Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lsquall41
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:38:44
salut tous le monde voila je viens de battre behemot j'ai etais cherché la recompense et le tresors. je retourne au clan et suprise pas de contract alors qu'il devrait m'en resté. quelqu'un ses pourquoi???
Le_Faucheur
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:56:45
quand on pense qu'un petit dragon cendré level 65 (qui n'est même pas un boss) a plus de PVs que le dragon ancestral ^^
abdoutheplayer
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:18:18
Salut quelqu'un peu me dire si il y'a des monstre lvl 60 - 70 -80 dans ce jeux ( pas des Boss des monstre normaux )et si c'est oui ou ? 2- je joue avec Vaan lvl 60 + Fran lvl 52 + Bash lvl 52 est ce que je peux m'aventurer dans les profondeur de Naubudis ?( car l'entré ça va les mobs sont pas fort ) 3- n'y a t'il vraiment pas un moyen d'acheter des ether et elexir j'arrive pas a battr immortalis ( sinon je vais utiliser ma technique qui convertie les gils en PM ^^ ) mais j'aimerai recourir a ça que si je suis sur que y'a pas moyen d'acheter des ether . merci de vos réponse futur !
abdoutheplayer
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:20:50
dsl encore une question ^_^' est ce que le jeux continue aprés la mort d'immortalis et est ce que on peut s'aventurer ( pour voir si je fai une sauvegarde dans Port Balfonheim )
voila dsl du double post °_° @+
MistressThief
Niveau 16
27 décembre 2008 à 18:47:26
lsquall41 Je me suis posée la même question. Après le roi béhémoth vérifie dans le tableau d'affichage s'il ne te reste pas quelque chose (en plus de Montblanc). Sinon, ça veut dire qu'il te reste juste Yiazmat
abdou Le_Faucheur vient de parler du dragon cendré, en haut du Grand Cristal. Les monstres de là-bas peuvent atteindre le niv. 60. Mais faut savoir si tu veux des monstres forts pour l'exp. ou pour le fait d'en voir tu peux gagner de l'exp. sur les squelettes de Nabreus ou à Nabudis, ou encore aux sous-sols du Phare. Ton niveau est suffisant pour Nabudis, c'est toi qui devrais les écraser (par contre utilise des gambits Glace3/Air² sur les baknamus/sulfuras pour être tranquille). Tu peux trouver des éthers en vente à Nabudis, justement. Il y a un marchand caché qui vend des choses inédites, tout au nord de la première zone quand tu rentres par Salika (il faut sortir de la carte et examiner un coin de la pièce).
Quand tu finis Immortalis, tu continues ta partie là où tu l'avais laissée avant d'aller sur le Bahamut (tu peux t'aventurer n'importe où), donc fais comme tu veux. Pour ma part je fais tout ce qu'il y a à faire avant de finir le jeu
abdoutheplayer
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:18:30
merci kupin ^^ moi en ce moment je m'acharne sur immortalis ^_^
abdoutheplayer
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:11:27
juste une question pour le marchand de nabudis faut faire une quest ou juste le débusquer dans la nécropole ?
MistressThief
Niveau 16
27 décembre 2008 à 21:44:56
Non, suis le chemin que j'ai indiqué et tu devrais le trouver sans problème la seule quête obligatoire pour le trouver est de tuer le roi bombo afin de te libérer le passage vers Nabudis.
cooler3
Niveau 6
27 décembre 2008 à 22:38:38
salut je voudrais savoir ou l'on trouve la carte des fondations du phares et de coeur du phare de ridoranha. merci
et je voudrais savoir si dans mappemonde les petit losange que l'on a a coté de la zone est la carte.
lsquall41
Niveau 8
28 décembre 2008 à 00:20:39
merci mistressthief il me reste donc que Yiazmat
abdoutheplayer
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:40:55
MistressThief merci ça y'est j'ai trouver j'ai achter 30 Ether ^^ et allonge et un bouclier je compte acheter maximilien aussi ^_^ mais bon il n'a pas beaucoup de marchendise en plus il n'a pas exalibur T_T .
abdoutheplayer
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:44:16
dsl dsl du doulbe post . cooler3 pour trouver les carte du phare tu dois fuiner jusqu'a ce que tu trouve une *urne* ouvre la et voila tu as la carte de l'endroit ou tu es ^_^
MistressThief
Niveau 16
28 décembre 2008 à 12:41:45
abdou Si un marchand possédait toutes les armes ultimes, ce serait trop facile Excalibur se trouve dans un coffre au Grand Cristal
Je ne vois pas de quel losange tu parles La carte du coeur du phare se trouve tout au nord-ouest du Palier de l'affliction, et pour les fondations bah tu as déjà toute la carte en explorant les "anneaux centraux", puis l'essentiel des fondations se trouve en-dehors de la carte Après, s'il y a une urne aussi pour le sous-sol du Phare, je ne suis pas au courant.
abdoutheplayer
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:56:14
oh non moi qui deteste cet endroit je vais pas y retourner oO
Bwork_Master
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:13:28
Tu n'as pas trop le choix en fait.
Si ça peut t'aider, voici la carte: http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif
abdoutheplayer
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:24:02
bon ben pas trop le choix ..hein . au fait quelle est le lvl maxi du jeux ? et humm a quoi sert les trophé qu'on donne au camp de chasse de la cote de phone ? et c'est quoi le but de Montblanc ( le chef du clan de chasse a rabananstre ) voila mes question du jour ^_^
Bwork_Master
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:26:41
Le niveau 99. Les trophés srvent à débloquer des récompenses quand tu les remets soit à Atak, Blok & Stok. Mont-blanc n'a pas de but, c'es tjuste le chef d'un clan de chasseurs.
Voilà
MistressThief
Niveau 16
28 décembre 2008 à 13:27:41
Le niv maximum est de 99 comme dans beaucoup d'autres jeux. Les trophées du club de chasse servent à débloquer des objets pas très intéressants chez le vendeur juste à côté (en plus il faut les acheter). L'intérêt de commencer cette quête annexe est surtout de compléter le bestiaire avec les monstres rares qu'ils recherchent.
Le but de Montblanc, tu le sauras quand tu auras fini toutes les chasses, à ce moment-là tu devras battre le dragon infernal, puis il te proposera sa dernière chasse (Yiazmat), et quand tu l'auras vaincu il te racontera sa petite histoire
cooler3
Niveau 6
28 décembre 2008 à 14:30:02
salut les petit losange que je te parle c'est les petit carré blanc a cote de u nom de la ville . Car moi j'ai tout les petit carre blanc sauf pour le cœur et les fondation du phare il faut pour voir les petit carré aller dans mappemonde et aller sur une ville et clique dessus et a gauche il y aura un petit carre .