CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 02:46:40

Si vous avez n´importe quelle question a propos du Guide ou vous avez pas compris quelque chose, Veiller la posté ici et de ne rien ecrire dans l´autre Topic "Final Fantasy XII : le Guide" jusqu´a ce que je vous dit que c finis.
et merci

baltho
baltho
Niveau 1
06 novembre 2006 à 04:30:44

ok, 2 question
- premierement, jai plujs de magie et elle ne remonte pas comment je pourai la reprendre?

- deuxiemement, jai sortie de dongeon avec les monstres qui sucaient le sang et je ne sais plus koi faire que doige faire apresent?

merdi!

baltho

baltho
baltho
Niveau 1
06 novembre 2006 à 05:08:51

ok jai une 3ieme question je sais quelle est idiot mais je nai pas vrm compri cest koi les gambit!?

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 06:44:14

c vraiment tres difficile de comprendreee tes question.

1- ta magie ne remonte pas ?? si tu veux dir que tes MP sont a 0 sois tu les remonte avec de l´ether, sois tu marche et sa remonte et quand tu fs des ataque physique a des monstre ca remonte aussi ou sois tu restaure tes mp ds une sauvegarde

-2 si ta une versiin US du jeu dis moi le nom de l´endroit car les monstre qui absorbe tes HP y´en a partout ds le jeu.

3- Gambits ce sont des actions que tu achete ou tu trouve, ce qui veux dir se sont des ordres que tu donne a tes perso : toi tu soigne tel personne ds tel cas, toi tu ataque tel monstre dans tel condition..........ect.
et si tu lis ce que j deja ecris ds l´autre sujet tu comprendras coment les configure.
si tes Gambits sont ON tes perso vont faire ce que tu les a demendé et si ils sont OFF ils vont rien faire.

baltho
baltho
Niveau 1
06 novembre 2006 à 06:55:39

awww! dsl les bebitte qui sucent l´;ectriciter dans les espece de tunel avec des railles de train apres je ne sais plus koi faire mais pour la magie meme si je marche elle ne remonte pas puis lether je nest pas essayer mais je sais pas ou en troouver

baltho
baltho
Niveau 1
06 novembre 2006 à 06:56:58

les tunel c´est apres le dongeon quand on se fait arreter dans les "egouts"

tomlink
tomlink
Niveau 46
06 novembre 2006 à 09:56:58

Salut,

Voici mes questions : çà peut SPOILER...SPOILER

..................................................
................................................
1-Je suis au sous sol -1 dans le phare.
Comment descend-on au sous sol -2 ?
(il y a des piedestaux où placer des orbes mais je sais pas à quoi ils servent).
Et peut-on utiliser l´ascenseur après pour pas à avoir à se retapper chaque sous-étages ?

2-Est-ce que si j´ai pris seulement le coffre en face de la maison du vieux Duran dans les égoûts de Rabanastre, contenant un elixir je crois, je ne pourrai plus avoir la Zodiak Spear ?

3-Quelle est la technique la moins dure pour avoir ce satanné Ruban ?

.................................................

...........FIN DU SPOILER.......FIN DU SPOLIER...

T´as réussi à choper le guide en US, Achille ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 10:18:34

baltho - t dans le passage de Barheim et tu devras aller a rabanastre et parler avec des personnes........ect......ect.

tout est ecris dans le guide
suis le guide ce deja ecris ca.

TOMLINK -

-1- quand tu tue des mosntres labas il te donne des orbes bleu, prend les et place les mets les ds piedestaux .
chaque piedestau necessite un nombre d´orbe a mettre, tu met et tu met jusqu´a ce qu´on te dis que tu peux plus mettre.

