CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:36:41

Je repose ma question ici du coup:
Question: J´ai peter le premier mur, mais je n´ai pas trouvé ton épée "Demonsbane", juste un coffre avec Broadaxe dedans, c´est normal? Je l´ai bien tué en entrant pour la premiere fois dans le tombeau, mais aucune trace de ton épée...

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:51:39

J´ai la réponse, on oublie ma question.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:19:27

Olorin-le-sage Posté le 07 novembre 2006 à 15:01:07 Sympa ton guide, mais je le trouve trop précis. Tu donne l´etat de tes persos tout le tps, comment sont foutu leurs licenses, etc... J´espere que personne suivra le guide a la lettre, parce que le jeu n´aurait plus aucun interet...

Enfin bon ca reste sympa de ta part

-------------------------------------------

Le sujet c´est le guide alors c normal que ca soit un guide complet et pas incomplet avec tout les details en cas ou quelqu´un se trompe, a du mal avec quelque chose, oublie de faire une quete ou d´voir une arme avant que ca sois trop tard........ect.
le jeu auras tjrs un interet car meme si je fs un guide et je te montre ou aller et ce que tu dois faire enfin de compte c pas moi qui emene tes propres perso dans les zone et les apprend a ce combatre car c la personne elle meme qui passe des heurs dans des zone a trové quelque chose et si je dis qu´il ya certain arme ds certain coffre c toi qui l´auras apres avoir passé bcp de temp pour arriver a ces zone ce qui veux dir que tu la merite et c pas moi qui te la donner facilement.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:29:39

Si vous vous demendé comment j´ai su pour les armures de Barheim c tout simple.

"je passe par barhiem passage apres avoir finis la quete de Dantro pour avoir la clé je me suis dis d´aller voir si je peux tué l´esper Zalera dans le debut du jeu pour profité avec apres ds le jeu, dans mon passage j´ouvre les coffres ca me donne que des "Knost of rust" que l´on trouve bcp ds le jeu je tue Zalera et avant de sortir je me demendais vu la difficulté des monstres dans ces zone c pas normal que ces coffre ne donne rien d´interessant meme une simple armure ou arme y´en a pas , et comme je c que preque tous les coffres ds le jeu son aleatoire je fs toue les coffre la 1ere fois ca me donne rien je recharge ma partie et j´essaye le 2eme encore rien du tout, la 3eme fois je trouve 1 Celebrant´s Miler et la je mes doute devienne sure et je note les place des coffres et je les refais encore apres avoir sauvegardé si je trouve quleque chose et je recharge ma partie jusqu´a ce qie j su que c coffres peuevent te donné les meme euipemnt pour une 2eme fois et une 3eme et vu qu´il sont puissant je me suis dis d´avoir 3 exmplaire pour chaque perso et voila apres plus de 20 fois que j rechagé ma partie j´au eu 3 exmplaire de chaque armure et casque pour mes 3 perso. Je capture la map et je note les coffre et je vous les donnes pour profité aussi.

Note : j pas fouillé plusieurs les 1er coffre dans les 2 zone Nord pres de la sauvegarde jaune et je me demende tjrs si il ya pas un bouclié quelque part dedans, alors si vous trouvez parhazard quelque chose ds plus n´hesiter pas a m´informé

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:35:55

je vous demende de ralentir un peux vos quetsion et de lire le guide si vous avez besion de savoir quelque chose et si vous etes loin dans le jeu patienter, car j remarqué que ces dernier jour je passe tout mon temp a juste repondre a tout les question et j´avance plus dans le jeu et le Guide n´avance pas aussi.......alors une fois pourtoute laissé moi arriver a la fin du jeu comme ca j´aurais le temp de repondre a tout vos question car j bcp de quetes a faire la et la plupat de vos question seront dans le Guide meme les plus puisante armes dans le jeu.

Alors je vais m´abssenté de vous repondre pour quelque jour et essayé de vous aidez les un et les autres

le guide seras toujours en mise a jour au fure et a mesure que j´avance dans le jeu.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:24:00

"je vous demende de ralentir un peux vos quetsion et de lire le guide si vous avez besion de savoir quelque chose et si vous etes loin dans le jeu patienter"

:d) Je te trouve bien nombriliste. Juste comme ça, t´es pas le seul à pouvoir répondre aux questions. Donc, ne demande pas aux autres de ne pas poser de questions, c´est stupide (pour eux) et offensant (pour nous qui connaissons le jeu)

Bon courage pour ton guide, en tout cas. (Et s´il te plaît, fais un effort sur l´orthographe)

tomlink
tomlink
Niveau 46
07 novembre 2006 à 20:51:53

Une question, mais c´est pas grave si on ne peut pas me répondre.

