CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 décembre 2008 à 11:55:26

excusez moi du double poste mais je voulais evidemment dire que je parcourais le jeux pour la premiere fois!
joyeux noel a tous.

cooler3
cooler3
Niveau 6
25 décembre 2008 à 11:59:15

salut et est ce que l'on doit aussi visiter :
-la cité de rabanastre
-le donjon de nabina
-la forteresse de nalbina
-le palais de rabanastre
-la cité de bujerbha
-jahara
-le village des eruyts
-le sanctuaire de bur-omiscaces
-archades
-le laboratoire draklor
-le phare ed ridorahna
-le port balfoheim
-le bahamut
-le shiva et le léviathan. merci et si il faut par exemple avoir visiter tout le laboratoire est ce que l'on peut y retourner. encore merci.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:29:46

Monkey-D-Luffy3 : je pense qu'il faut acheter les affaires pour pouvoir les renouveler. sinon je ne pense pas qu'il me proposerait qu'une seule caisse de queues de phénix avec tout ce que j'ai vendu par exemple.

"salut a tous, c'est la premiere fois que je parcourt et j'arrives tout juste a la zone du grand cristal. Je n'arrive pas tres bien a comprendre les soluces proposées, je ne les trouvent pas tres claires (ou alors ya un element que je saisit pas a un endroit)"
solution simple : joue sans soluce XD

cooler3 : on peut pas retourner à draklor (du moins, pas que je sache)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:32:54

hellsing789 : au fait si ça peut aider, je me paumais dans le cristal aussi (je suppose que c'est ton problème), alors j'ai décidé de dessiner une carte au fur et à mesure...
j'avais aussi fait pareil pour la partie du phare juste avant la spirale de l'empyrée.

kowoya
kowoya
Niveau 1
25 décembre 2008 à 21:13:33

j orai besoin d un rensiegnement a propos de la lame de yagu. est-on obliger de realiser des chaines d ananas pour l obtenir ou ça fonctionne avec la technique du "je fais reset"?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:38:53

les 2 marchent. mais en le chainant, tu pourras atteindre des paliers et augmenter les chances de drop (+3% à chaque palier)moi je l'ai eu au palier 2 il me semble, après une vingtaine d'ananas.

geof619
geof619
Niveau 4
25 décembre 2008 à 23:44:31

salut tous le monde. J'ai battu le boss de fin et franchement je m'attendais a pire. il ma fait quelques frayeurs mais ca a été.
J'avais vaan nv 60 / ashe61 / penelo 60 et balthier 59.
les 2autres j'men servais pas.
Une superbe fin meme si je pensais qu'elle serait plus longue.
vOIla tchaoo tous le monde et merci pour votre aide.

kowoya
kowoya
Niveau 1
26 décembre 2008 à 03:08:27

ok merci je crois que je vais continuer de redemarrer la partie car c est trop long de sortir de trois zones a cet endrois la; je pensais que certains objets ne se droppaient seulement qu a partir d un certain pallier.

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
26 décembre 2008 à 11:10:28

Où trouver les Seeq ennemis s'il vous plait ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:17:30

col du mosphore.
je pense qu'il y a un autre endroit, mais je sais plus lequel.

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
26 décembre 2008 à 11:38:59

Oui merci j'ai trouvé : Col du Mosphore/ Sentier des dents de pierre. Ils sont 2 et 30% de chance d'apparaître.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 décembre 2008 à 13:07:13

kowoya :d) Fais comme les gens bien, change de 3 zones pour augmenter le palier (utilise le wagonnet à côté des arabesques), et après 38 ananas tu en auras 2 pour le prix d'une :cool:
De quoi faire fuir Yiazmat.

Tchenko: les seeqs apparaissent assez régulièrement là-bas en fait vu le nombre de ouargues.

Oo-Squall-oO
Oo-Squall-oO
Niveau 3
26 décembre 2008 à 14:47:56

Bonjour tlm, moi je suis bloqué à la foret de golmore, le boss me pulvérise a chaque fois ou alors jabandonne ^^je c plu sont nom mai il est trés grans/gros et il a des plantes sur lui, il invoque 3 de ses potesa chaque fois ^^
Quel lvl il faut pour le battre? les arme?
Merci.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:00:54

Alors c'est la dragon ancestral :ok:

Reste à distance avec au moins un perso (fusil ou arc) comme ça il ne sera pas touché pour la technique spores.

Au début, les tréant (ses potes comme tu dis) lance leur un éclat de portail si t'en as. Ils disparaitront instantanément :ok:

Prévois des remèdes face aux altérations d'états. Puis équipe toi de dagues gladius, élément air car il craint cet élément (village Garrif pour les dagues).

Oo-Squall-oO
Oo-Squall-oO
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:06:31

vaan lvl 29 1177 pdv arme: Main gauche
balthier lvl 27 1062 pdv arme: Sirius
fran lvl 28 1210 pdv arme: Arc elfique
le reste je men sert pas... xD

les arme sont cher je trouve des pierres de teleportation jen ai 5 et des reméde jen ai 4 =S Mais je me demande si c'est maintenant que je dois le battre parce que il y a des trace de chocobo juste avt dc voila^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:12:03

Je parle pas des pierres de téléportation mais des éclats de portail (ou le sort portail) qui envoit les ennemis dans une autre dimension :ok:

Achète juste une gladius pour Vaan et met le en furie. Met des balles silence à Balthier si t'en as et fais le tirer de loin. Fran fais la tirer de loin et aussi fais la guérir les persos.

Au tout début lance portail sur les tréants. Si t'en as pas, concentre toi sur les tréants en premier lieu :oui:

C'est le moment de battre ce monstre, même si tu peux l'éviter en passant par un autre endroit de la jungle mais à ce moment là tu vas atterrir dans des zones où les ennemis ont le level 40 environ :peur:
Donc à toi de voir. Mais t'as le niveau pour battre ce dragon.

Le plus important : gladius et furie (célérité) sur Vaan et c'est la victoire presque assurée :oui: Achète quand même 5 remèdes de plus (ou alors le sort guérison).

Oo-Squall-oO
Oo-Squall-oO
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:17:39

oki chief^^ jte remerci^^
je vai essayer ca^^ et jte di quoi dans une bonne vingtaine de minute^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 15:19:38

pour le dragon ancestral voila a peu pres comment s'y prendre facilement niv28 avec juste 3 persos et que l'equipement des magasins: http://fr.youtube.com/watch?v=SvkxH4cAkvM&feature=channel_page

Oo-Squall-oO
Oo-Squall-oO
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:26:38

Mai g pas booster ou un truc du genre moi xD pi je prend pa eshe et bash je prend Fran et Balthier^^'

Oo-Squall-oO
Oo-Squall-oO
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:50:53

Je lui ai fai 18 500 avc les impulsions^^ et il est mort :p^^ merci ca a bien marché avec Gladius :)