CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

ashille25
ashille25
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:26:16

tu peux l´acheter a la fin du jeu a South Bank village- Estersand

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 novembre 2006 à 20:33:26

Ah merce de cette réponse rapide :)

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
19 novembre 2006 à 23:01:03

Salut ashille25 , d´abord un grand merci pour tes nombreux topic sur les quetes, j´voulais savoir qu´elle sont les dernieres armes du jeu et comment les obtenirs, j´ai cherché sur le forum mais les infos sont assez brouillon, donc j´voulai savoir si tu en savais un peu plus de ton coté. Merci d´avance.

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
29 novembre 2006 à 21:03:31

Un grand merci à toi ashille25 pour le guide de final fantasy 12 car jouer en anglais n´est pas toujours évident. Sinon je trouve ça trés bien que tu fais un petit résumé des dialogues importants de l´histoire. Merci beaucoup et bonne continuation, on attend tous la suite.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:39:22

erf je bloque a matteus
tres coriace quand meme. avec les mist knacks j´arrive a lui enlever la moitier de ses hp et eliminer ses elementaires
mais apres ca devient trop chaud surtout avec blijaga qui m´enleve 700hp et slow.
j´ai ashe vaan et basch lvl 26 avec les mist de lvl3.
balthier est a 20 penelo 14 et fran 09 avec les mist lvl2 chacun.
sinon pour l´equipement j´ai ce qui se fait de mieux a mon niveau avec ice shield et warhammer.
svp aidez moaaaaaaaaaaaaa

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 novembre 2006 à 08:41:35

Fahrenheit_7 - de rien.
- pour les derniere armes tu les trouveras ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-1-0-0.htm

sinon pour la toute derniere arme ca seras dans quelque jours dans le guide quand je turais Omega car je viens de finir la derniere phase du jeu qui se deroule a ridorana et il me reste des chasse a faire avant d´arriver a Omega.

Il ya aussi un ancien topic qui parle de cette arme que j´ai deja creer il ya longtemp dans la version jap "les 13 invoctaion et les quetes"

sionsuke - merci a toi aussi pour la suite je l´ai deja poster quelque heurs avant et l´autre suite des dernier mob seras dans 2 jours ou avant

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 novembre 2006 à 08:44:10

j´ai oublié de te dire que si tes Hp ne depasse pas les 5000 il faut le faire maintenant pour pouvoir tuer omega au moins 5000 pour que tes perso tien bien le coup le long de ce combat.

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 novembre 2006 à 08:46:35

neoberserker - recupere les armure de barheim comme ca tu n´auras pas de probleme pour la vaincre. (pour les armures de barheil tu les trouvras dans le guide)

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 novembre 2006 à 08:50:59

Fahrenheit - ton pseudo me dit quelque chose ?? ce nom a l´air d´etre ds un des jeu a qui j joué avant.....c´est pas le jeu de ce gars avec qui on fait des enquetes pour savoir ce qui lui est arrivé ?? si je me trompe pas.

tifou_lol
tifou_lol
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:31:24

je voudrait savoir le topic guide il commence au début ? je sais pas comment sauvergarder quand ferai-je une sphère de sauvegarde je comprend vraiment pas le début dujeu des le début ou on controle vaan. merci de me répondre

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:45:13

non il commence pas au debut vraiment....tu control le frere de vaan au debut pendant juste quelque minute et apres quand il meut tu controlle vaan et c´est la apres avoir tuer des rats que le guide commence.

pour la sauvegarde se sont des crystal bleu et jaune

tifou_lol
tifou_lol
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:51:38

je te remercise pr ta rapidité.

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 décembre 2006 à 15:29:38

yw

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:06:26

Salut j´ai fait la quête des cockatrice et je les est trouvé les 6 mais quand je vais a Giza il me disent qu´il en a une qui manque alors j´ai besoin d´aide???merci

noth755
noth755
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:21:51

salut je suis a la fin du jeu et je voudrais tenter d´avoir le ruban de hennes mines mais je n´arrive pas a accéder a la partie de la carte ou il se trouve!! j´ai un accés par feywood aux mines mais les 2 couloirs sont bloqués. et de l´autre coté je peut pas ouvrir la porte de la salle circulaire nord.
il parait qu´il faut avoir 10 esper pour avoir une clé???? mais quel clé?? et ou?? voila merci d´avance

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
02 décembre 2006 à 21:56:13

Pour ouvrir la zone cachée de henne mines, tu dois avoir au moins 10 espers et faire le hunt mind flayer qui lui aussi se passe à henne mines.
Aprés ceci, va au village de jahara et parle un vvieux assis par terre, il te dira que la porte fermée dans la zone du combat contre le boss tiamat et maintenant ouverte, et qu´un grand pouvoir sommeille au fond des mines ( zodiark ).
Tu n´as plus qu´à te téléporter à henne mines et aller à l´est de la grande zone circulaire pour atteindre la nouvelle partie des mines.
Attention tout de méme aux monstres assez forts.
Aussi que tu peux obtenir la zodiac spear ici ( mais trés peu de chance ) si t´as raté celle de nabudis.

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 décembre 2006 à 22:18:30

NathC_22 - cela veux dir que une des 6 que ta trouvé n´est pas encore revenue....donc pour etre sure que tous les cockatrice ont revenue tu devras avoir une recompense de chacune d´eux....et dans ta partie que j´ignore si ta eu toute les recomepense.....de ma part je pense a une cockatrice celle de Rabanstre "Renn" est ce que t sure qu´elle revenue ?? car apres l´avoir atrraper elle demende si la cockatrice Chit est revenue....ceux qui veux dire que si tu fais Renn avant chit elle reveindras pas....donc essaye de voir si Renn est toujours a Rabanastre.
si parhazard elle est revenue ca doit etre une autre./.
de rien

noth755
noth755
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:28:07

merci Yu-yevon99 pour ton aide je vais de ce pas m´occuper de ça!! je pense pas trop galérer car mes persos sont niveau 75 au pire ça me fera du level up :-)))

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
03 décembre 2006 à 16:24:55

Ok je vais voir merci Ashille25!!!

Cemteries_son
Cemteries_son
Niveau 1
03 décembre 2006 à 20:15:26

Bon je commence. Jai plusieurs save de mes parti 1 a rabnastre 1 a Bhujerba lhusu square et une autre au dreadnought leviathan. Jai le meme lvl dans les deux dernier save de 11 a 14, dans le premier save jen suis a 9 et 12 comment je fais pour mentrainer pour arriver a 18??? Je ne conais aucun endroit qui pourais vraiment maider si tu pourais men donner une pas trop dure mais avec bcp de xp (comme les imperial) jadorerais.
Merci

La vidéo du moment