Je cherche à battre le monstre N°10 du clan MontBlanc : Bangammon (version jap) = Belito (version US). Apparemment il faut passer par Zertinan Cavern, et on aura une zone à l´écart dans Nam Sandsea.

Mais j´arrive pas à y aller, il y a l´air d´avoir un passage dans Zertinan Cavern mais il y a un trou avec du sable mouvant qui m´empêche de passer.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:07:01

Dans ce cas, j´imagine que tu ne prends pas le bon passage.

Depuis l´Ogir-Yensa, il y a deux endroits pour aller dans les Zertinan Caverns. Un seul des deux te permettra de ressortir dans le Nam-Yensa.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:23:49

FeuFeu-
-1-
si t un francais et tu sais vraiment lire le francais tu vas comprendre qu´il ya une grand diffrence quand je dis "je vous demende de ralentir un peux vos quetsion "
et quand toi tu dis "ne demande pas aux autres de ne pas poser de questions"

il ya un oceaon de difference entre c 2 phrase.
et on ce qui me concerne je disais de ralentir les question qui s´adresse a moi car comme tu le sais ou tu le sais pas je fais le guide pour l´aide pas pour moi et je veux le terminer vite fait.
et je disais aussi que les autres repondent au question si je ne repond pas .

alors tout cela na rien avoir avec ce que tu dis car la vraiment tu confend le meaning d´une phrase et c toi qui ya besion de faire des progres sur ta propre langue.

-2-
je te repond pour ca :
"et offensant (pour nous qui connaissons le jeu)

Bon courage pour ton guide, en tout cas. (Et s´il te plaît, fais un effort sur l´orthographe) "

si vraiment c vraiment comme tu le dis ton message seras comme ca :

"ne t´ilnquiete pas pour ca ashille si t pas la pour repondre il y´en a plusieurs qui vont leur repondre et moi je serais le 1er" .

mais c pas le cas car tu n pas ce genre de gars .
t le genre de gars qui debarque sur un forum et dit "ah oui..........bla bla bla bla .....ohhhh....iiiiiii....fais des effort dans l´ortographe".

comme je l dit plusieurs fois le francais ce n que ma 3eme langue et si ca te derange il suffit de ne pas lire aucun de ce que j ecrit car je suis pas ici pour que tu me donne des lecons et coment ecrire j 26 ans ta 24 ans et tu m´aparrait que t un peux malade ds ta tete.

il ya des forum des Pokemon et tu peux variment aller labas et tchaché avec des fous comme toi et de leur dir "ah oui toi il te manque un "S" ou un "A"................ect.

et desolé de te dir tu na rien dit d´interessant ds ton message je vois la juste un petit bonne homme qui veux s´exprimer en passant par le dos des autres et ca c vraiment mal poli et la cause c une movaise education.

--------------------------------------------------
------------------------------------------
Desolé pour les autres de ce que je viens ecrire dans ce message car je sais que c hors sujet mais parfois y´en a des gens qui cherche ton autre coté

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:29:24

TOMLINK -

"Ogir-Yensa sandsea/central Junction" tu vas vers cette et tu trouvras un passage qui emenne vers "Zertinan Caverns/Canopy of Clay" tu suis se chemin et ca va t´emener vers une autre zone de "Nam-Tensa Sandsea" qui n accessible que par ici, c la ou tu trouvras ton Mob

tomlink
tomlink
Niveau 46
07 novembre 2006 à 21:36:51

Ok merci pour ta réponse rapide, Achille 25, je tente çà demain.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:09

Wow, dans le genre, personne n´a le droit de me faire des remarques, tu fais fort.

"si t un francais et tu sais vraiment lire le francais tu vas comprendre qu´il ya une grand diffrence quand je dis "je vous demende de ralentir un peux vos quetsion "
et quand toi tu dis "ne demande pas aux autres de ne pas poser de questions"

il ya un oceaon de difference entre c 2 phrase."
:d) Effectivement, j´ai extrapolé, désolé. Mais cela ne change rien au sens de ma phrase.
Le simple fait de dire "Alors je vais m´abssenté de vous repondre pour quelque jour et essayé de vous aidez les un et les autres" donne la forte impression que tu es le maître des lieux et que tu donnes les directives.
Evidemment, je peux me tromper, mais honnêtement, à quoi ça te sert d´écrire ça ? Le forum saura survivre sans toi pendant quelques jours, simplement prévenir de ton absence suffisait largement.

"comme je l dit plusieurs fois le francais ce n que ma 3eme langue et si ca te derange il suffit de ne pas lire aucun de ce que j ecrit"
:d) Ok, c´est ta troisième langue, j´ignorais, désolé. N´empêche, ta façon fait vraiment plus penser à un mélange de langage SMS et de "tape très vite sans se relire" qu´à un non-francophone qui ne maîtrise pas la langue (j´en cotoie constamment, la différence est flagrante).
Ce n´est pas la syntaxe que me fait tiquer, c´est plutôt ça : "j 26 ans ta 24 ans". Maintenant, c´était plus un conseil pour le guide que pour les posts de tous les jours.
Beaucoup de monde va le lire, donc autant s´attacher à ce que tout le monde le comprenne, non ? Mais bon, si tu n´es pas capable d´accepter une critique constructive, dis-le de suite, j´irai voir ailleurs.

"car je suis pas ici pour que tu me donne des lecons et coment ecrire j 26 ans ta 24 ans et tu m´aparrait que t un peux malade ds ta tete."
:d) Bien sûr, t´as déduit ça en lisant 3 phrases de ma part, très fort pour les jugements hâtifs et sous le coup de la colère. Je ne juge pas la personne, pour ma part, mais les actes. Quant au coup de l´âge, no comment.

"et desolé de te dir tu na rien dit d´interessant ds ton message je vois la juste un petit bonne homme qui veux s´exprimer en passant par le dos des autres et ca c vraiment mal poli et la cause c une movaise education."
:d) Remballe ta morale à deux balles, t´es complètement à côté de la plaque :-)))
J´ai fini le jeu et je suis là pour aider les joueurs en détresse. Rien de plus.

Et je réitère mes encouragements pour ton guide, puisque tu sembles avoir complètement zappé le fait que je n´ai rien contre toi, bien au contraire.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:47:41

-plus de 50% ici en finis le jeu il ya 4 mois et ca na rien avoir avec ce topic de dir j finis le jeu.

-j dit que je dois avancé dans le jeu et finir le guide et je risque de ne pas repondre a toute les question, tout simplement pour que les autre sache que j pas ignore leur question. "ni plus ni moin"

-----------------------------------------

-"tu retire tes encouragements pour le guide" sais tu que quand j envie de le faire ca etait un choix personnelle qui ya un but d´aidé ce qui ont du mal a comprendre des chose dans le jeu et pour ceux qui n´ont pas eu les meilleurs arme dans le jeu et armure

---------------------------------------

-"Effectivement, j´ai extrapolé, désolé. Mais cela ne change rien au sens de ma phrase.
Le simple fait de dire "Alors je vais m´abssenté de vous repondre pour quelque jour et essayé de vous aidez les un et les autres" donne la forte impression que tu es le maître des lieux et que tu donnes les directives."

tu vois ton probleme c ca tu debarque ds un forum ta vu quelquin qui ya fs quelque chose ac te derange ti sent qu´il est meilluer que toi meme si cette personne na rien dit de ce genre, tu essaye de trouver n´importe quelle phrase que cette personne a dit pour mettre un autre sujet et dir "ah oui cette personne ce crois le maitre.....bla bla.....moi j finis le jeu....." il te reste juste quelque message et tu vas dir je suis le meilluer.
Personne n meilleur que l´autre ici et v vraiment malin que tu as ce genre de probleme a l´intereur de toi, Juste en voyant quelquin qui ya fait un guide et tu dis "ah pou qui il se prend ce lui la" on connais des gens come toi mais c la vie quelqu´un de malade comme toi il faut juste ignorer ces message car "la bla bla bla bcp tu adore moi non pas quand il s´agit des chose qui n´ont aucun sense"

----------------------------------------

Enfin j pas besion de e raconté ma vie et de t´expliqué pkoi j dit telle chose ou t´elle chose et si il yavait vraiment du mal a ce que j dis il yauras une 50aine de message qui dise ca et la meme chose si ce que j´ecris dans le guide personne ne la compris a cause de mon orthographe.

desolé "FeuFeu" je vois la que tu na pas chosis ce pseudo parhazard car t du genre qui veux allumé un feu pour rien.
des mouchards comme toi ds le forum on c deja habitué d´eux mais j pas le temp de tombé ds to piege et joué a la tachatche avec toi et tout simplement tout tes message je les ignorer.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:25:25

-"tu retire tes encouragements pour le guide"
:d) Mais non ! Je réitère = je renouvelle. T´es tellement énervé contre moi que tu déformes complètement mes propos :-(

"tu vois ton probleme [...] des chose qui n´ont aucun sense"
:d) Sérieusement, arrête un peu cette pseudo-psychanalyse, tu es en train d´énoncer ces trucs comme des vérités absolues, à partir de quelques phrases de ma part. Je le redis, t´es à côté de la plaque. Je ne suis pas venu ici pour te rabaisser ou assouvir un complexe de supériorité.

