qu'ils m'infligeaient :
DI :
griffe : 1500 - 2500
souffle pétrifiant : 2000 - 2500
magies : ~3000
jugement : ~4000

Yiazou :
griffe : 2500 - 3500
souffle blanc : ~4000
souffle pétrifiant : ~2500
cyclone : 0 - 9000 (?)

après exacerbation :
griffe : 4500 - 5500 ou 3000 - 3500 avec un taux de combo démentiel (pire que la masamune)
souffle blanc : ~5500
souffle pétrifiant : ~3500
cyclone : 0 - 9999 (?)

:spoiler:

piero1993
piero1993
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:35:08

Musraptor :d) Tu peux aller level-up au Terre de Nabreus, dans un zone cachée se trouvant au Nord-Ouest du marais de la somnolence, nommée le promontoire de l'éternité... :d) http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/nabreus.gif

Tu pourras y trouver une trentaine de squelettes, qui te donnent environ 1500 points d'expérience, et des butins qui peuvent bien se revendre.

Bonne chance :-)))

cooler3
cooler3
Niveau 6
24 décembre 2008 à 12:29:33

salut tout le monde j'ai réussi d'équiper le folmahaut mais pour avoir l'image de dalan dans les exploit est ce que il faut qu'on visite le grand cristal et pour le chocobo rouge niv 99 compte il dans le bestiaire(peut on voir le chocobo rouge niv 99 ou il est dans la meme place que le chocobo normal)

merci de vos reponse.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:09:54

Non, il ne compte pas :ok:

musraptor
musraptor
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:45:30

j'ai une questionpour l'obtention de l'excalibur est-il nesecaire d'etre en possesion du bracelet de diamants si oui ou peut-on le trouver

musraptor
musraptor
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:56:01

autre chose, ou pourrais-je acheter les meileuur magies tels que soin 5 fournaise fission et ravage et les equipement tels que lame ultima

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
24 décembre 2008 à 16:30:10

Vous savez comment on peut vaincre "invincibilité" de Adramlèche?

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:48:30

Ben je sais pas vraiment mais pour le battre, faut être au niveau 40 je crois :ok:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:07:23

Je suis 50 :sarcastic: et puis i^l peut etre battu en LLc et même je crois en Nlbllg

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:23:17

Son immunité ne dure que 2 minutes, parfois moins même :ok:

goronama
goronama
Niveau 2
24 décembre 2008 à 20:01:12

personnelement pour xp vite (cela m'a était utile pour réajuster le nivo de mon equipe de reserve)je prend naho palao et je vais aux plaines de cerobi et quand je trouve mes petite dragon jugulé je lance queue de phénix 10 000 par dragon et par heure cela me fait apeuprés 1 000 000

goronama
goronama
Niveau 2
24 décembre 2008 à 20:02:20

j'ai oublier : ne prenné que 1 persos a la fois

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 décembre 2008 à 20:06:58

Stop/Paradoxe :rire2:

Le_Faucheur: Non, pas en NLBLLG mais en OC (je suis pas arrivée jusque là quand même :fou: ). Je n'ai pas encore testé Yiazmat mais j'imagine que les dégâts seront bien supérieurs. Quand je dis que le DI frappe à 5000 c'est pendant son état de danger et avec des équipements pas forcément lourds (vu qu'en OC on mise sur la rapidité) donc c'est pour ça que ça change.

Bracelet de diamant: désert est (pas besoin pour Excalibur mais préférable pour le bouclier du zodiaque).
Fission: Balfonheim (après Ridorana)
Fournaise: Barheim
Ravage: Nabudis (marchand caché).
Lame Ultima: sous-sol du Phare (2e sous-sol, à l'extrême nord-est).

musraptor
musraptor
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:25:35

ou puis je trouver masque blanc

Monkey-D-Luffy3
Monkey-D-Luffy3
Niveau 3
24 décembre 2008 à 23:35:14

Bon, j'ai eu un gros problème quand j'ai voulu vendre les objets pour Solaris. J'ai bien fait pour n'utiliser que 3 Hautes Arcanas et ça a marché pour les Serpentaires et les Ames Empirés. Mais pour un Tamahagané, il faut 1 Scarlatium, 2 Aciers Damas et 2 Flammes Infernales donc j'ai vendu une fois 1 Scarlatium, 2 Aciers Damas et 2 Flammes Infernales et j'ai bien fait attention.
La première fois, ça a marché.
Mais la 2ème fois, il y a eu un soucis car j'ai fait la même chose sans me tromper je vous l'assure et je n'ai pas eu l'affaire.
Donc là j'ai halluciné. J'avais tout bien, comme il fallait.
Et je me suis dit mais il y a un bug ou quoi.
Et comme un con, j'ai revendu 1 Scarlatium et 2 Flammes Infernales mais je n'avais pas 2 Aciers Damas donc je vais le refaire.
C'est quand même bizarre ou alors j'ai déjà vendu 2 Tamahaganés et il me reste plus qu'à vendre les 3 Serpentaires, etc...

Je fais quoi alors avant de faire une énorme boulette? Que me conseillez-vous?
Joyeux Noël!! Et Merci de votre réponse!

cooler3
cooler3
Niveau 6
25 décembre 2008 à 00:24:18

salut et merci de ta réponse bmxer31 mais je voudrais savoir qu'est ce qui ne compte pas : le chocobo, le grans cristal et les deux.

pour musraptor tu peux trouver le masque blanc dans le phare de ridoranha le coffre n°4 se trouvant au dédale de l'origine ou tu peux l'acheter a Equipement Bernie : Emma (Port Balfonheim - Après l'apparition du Bahamut).

et pour toi Monkey-D-Luffy je ne sais pas trop car moi j'ai fait pareil que toi et sa a marcher. desoler de ne pa tavoir beaucoup aidé.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 décembre 2008 à 01:12:02

le deux ne comptent pas il me semble cooler :ok:

Monkey :d) ce probleme nous a deja été reporté a plusieur reprise pour la vente des elements de solaris il me semble donc sauvegarde avant de vendre les prochains elements afin de pas vendre certain truc inutilement

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 décembre 2008 à 11:10:34

Je confirme, les deux ne sont pas nécessaires :-)
Le chocobo niv. 99 est une sous-entrée du monstre Chocobo normal, donc si tu en as déjà tué des normaux c'est bon.
Et la figurine de Dalan représente une collection de cartes, ce que tu ne trouves pas au Grand Cristal (seule région à ne pas avoir de carte).

Solaris :d) Attendre d'avoir absolument tout de A à Z et aquérir chaque Tamahagané, Ame empyrée, Serpentaire séparément pour éviter la crise de nerfs :oui: et surtout sauvegarder avant comme dit Jaja.

cooler3
cooler3
Niveau 6
25 décembre 2008 à 11:39:46

merci de vos reponse.

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 décembre 2008 à 11:48:42

salut a tous, c'est la premiere fois que je parcourt et j'arrives tout juste a la zone du grand cristal. Je n'arrive pas tres bien a comprendre les soluces proposées, je ne les trouvent pas tres claires (ou alors ya un element que je saisit pas a un endroit) et j'ai egalement entendu parler d'un endroit avec des ennemi qui rapporte beaucoups de xp et qu'on peux tuer en un coup avec une queue de phenix, sauriez vous me guider au moins jusqu'a cet endroit?
merci d'avance.

La vidéo du moment