voila une autre fofole j jamais dis et jamais mis n´importe quelle sujet qui dit "moi j ff12 un mois avant vous"
ca etait dans un sujet ou quelqu´un disais que ff12 n poas encore sortie et ma reponse etait oui pour la version officiel et la version beta est deja sortis la preuve que je l´ai eu depuis un mois.
"Ta façon d´écrire tient plus du kevin SMS que du non-francophone qui cherche à s´intégrer"
dis moi m´integrer en koi ??
je cherche pas a s´integrer et sa me serviras a rien ds ma vie.
en plus si c un language sms pour toi ta pas besoin de le lire mais c normal t comme ca une malade mental.
vous etes les 1er a critiqué un jeu les 1er a crtqiué un film, un livre ............c ca votre vie vous vivez come ca le monde a l´exteriur bouge et fais des chose et vous vous venez au net que du bla bla .
" Age 98 ans " quelqu´un qui arrive a une tel decision de mettre un age pareille c quelqu´in pas sur de lui et refuse de metre son vrais age et ca prouve que t vraiment malade a l´interieur toi.
enfin de compte les psy son comme ca surtout quand il sagie d´une fille
va faire du blow job au lieu d´essayé de me dire "jalouse" pour que je sache que t une fille et je partage avec toi 3 mots, meme si t un pokemon ca chagerais pas grand chose.
et au lieu de predre mon temp avec une debile come toi je t´ignore