"si il yavait vraiment du mal a ce que j dis il yauras une 50aine de message qui dise ca et la meme chose si ce que j´ecris dans le guide personne ne la compris a cause de mon orthographe."
:d) C´est juste.

"desolé "FeuFeu" je vois la que tu na pas chosis ce pseudo parhazard car t du genre qui veux allumé un feu pour rien."
:d) L´origine de mon pseudo n´a rien à voir avec le feu. S´il te plaît, arrête de porter des jugements hâtifs.

"des mouchards comme toi ds le forum on c deja habitué d´eux mais j pas le temp de tombé ds to piege et joué a la tachatche avec toi et tout simplement tout tes message je les ignorer."
:d) Y a ni piège, ni embrouille. Mais bon, juger quelqu´un sur le fait qu´il soit ancien ou nouveau sur un forum, c´est un peu léger comme raisonnement. Regarde mes posts sur les topics demandant de l´aide et vérifie par toi-même si je suis venu faire le troll ou aider les gens.
Maintenant, si tu te mets vraiment en mode ignore, tant pis. C´est dommage.

Sans rancune.

Cyan_007
Cyan_007
Niveau 2
07 novembre 2006 à 23:56:13

Hahaha, c´est drole de vous lire, mais bon.. feufeu je croit pas que sa valle vraiment la peine de s´ostiner avec quelqun qui a deja son idee de fait !!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:03:43

"Hahaha, c´est drole de vous lire, mais bon.."
:d) Mouais, mieux vaut en rire qu´en pleurer :p)

"feufeu je croit pas que sa valle vraiment la peine de s´ostiner avec quelqun qui a deja son idee de fait !! "
:d) Indeed. Mais bon, je suis un peu têtu sur les bords, parfois ^^

devlechit
devlechit
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:40:31

Sur le foru officiel de RPG Magazine et bien le boss Khay est super fort à FF XII :

http://rpgmagazine.darkbbbb.com/ftopic1090-0-asc-80.htm

Un conseil comme il dit lui-même : Pour les combats mettez la vitesse de combat au max pour faire des combats plus rapide et pour que le lvl-up soit plus rapide.

Mais faites juste sa pour le lvl-up.

Regardez par vous-même et sur ce, bone nuit et je repasserais demain pour vous dire où j´en suis :)

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 novembre 2006 à 03:13:47

lol 999 lol

devlechit - juste sache que 5 heurs c rien y´en a plsuieurs qui font un jour entié de lvl up mais pour les chain il suffit juste de rester avec les meme type de monstre et de ne pas tué un autre type diffrent, mais si tu reste avec les meme apres 99 chain tu auars 99 des meme LOOT et apres les autres 900 tu n´auras rien d´eux vu que ta le maximum alors c mieux de changez de monstre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 07:44:45

LOL. Terrible. -FeuFeu- t´as pas l´air plutôt cool, tu devrais pas perdre ton temps avec un type come ashille25.

ashille25, tes réactions et ton orgeuil me font penser à un ado qui cherche à attirer l´attention sur lui.
Ce que je te soupçonne d´être d´ailleurs. Les remarques sur une différence d´âge, ça marche (et encore) quand c´est significatif pour un "j´ai 26 ans et toi 12 ans" par exemple, pas pour un risible "j 26 ta 24" hein...
Ta façon d´écrire tient plus du kevin SMS que du non-francophone qui cherche à s´intégrer, sans compter le fait que tu tapes comme un gros porc et que ça n´a rien à voir avec le français.
Je me rappelle aussi les posts où tu disais que t´avais reçu légalement FFXII US plus d´un mois avant la sortie, etc. Allez, tu bernes peut-être quelques naïfs, mais pour des gens un tant soit-peu méfiants ça passe pas trop. T´essaie de te faire passer pour quoi en fait ?

Tu vas surement trouver un truc débile à me répondre dans le genre que je suis jalouse ou que j´ai aussi un problème dans ma tête (zut, maintenant que je l´ai dit tu vas pas le redire) mais j´ai pas de problèmes et aucune raison d´être jalouse. Jalouse de quoi d´ailleurs ? Mdr.
Et puis d´abord j´ai 98 ans et toi 26 alors TG. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 08:04:21

Y´a un "pas" en trop dans ma première phrase pour feufeu. :o

La vidéo du moment