CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
22 décembre 2008 à 17:40:49

Merci ^^

Autre question : J'ai cherché sur d'autre sujet pour la quête avec dantro et sa femme dans le village de nébra (ds le dessert est) mais sa me fait rien, est ce que par hasard j'aurai mis trop de temps pour la faire et que donc je ne peux plus la faire, donc que je ne peux plus retourner dans le passage de barheim ??

merci d'avance ^^

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:49:19

Vous savez comment vaincre cuchulain avec un seul ^perso? (je me lance dans le solo...)

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
22 décembre 2008 à 17:56:07

Master-Riku :d) Non normalement tu as tout ton temps ! :doute:
T'en es où dans la quête ?
Tu la commences quand t'as tué le pampa fleuri tu vas voir Dantro qui te récompense et après quand il a finit de te parler tu lui reparle et là il te remets une fleur pour la donner à sa femme...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:01:08

"shino_95
Posté le 22 décembre 2008 à 14:11:11 J'ai jamais dit que je n'aimais pas les armes aléatoires ! Elles sont parfois utiles !"
non c'est piero qui l'a dit. sur un autre topic.

perso j'ai jamais eu besoin de level up. en me tapant tous les trajets et en faisant un peu de farming de temps j'ai eu aucun problème à leveler. y'a que depuis que j'ai dépassé le level 75 que ça commence à être un peu plus chaud je crois. pour la principale raison que les mobs les plus forts sont level 65 seulement (hormis quelques exception)

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:16:13

Je suis en plein dans ma PG et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de farmer des armures d'or sur Nosferaton (Mines de Lhusu). En théorie oui, elles augmentent bien la défense (je passerais de +9 à +16, ce qui n'est pas négligeable). Mais je trouve que Nosferaton a décidé de se faire rare (20% de chances d'apparition c'est pas énorme) donc est-ce que je peux passer mon temps à l'exploser (en créant un palier 4 sur des Stryges précédemment, bien entendu...) ?

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
22 décembre 2008 à 18:38:49

shino95 :d) j'ai donné la fleur a sa femme et normalement elle est sensé me donné une quête pour lui ramener des coquillages mais au lieu de ca, elle s'inquiète pour la rive nord :question: que dois-je faire ?

merci d'avance ^^

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:48:56

Il faut que tu passes par la Plaine de Giza - Saison des Pluies pour atteindre la rive nord du Nebra. Une fois la bas il y aura une quête à faire. Je pense qu'une fois faite tu pourras reprendre celle du Patient Dalmascan.

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
22 décembre 2008 à 19:15:08

merci ^^

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
22 décembre 2008 à 19:16:46

Ouais sauf que moi j'étais passé par le Col du Mosphore à dos de Chocobos pour éviter les monstres un peu trop puissant pour moi à ce moment là... :lol:

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
22 décembre 2008 à 19:17:35

euh ... pour atteindre la rive nord de zebra, il faut passer soit par le desert ouest ou par le col de mosphore .... mais pas par les plaines de giza ^^

'dsl du double post'

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
22 décembre 2008 à 19:26:39

C'est bien ce qu'il me semblait... Le nord du Désert Est par les plaines de Giza !! :fou:
Bah comme l'entrée via le désert Ouest est inaccessible pour le moment il te reste l'option col du Mosphore... :ok:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:28:36

Ah oui il me semblait qu'il y avait un accès à la Rive Nord depuis les Plaines, autant pour moi.

PS: Si quelqu'un pouvait répondre à ma question ? :o))

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
22 décembre 2008 à 20:02:33

Je pense que tu peux t'attarder sur son cas, parce que avoir une armure d'or dans les mines de Luhsu c'est pas mal crois-moi ! ;) :-)))

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
22 décembre 2008 à 20:11:06

re-re-re-bonjour ^^

j'aimerai savoir quel gambit mettre pour l'eon cuchulainn svp (car je suis vraiment pas doué pour sa :hum: ....)

merci d'avance ^^

geof619
geof619
Niveau 4
22 décembre 2008 à 20:47:48

salut tous le monde.
je suis à la fin du jeu juste avant le bahamut.
jvoulais avoir comment on accédé au passage de barheim vu que le passage et bloqué. Et Aussi à la nécropole de Nalbina.
voila c mes 2questions
merci de rep

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
22 décembre 2008 à 20:51:45

nécropole de nabudis (et nn nalbina :-p ) :
tu passe par la forêt de salika il y a un boss en route mais il est trop facile ^^ surtout si tu est avant bahamut :ok:

passage de barheim : tu dois obtenir la clé en faisant la quête pour dantro et sa femme ^^ je te laisse chercher pour la trouver, tout est expliqué ^^

bonne chance ^^ et :up: pour ma question ^^

geof619
geof619
Niveau 4
22 décembre 2008 à 20:53:22

C'est Cool merci bien !

geof619
geof619
Niveau 4
22 décembre 2008 à 20:59:36

ahh aussi ?!
vous me recommandé le niveau combien un peu pres pour finir le jeu ??

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:07:13

tu peux le finir vers le niveau 50-55 je pense mais si tu veux le finir facilement vers le lvl 60-65 ^^

sinon tu peux très bien finir les quêtes secondaires pour monter de niveau !! profite en :ok:

geof619
geof619
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:17:19

oK ok merci bien! si jai une autre question je reviendrai