-2- oui il faut pas l´ouvrir.
-3-Je me raplle pas exactement j´avais 3 ruban ds le version Jap et j les ai eu ds des coffres, ou exactement. la je refais le jeu et quand j´ariverais labas je dirais quelle coffre exactement et ce quil faut faire .
-4- j aucun guide, le guide c moi meme....tout ce qui est ecrit ce mon jeu sauf pour les cofrres qui ne faut pas ouvrir que j apris par quelquin et d´autre objet a vendre pour avoir certain arme et equipement.
et si je l´avais je metteris pas autant du temp a attendre de jouer et de fouliier partout pour decouvrir les chose et de l´ecrire ici

snane
snane
Niveau 24
06 novembre 2006 à 11:09:22

ashille25 salut et merci pour ton aide c cool (mais ou est ta vie sociale !? :lol: )

j´ai une question, j´ai rechercher dans le forum et je ne suis pas un newbies loin de la, mais j´ai du mal a trouver une bonne explication sur le fonctionnement des "mist..."

car moi quand un bouton apparait j´appuie dessus mais une seul fois (puisque le perso enchaine tout seul ses coups) et si je veux qu´un autre perso enchaine il faut que j´appuie sur le bouton correspondant au perso ou bien je me trompe, parce que cela va tellement vite que je vois meme pas les combos que je fais !

pour pouvoir mieux les exploiter, peut tu faire une explication precise point par pint merci encore

snane
snane
Niveau 24
06 novembre 2006 à 11:10:41

excuse moi et le bouton r2 aussi, j´appuie comme un fou et rien ne se passe (il faut appuyer dessus quand rien n´apparait c cela) cho

baltho
baltho
Niveau 1
06 novembre 2006 à 13:52:42

merci mais pour la magie quesque je fait jai tou essayer et elle ne remonte pas

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:06:32

Je repose ma question dans le topic adéquate :)

--------------------------------------

J´aurais besoin d´aide après 11h de jeu :

SPOIL

Je me bat dans la caverne pour retrouver Penelo pi j´arrive à un combat contre les 4 renégades (ceux qui ont une tête de lézard) mais je réussi à en tuer qu´un pi après ils m´encerclent et me détruisent...

Une tactique pour les battre sachant que j´ai Vaan, Balthier LVL 13 et Basch LVL 14 ? ? ?

FIN SPOIL

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:24:55

Désolé du double post (c´est pas dans mon habitude :ok: )

J´ai vu qu´on pouvait fuir mais j´ai déja réussi à en tuer 1 mais j´ai pas vu combien d´EXP ou de LP sa rapportais...Une idée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 14:55:05

Fuis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 14:55:38

Sinon ashille, tu ne sais pas copier un lien...

snane
snane
Niveau 24
06 novembre 2006 à 15:22:07

par contre pour moi c bon ashille25, j´ai reussit par contre petite presicion pour les personnes qui se pose la question, pour recharger les mists quand il n´ y a pas de bouton indiqué, il faut RESTER APPUYER sur R2 et non pas tapoter dessus et ensuite (moi c ma technique) tapoter un peu tout les boutons en meme temps que vous maintenez R2 (car le bouton qui va apparaitre passe tellement vite que c la seule soluce que j´ai trouvé !)

baltho par contre toi t´as un vrai soucis, normalement en te deplaçant tes mp remonte tout seul ainsi que lorsque tu frappes tes ennemis mais si cela ne le fais pas, il y a comme un.......bug !

snane
snane
Niveau 24
06 novembre 2006 à 15:31:28

devlechit si tu fait tes mist juste sur le chef "ba´gaman" ou un nom dans ce genre, le combat se finit et c tous les ennemis qui s´enfuit je crois ! (regarde le guide d´ashille aussi non)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 16:18:46

"il y a comme un.......bug !" Ca s´appelle un bug juste pour ceux qui lisent pas les descriptions des accessoires qu´ils équipent. C´est triste de voir un tel niveau de jeu. :non2:

snane
snane
Niveau 24
06 novembre 2006 à 18:09:26

Meja c bien que tu lui dise, mais de quel accessoire tu parle, je sais que celui que l´on vole au debut reduit les mp a zero c peut etre pour cela qu´il ne remonte pas chez devlechit.

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:24:26

Heu c´est pas moi qui ai eu ce problème...
Moi il remonte mes MP^^

La vidéo du moment