baltho - bon je vois la ton probleme ta un objet que ta equipé et ca met tes MP a 0 mais helas tu ne te rend pas compte de ce que tu equipe : va dans "Equip==>Accessory et retire l´objet "Dawn Shard" qui reduit tes mp a 0. Pour un bon equipement suis le guide.
et meme chose avec le "Manufacted Nethicite" ne l´equipe pas aussi car ce te met le statut "silence" qui t´empeche de faire les magie
devlechit - si tu veux pas fuir ce combat tu tue juste Ba´Gamnan avec tes mist et le combats se termineras pas besion de perdre ton temp avec les autres........et ils te donne pas de EXP ni de LP. Pour debloqué tes Mist ds les license c deja mit dans le guide avce des photo.
Meja - tu veux dir koi par "je c pas copié un lien ?"
snane - ta pas besion de rafraichir avec R2 si les bouton apparaissent et quand on fait un Quickening et ra les bontons "X, caré et triangle" chaque boutn devant le nom d´un perssnage, la tu ne devras pas chosir le personnage qui te plait par contre tu choisis celui qui ya un lvl plus élevé.
je veux di la par lvl plus élevé c que quand tu fais un Quickening les LVL des quickening apparait aussi en face des nom de chaque perso. lvl 1, lvl 2 ou lvl3 "si ta tous les quickening des perso".
et en plus ces questions ci vous lisez le guide j deha expliqué tout cela et avec des details.