CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

ashille25
ashille25
Niveau 8
11 novembre 2006 à 01:50:38

voila j le 3eme maintenant que j recu apres avoir tué le chocobo blanc Trickster.

"Horakhty´s Flame" , "Phobos Glaze" et "Deimos Clay".

tu vend les 3 qui coute chacune 1000 Gil et tu auras le "Canopic jar" qui coute 250.000 Gil

Aust
Aust
Niveau 2
11 novembre 2006 à 12:22:03

Slt quelqu´un pourait il me dire ou se trouve la magie ardor (black magick 7)car c´est la drnière qu´il me manque et je ne la trouve nul part.Merci bien.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:34:14

Tu le trouveras à Barheim Passage, le vendeur Bangaa que tu croises au tout début du jeu quand tu t´évades de la prison.

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:54:05

ashille25 Posté le 10 novembre 2006 à 21:45:35 c aleatoire car tu peux entrer a giza plain et sortir et le temp change ds une seconde.

et avant d´aller a mosphoran highwaste ya une épé a recupéré a Barheim pasage atk+90 et ya une autre a recupéré apres avoir tuer le mob Ring Wyrm et aussi tjrs vant d´aller a mosphoran une autre chasse de plus apres Ring Wyrm et tu auars la magie Bubble pour doublé t HP qui te serviras bcp dans le jeu.

"lool... je voulais te dire aussi de recharger ta partie pour la season seche a Giza et c ce que je viens de faire a l´instant et la j la season seche car je dois allez aussi comme toi a archades et j pas encore recupéré la recompense de Nanau mais ya quelque autre quetes a faire avant d´aller labas, g deja la magie bubble depuis ce lvl ossi apres les avoirs vaincu ou un peu plus tard je sais plus enfin bon

Thx, javais trouver juste apres que javais poster lol je me suis promener et g reussi a ravoir la saison seche ^^ lolol.
Mais sinon ring wyrm je l ai deja battu ossi ct vers mon lvl 23-25, et g eu aussi a ce lvl zalhera(esper) a Balfonheim. Actuellement je suis au mob Ixtab (et pleins dautre juste qu´a carrot).Mais pour l´épée +90 datk t sur ke je pe lavoir now c pas apres pharos ? (g fe kk ptite recherche lol).

Sinon tu crois ke je pourrais battre zeromus je suis lvl 33 avec tout les persos ki ont leur 3 mistknack.

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
11 novembre 2006 à 16:10:37

Au fait est ce que tu aurais msn plz??
Voici le mien : olegthegod@msn.com

Aust
Aust
Niveau 2
11 novembre 2006 à 17:14:06

Tu le trouveras à Barheim Passage, le vendeur Bangaa que tu croises au tout début du jeu quand tu t´évades de la prison.

:d) Merci mec tu me sauve la mise sur ce coup là je n´y aurait jamais pensé.Allé cho et encore thanks.

silversurfer01
silversurfer01
Niveau 4
11 novembre 2006 à 17:26:09

e

silversurfer01
silversurfer01
Niveau 4
11 novembre 2006 à 17:28:48

Bonjour a tous j´ai un probleme je suis bloqué dans à sochen cave palace avec les "six petits nains" il m´empechent de passer et je ne parvient pas à les tuer.
Quelqu´un peux t´il m´indiquer comment faire.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 17:35:56

Bah... chais pas, tu les tues... essaie un par un (ça me semble tellement évident) ils crèvent vite...

silversurfer01
silversurfer01
Niveau 4
11 novembre 2006 à 17:37:07

je suis niveau 40 je n´y arrive pas il m´inflige trop d´alterations d´états et il m´attaquent tous en meme temps

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:00:07

Niveau 40 et tu t´en sors pas ? T´aurais pas un problème avec tes Gambits, par hasard ?

"il m´inflige trop d´alterations d´états"
:d) Essaie de mettre sur tout le monde Ally: Any -> Esuna

ashille25
ashille25
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:55:21

sephirot_ff7 -
oui je suis sure la voila et je me suis meme pas aller a mosphoran pour le moment alors que pharaos c loin.

http://new.photos.yahoo.com/spirit_guy_25/photo/294928803540690338/0

pour plus d´information et son emplacement ca seras posté dans le guide dans quelque instant j juste a terminer des screenshot de l´esper Cuchulainn et je vais posté la suite ya aussi Zeromus

Aust
Aust
Niveau 2
12 novembre 2006 à 00:00:34

Slt j´aimerai connaître l´emplacement de certains monstre rare afin d´obtenir quelque loots pour Tournesol.

-Le monstre rare n°63
-Le n°30
-LE n°77
-LE n°1

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:31:35

Aust : s´il te plaît, utilise les FAQ disponibles sur GameFAQs, 95% de tes questions ont leur réponse dedans.

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/459841.html

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:03:28

Fuir, comme Balthier te l´a conseillé.

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 02:23:32

Baltheir dit de combatre ceux que vous pouvez

Attender jusqu´a ce que Ba´Gamnan viens vers vous et lancer votre Mist Quickening, faite quelque Hits et le combats seras finis.

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 02:41:38

ashille-25@hotmail.com mais c rare que je me connecte vu que ff12 et la soluce prennent tout le temp que j

kynoo
kynoo
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:24:35

Il ya une autre Viera "Ktjn" a "Rabanastre/Muthru Bazaar" elle est au nord de cette zone assis aux escaliés, parler avec elle 2 fois chaque fois que vous aller a Rabanstre et chosissez le 1er choix.....et ont va la continuer plus tard dans le jeu.

:d) Bon, apparemment, il n´y a pas de question posée à propos de cette quête annexe.

J´ai fait la quête annexe de la Viera (Ktjn) et selon les réponses qu´on lui fait, il y a apparemment 4 endroits où elle peut décider d´aller. J´en connais 2 (Clan Hall et le petit cul de sac près du Muthru Bazaar) mais malheureusement, elle n´est à aucun de ces endroits dans ma partie.
Sa sœur m´a dit qu´elle se trouvait dans un endroit avec des enfants, je suis donc allée voir sans succès :

- chez Migelo (qui s´occupe des orphelins)
- dans toutes les rues de Lowtown
- dans la maison où s´est enfermé le jeune seeq, qui devient le repaire de Filo, Kytes et les autres
- à Giza
- dans les rues de Rabanastre

bref, je sais plus trop quoi faire, donc si quelqu´un a des infos sur les autres endroits où elle peut se trouver, merci de partager. :)

kynoo
kynoo
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:29:43

Baltheir dit de combatre ceux que vous pouvez

Attender jusqu´a ce que Ba´Gamnan viens vers vous et lancer votre Mist Quickening, faite quelque Hits et le combats seras finis.

:d) À bas niveau, Ba´Gamnan est vraiment chaud à gérer. Il a Protect comme tous ses potes, 4000 HP et tape vraiment fort.
J´ai essayé de me le faire la première fois et je me suis fait rétamer :rire: , alors j´ai retenu la leçon et jugé plus sage de fuir.
Étant donné que ça n´a pas d´incidence (on ne peut leur voler qu´une Hi-potion et des gils et on n´est pas pénalisé), autant se montrer prudent.
De toute manière, même battu, il se barre et nous promet qu´on le reverra.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:03:20

T´inquiéte pas pour bangamman, pour l instant fuis, puisque plus tard dans le jeu tu l´auras comme mob hunt chez mont blanc et tu pourras l ajouter à la liste des monstres dans ton bestiaire.

La vidéo du moment