CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 00:07:58

Aaaaaaah toi, je t´aime :-)

Merci ^^

lovpool
lovpool
Niveau 2
16 novembre 2006 à 00:37:29

salut comment fait-on pour avoir le Wind Globe
j´ai parler au trois gard et il me disent finalement d´aller àshimmering horizons pour chercher dans les gros cactus il en à 2 mais rendu la il me disent quil n´y a rien dedans.
qulqu´un pourrai me dirent si il faut ce mettre à une place precisse ou si c´est comme les coffre alleatoire.

merci

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
16 novembre 2006 à 01:48:23

Salut j´ai une question je suis à la stillshrine of miriam et je suis bloqué à la statue qui bloque le chemin avec son épée geant le nom de l´épée c´est l´épée du jugement que dois-je faire est-ce que sa un rapport avec les statue que tu peut tourner dans le sens des aiguilles???
Si oui dans quelle sense je dois les tournée?
Je ne sais plus quoi faire!!!merci

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 02:12:09

est-ce que sa un rapport avec les statue que tu peut tourner dans le sens des aiguilles???

:d) Oui

Si oui dans quelle sense je dois les tournée?

:d) Il faut tourner les statues pour qu´elles pointent toutes dans la direction de la grande statue.
Tiens, un petit "plan" vite fait :
http://img295.imageshack.k.us/img295/9674/miriamnm4.gif

ashille25
ashille25
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:08:14

----------------------------------
Quete de Earth Tyrant :
----------------------------------

il ya une zone a "Dalmasca Westersand/Wyrm´s Nest" ou le radar est brouillé et il ya une tempete de sable qui vous empeche d´avancer et pour la stoper il vous faut le "Windvane". Dirigez vous donc vers la Porte Ouest de Rabanastre "Westgate" et parler a "Rimzat" qui vous diras d´aller parler a un gars pres de la fantaine, parler donc a "Cotze" qui est assis sur la fantaine dans la zone "Southern Plaza" qui vous diras d´aller parler a son amis "Northon" qui se trouve a "Stourehouse 5" dans "Lowtown" car il sais plus sur cette Tempete de sable. Vous allez le trouver assis et entrain de parler a un Banga dans "Lowtown/North Spraw" pres de l´entré de "Gramsythe Waterway", apres avoir parler avec lui il vous diras qu´il vous faut le "Windvane" mais il la separé en 2 et que la 2eme moitié il la mis ds l´un des "Dynast-Cactus" qui sont des grand Cactus avec des fleur jaunes. Dirigez vous donc vers "Dalmsca Westersand/Windtrace Dunes" comme vous le voyer dans cette zone il ya une petite partie qui est accessible par l´autre zone "Shimmering Horizons", chercher ds les grand Cactus et vous la trouverez le "Wind Globe" et revenez vers "Rabanastre/Westgate" et parler a Rimzat pour qu´il vous donne le "Windvane".

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:28:44

Kynoo les deux statue du côté sont placé comme sur ton schéma Est-ce qu´il en a une troisième? et si non à l´épée de jugement c´est quoi je fais je prends qui?merci de me répondre!!!

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 03:35:02

Kynoo les deux statue du côté sont placé comme sur ton schéma Est-ce qu´il en a une troisième?

:d) Eh bien... Si je mets 3 flèches, c´est probablement à cause de ça, oui. :)
Continue d´explorer si tu n´as trouvé que deux statues à faire pivoter.
Tu as trouvé la carte du temple ? Elle se trouve dans la même pièce qu´une des trois statues, et je me souviens que c´est cette statue que j´ai trouvé en dernier lieu (autrement dit, je n´avais plus grand besoin de la carte, hormis pour les zones secrètes ^^)

et si non à l´épée de jugement c´est quoi je fais je prends qui?

:d) Je n´ai pas compris ta question :question:
Quand tu auras orienté les 3 statues comme indiqué sur mon schéma, tu pourras descendre au pied de la grande statue : l´épée se sera soulevée et te révèlera un passage.

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:39:39

kynoo merci je vais continué à chercher

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
16 novembre 2006 à 06:21:18

Salut c´est pas vraiment un problème mais quelqu´un a-t-il une solution pour vaincre Mateus le boss de la stillshrine of miriam! merci de me répondre!!!

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 12:42:00

Oui. Équipe-toi de boucliers qui absorbent l´élément glace (Ice Shield) si tu en as, équipe des armes qui ajoutent des dégâts tonnerre (c´est l´élément oppposé à la glace dans ce FF), fais-toi un gambit Ally:any -> Esuna pour guérir efficacement les altérations d´état causées par les acolytes du boss et commence le massacre par eux.

fopa2
fopa2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:23:35

salut.

Voilà j´aurai une question qui me tracasse...

Je viens de finir la tombe du roi (j´ai eu mon premier esper)...

mais je ne comprends pas comment on utilise les attaques sépciales de nos persos (mist knack...un nom comme ça)...

Il faut les activer où??
On les utilise comment ds le combat??

SVP!!!!!! :merci:

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
16 novembre 2006 à 18:00:09

Salut Kynoo
j´ai pas d´arme avec l´élément du tonnerre c´est tu ou je pourrais en trouvé merci!!!!
Merci beaucoup!!

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:22:04

Pour les armes qui ajoutent des dégâts de foudre, elles sont trèèèèèès loin d´être indispensable pour le battre.

Il y a la Storm spear (Bur Omisace),
le Storm staff (Jahara, Bur Omisace...) qui donne un bonus de 50% de dégâts aux sorts de foudre e
t les Lightning arrows (récompense pour la mob hunt Vorpal Bunny, mais je ne pense pas que tu puisses déjà l´avoir à ce stade du jeu)

Tu as très certainement le sort Thunder : crée un gambit sur un personnage pour qu´il lance ce sort régulièrement sur le boss et frappe avec les autres.

gogeta08[
gogeta08[
Niveau 3
18 novembre 2006 à 20:17:21

jai une kestion svp " c pour kan la suite du guide "lol .... une reponse svpppp !!

Toums_38
Toums_38
Niveau 53
18 novembre 2006 à 20:46:43

salut.

moi j´ai une question conne mais rien a voir avec le guide lol

qui peut me dire pourquoi de balflear on passe a balthier ?

je pige pas a quoi ça ser de changer de nom..

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
18 novembre 2006 à 21:46:45

En anglais ça se prononce pareil de toute manière.

Toums_38
Toums_38
Niveau 53
19 novembre 2006 à 12:28:25

oui ça je sai merci..

mais c´est de l´utilité que je parle...

Genis22
Genis22
Niveau 3
19 novembre 2006 à 19:53:07

J´aurais une question..

En gros, c´est que je ne sais plus quoi faire ni ou aller après avoir été dans le village de Jahdar ou un truc comme ça. Larsa dit qui faut aller à une place pour stopper la guerre et blablabla, mais je sais pas comment y aller..

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 novembre 2006 à 20:19:46

J´ai une petite question, qui a sûrement été posée avant, mais j´ai pas trouvé : Où trouve-t´on le "Diamond Bangle"?

ashille25
ashille25
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:22:09

a Golmoe Jungle qui se trouve au Nord east de Ozmone Plain.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment