Wow, dans le genre, personne n´a le droit de me faire des remarques, tu fais fort.
"si t un francais et tu sais vraiment lire le francais tu vas comprendre qu´il ya une grand diffrence quand je dis "je vous demende de ralentir un peux vos quetsion "
et quand toi tu dis "ne demande pas aux autres de ne pas poser de questions"
il ya un oceaon de difference entre c 2 phrase."
Effectivement, j´ai extrapolé, désolé. Mais cela ne change rien au sens de ma phrase.
Le simple fait de dire "Alors je vais m´abssenté de vous repondre pour quelque jour et essayé de vous aidez les un et les autres" donne la forte impression que tu es le maître des lieux et que tu donnes les directives.
Evidemment, je peux me tromper, mais honnêtement, à quoi ça te sert d´écrire ça ? Le forum saura survivre sans toi pendant quelques jours, simplement prévenir de ton absence suffisait largement.
"comme je l dit plusieurs fois le francais ce n que ma 3eme langue et si ca te derange il suffit de ne pas lire aucun de ce que j ecrit"
Ok, c´est ta troisième langue, j´ignorais, désolé. N´empêche, ta façon fait vraiment plus penser à un mélange de langage SMS et de "tape très vite sans se relire" qu´à un non-francophone qui ne maîtrise pas la langue (j´en cotoie constamment, la différence est flagrante).
Ce n´est pas la syntaxe que me fait tiquer, c´est plutôt ça : "j 26 ans ta 24 ans". Maintenant, c´était plus un conseil pour le guide que pour les posts de tous les jours.
Beaucoup de monde va le lire, donc autant s´attacher à ce que tout le monde le comprenne, non ? Mais bon, si tu n´es pas capable d´accepter une critique constructive, dis-le de suite, j´irai voir ailleurs.
"car je suis pas ici pour que tu me donne des lecons et coment ecrire j 26 ans ta 24 ans et tu m´aparrait que t un peux malade ds ta tete."
Bien sûr, t´as déduit ça en lisant 3 phrases de ma part, très fort pour les jugements hâtifs et sous le coup de la colère. Je ne juge pas la personne, pour ma part, mais les actes. Quant au coup de l´âge, no comment.
"et desolé de te dir tu na rien dit d´interessant ds ton message je vois la juste un petit bonne homme qui veux s´exprimer en passant par le dos des autres et ca c vraiment mal poli et la cause c une movaise education."
Remballe ta morale à deux balles, t´es complètement à côté de la plaque 
J´ai fini le jeu et je suis là pour aider les joueurs en détresse. Rien de plus.
Et je réitère mes encouragements pour ton guide, puisque tu sembles avoir complètement zappé le fait que je n´ai rien contre toi, bien au contraire.