CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:47:55

baltho - bon je vois la ton probleme ta un objet que ta equipé et ca met tes MP a 0 mais helas tu ne te rend pas compte de ce que tu equipe : va dans "Equip==>Accessory et retire l´objet "Dawn Shard" qui reduit tes mp a 0. Pour un bon equipement suis le guide.
et meme chose avec le "Manufacted Nethicite" ne l´equipe pas aussi car ce te met le statut "silence" qui t´empeche de faire les magie

devlechit - si tu veux pas fuir ce combat tu tue juste Ba´Gamnan avec tes mist et le combats se termineras pas besion de perdre ton temp avec les autres........et ils te donne pas de EXP ni de LP. Pour debloqué tes Mist ds les license c deja mit dans le guide avce des photo.

Meja - tu veux dir koi par "je c pas copié un lien ?"

snane - ta pas besion de rafraichir avec R2 si les bouton apparaissent et quand on fait un Quickening et ra les bontons "X, caré et triangle" chaque boutn devant le nom d´un perssnage, la tu ne devras pas chosir le personnage qui te plait par contre tu choisis celui qui ya un lvl plus élevé.
je veux di la par lvl plus élevé c que quand tu fais un Quickening les LVL des quickening apparait aussi en face des nom de chaque perso. lvl 1, lvl 2 ou lvl3 "si ta tous les quickening des perso".

et en plus ces questions ci vous lisez le guide j deha expliqué tout cela et avec des details.

Shamoss
Shamoss
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:00:43

Salut â tous! J´aimerais savoir oû est-ce que je pourrais trouver ou acheter une Greatsword (épée â 2 mains).Merci :)

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:51:37

ya pas une épé a 2 main qui s´appele Great sword ds cetet version

Shamoss
Shamoss
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:58:10

lol check ton license board comme il faut tu peux leur faire apprendre comment utiliser des greatsword ex: Claymore-Defender-Save the Queen-Ragnarok et Ultima Blade.Alors est-ce que qqn saurait ou puis-je obtenir ou acheter l´une de ses greatsword? Merci

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:03:17

C´est plus tard sans le jeu que tu auras la Claymore.

Shamoss
Shamoss
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:03:57

Thanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 20:26:19

Je veux dire que la plupart des liens vers les screenshots dans ton guide ne fonctionnent pas. =)

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:09:31

Meja - moi je les Upload das un lien, et c pas ma faute si il les retire......en plus quand tu upload une photo on te dit avant que qu´ils ont le droit de retiré n´importe quelle photo a n´importe quelle moment..et c ce qui se passse quand plusieurs gens Ulpoad des photos car ils n´ont pas assez d´espace pour tout le monde vu que c gratuit.
mais les liens qui ne fonctionne pas maintenant il fonctionnait avant et ils les ont suprimé apres et ils risque de suprimé les autre ce qui ma obligé a creer un album dans un autre site et faire la suite des photo .
et si tu le remarque bien les 1er lien c le site "ImageShack" ou tu peux pas creer un album tu peux mettre les photo dedans et les autres apres c le site "photobucket" .
ceux ds le 2eme site vont tjrs fonctionné car c mon propre Album

-oui c lool comme tu le dis
car j t dis ya pas une épé qui s´appelle "Greatsword" ca me dis rien ce mot.
et je c qu´il ya 3 Type de greatswords de 1 au 3.
mais c comme tu me disait je veux une épé vu qu´il ya plsuieurs j voulais le nom.et surtout quand tu dis "a 2main" car y´en a plusieurs a 2 mains qui ne sont pas des Greatswords "comme Excalibur, Tournesol.....ect"
ta compris .

les meilleurs épés a 2 main sont pres de la fin du jeu cetrain a trouver et plsusieurs autres ds le Bazzar goods mais vu que je suis au debut du jeu et je ne suis pas encore sure des noms des TOOLS en anglais qu´il faur vendre car bcp de nom en changé ds la version US, alors il faut attendre et au fure a mesure que j´avance dans le jeu et je sache les noms des TOOLs dans cette version je les metrais dans le guide.

snane
snane
Niveau 24
06 novembre 2006 à 21:28:55

ashille25 oui mais justement je ne veut pas lire le guide, j´avance par moi meme c pour cela que je t´ai posé la question sur les mist mais tout de suite apres j´ai laisser un message :ok:

merci quand meme !

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:36:33

au moins ne rate pas les armures de Barheim passage qui te seront tres utile ds le jeu et ci tu reviens les cherché plus tard ds le jeu ca seras pas grand chose et ezssaye d´avoir 3 Esper avant d´arriver "Mt Bur Omisace" pour profité d´eux, car plutard ds le jeu ils vont srervire a rien.

et si tu veux pas lire le guide pour ne pas te gaché le jeu au moin avant davancer vers une autre ville ds le jeu relis dans le guide les ville et les place que ta deja passé pour etre sure que tu na pas oublié une arme ou armure ou atre chose.

tomlink
tomlink
Niveau 46
06 novembre 2006 à 22:49:27

Salut Achille25.

Pour Tournesol, que tu avais eu dans la version jap, les TOOLS ont dû changer de nom dans la version US. Mais peut être pas tous.

Je vais bientôt essayer de réunir tous ces ingrédients (même si çà donne le vertige). C´est long à faire ?

Pour l´instant, il ne doit pas avoir grand monde à avoir eu Tournesol dans la version US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 00:08:23

Les liens ne fonctionnent pas parce tu les as mal copiés, pas parce qu´imageshack ou autre a retiré les images.
Tu as copié la version raccourcie du lien, avec les [...] au lieu du lien entier.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:38:05

lool
tu crois que je suis assez malin .
je t deja dit que c eux qu´il les supprime pas moi

les [...] c jeux video qui le fait quand le lien et long
example :
quand tu poste un lien comme ca ds jeux video
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ca seras le meme, mais quand ton lien est long comme ca

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
il mette ca
xxxxxxxxxxxx[...]xxxxxxxxxxxxx

ta compris
voila un autre example d´un lien avec les [...] qui marche tjrs car je l posté ds un album et ca seras jamais supprimer car c ds mon album.

http://i127.photobucket.com/albums/p122/ashille25/DSC00443.jpg

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:51:22

la ca va me rendre fou.
ya kelke chose qui ne marche pas avec les liens je vien de voir que meme quelque une de l´autre site ne marche pas. et je les ai tjrs ds mon album et c le meme lien
...............!!!!!!!!!!
ya t´il un probleme avec jeux video pour le photos ?? ??????
en plus tout c lien je les testé avant et ca marche mais apres ca marche pas !! !!!!!!!!

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 02:41:06

bon je vais faire recupéré les image qui ne marche pas et les mettre dans un autre album celui de yahoo et comme ca il yauras un seul lien avec plusieurs album metter le ds vos favoris en cas un jour il marche pas et je vais continue a mettre les photo comme avant mais cette fois je ferais le double ds l´album de yahoo.
alors si vous trouvé une photo qui ne marche pas vous la trouverer ds l´album de yahoo.

pour les ancien photo qui ne marche pas je vais essayé de recupéré quelque une car je les ai tjrs ds mon pc mais pas tous car il ya quelque une que j supprimé mais je ais refaire celle des limites et les mettre ds l´album yahoo

c m´enerve vraiment que apres tout ca les photos dissparaissent d´ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 03:26:24

Merci, mais je sais ce que je dis.

Ca, ça marche :
http://i127.photobucket.com/albums/p122/ashille25/DSC00443.jpg

Ca, ça ne marche pas :
http://i127.photobucket.c[...]ille25/DSC00443.jpg

devlechit
devlechit
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:31:20

ashille moi je viens de sortir de la grotte en esquivant les renégades comme on m´a dit de faire et ensuite j´ai appuyé CARRE dans la ville pour dire que j´etais Basch, etc...

Pi j´ai vu dans ton guide qu´avant de montrer à tous que Basch etait encore vivant bin on pouvait faire des quêtes annexes...

Là j´ai passé la discutions avec les gars de la ville pi j´ai pas encore fait les quêtes...

Je peux encore les faire là maintenant?

pi t´es LVL 18 alors que oi je suis que LVL 13...Peut-être que les deux quêtes à faire font monter vite les LVL...

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
07 novembre 2006 à 13:37:41

dsl j avaias pas vu le new forum

hey ashille, jai une question, je viens de tuer la Wyvern avant d aller a Tomb..

Je voulais savoir si par la suite, les combats ne se limitait pas qu a lancer les mist (quickning) car je trouve ca assez dommage. mais j avais aucun moyen de la tuer sans par exemple. toi qui la finis, peux tu me dire si les combats se jouent qu au nombres de Hit, et chnager de perso et recommencer ainsi de suite.

Merci

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:01:07

Sympa ton guide, mais je le trouve trop précis. Tu donne l´etat de tes persos tout le tps, comment sont foutu leurs licenses, etc... J´espere que personne suivra le guide a la lettre, parce que le jeu n´aurait plus aucun interet...

Enfin bon ca reste sympa de ta part !

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:31:04

devlechit - les quete de la chasse au monstre tu peux les faire apres mais il ya des quetes que tu peix pas faire su tu passe un certain ppoint ds l´histoir du jeu et les quetes chase au monstre t´ouvre l´accés ds des zone ou tu peux avoir des bon equipement a temp pour profité d´eux ds le jeu.

yoayo - oui les 1er combats se limite que sur les Mist car si il ya un autre moyen de les battre je vous le dirais mais malheuresement c la seul solution pour le moment car si tu le fs pas a ce moment tu dois les faire apres avoir avancé loin ds le jeu et avoir des equipement blindé mais ca seras vraiment trop tard car en faisant les chase au monstre tard ds le jeu tu ne prendras aucun palisir avec les armure ou les armes que tu gange car tu auaras deja mieux et il seront tres facile pour toi.
la 1ere fois quand j joué j laissé toute les quetes a la fin du jeu et la varaiment j pris aucun plesire "sauf avec les derniers mob" car j´avais des armes qui faisait 9999 de degat et plus de la moitié des 1er mob je les tué ds 5 seconde
et les recompense que j´avais comme des armes de 87+ ne me servirait a rien puisque j´avais des armes plus de 100+ ds les ataque et meme chose avec les esper c pour ca que j´essaye de vous les faire avant ds le jeu ceux qui vous ouvriras des zones et pasage pour profité a plein des esper ds leur temp avant que ca soit trop tard et ils vont servir a rien ds le fin .

mais juste les 1er Mob et esper qu´il te faudras faire des Mist pour ouvrire certain zone et avoir des esper
Dés que tu chope les armure de Barheim et tu les equipe, les boss d´apres comme tu la vu ds le guide je vous laisse prendre avec eux plaisir avec vos armes,magie et esper car il vous feront pas bcp de degats et vous pouvez profiter a plein avec eux c pour ca qu´avec c boss je vous dis "faite ce que vous vouler car vous aurez plsuieurs solution de les tué et je laisse chacun de vous les combattre avec ce que vous aimé le plus. y´en a qui aime ce batre avec les Esper "c pour ca qu´on les chope ds le debut" les magie, les épés.........ect.
moi je fs les combats avec les épés car c ca ce que j´adore le plus et vous je vous laisse libre de choix.

La vidéo du moment