CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guide : Vos Question ici

Aust
Aust
Niveau 2
09 novembre 2006 à 15:52:17

Pour la Canopus Jar, il faut vendre les récompenses des Marks suivantes : Gil Snapper, Orthros et Trickster.

:d) Et ou est ce que je peux les trouver stp?
Et désolé d´abuser de ton aide pourrais tu me dire en détaille les armes ,la configuration des gambits bref comment tu as buté Yamzat dans les moindre détails.Je ne m´adresse pas seulement à FeuFeu toutes les ames charitables sont les bienvenu.Merci à vous.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:20:48

Ce sont des Elite Marks disponibles chez Montblanc à divers moments du jeu, mais honnêtement, je vois pas quel genre de détails tu attends de ma part de ce côté.

Quant à Yiazmat, je n´y suis pas encore. Mais d´après ce que j´en entends dire, il n´est pas excessivement dur à tuer (level 99 fortement conseillé malgré tout), mais c´est un combat très très long (il a 50 millions de HP, donc compter plusieurs heures).
Heureusement, on peut retourner au point de sauvegarde se soigner sans que ça remette ses HP à fond :)

Aust
Aust
Niveau 2
09 novembre 2006 à 17:30:43

Pour yamzat je peux le battre avec mon level 77 c´est pas un problème sauf que ca risque d´être long c´est pourquoi je voulais savoir si il y´avait pas moyen d´allé un peut plus vite mais je crois que je vais continuer sur ma lancée.

Pour ce qui est des objet données pas Mont blanc Je ne pence plus les avoir je c ´est pas si les nom que tu me donnes sont les même dans la version us.Bref encore merci pour ton aide et bonne continuation.Slt

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:27:35

Les noms que j´ai donnés plus haut sont les Marks que tu dois affronter pour obtenir les récompenses, pas le nom des récompenses elles-mêmes.

Si tu en es à Yiazmat, tu les as forcément tuées et donc récupéré les récompenses. Donc j´imagine que tu ne les as pas encore vendues. Ou alors tu l´as déja et tu n´as pas fait attention. Vérifie dans tes key items au cas où.

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:25:35

pour aller plus vite au moins 2 ruban et une bague qui double les HP, tout les type de soin des sort qui´il jete sur le perso qui e pas le ruban ds tes gambits pour 2 perso "les soins avec les items et pas les magie car une magie prend plus de temp qu´un intem", le 3eme perso juste ataque et soingne en cas d´urgense, pas d´ataque magic avc lui sinon tu auras sa rage, quand les mp son a 0 pour les perso qui utulise bcp de soins de magie tu donne le rolle a la 3eme persone de soigner bcp et une des 2autre le role de la 3eme personne "juste ataque et soin en cas durgence" comme ca il recupereras ses mp en ataquant.
buble aussi pour ls 2 perso qui n´ont pas la bague.
normalement avec lvl 77 tu doisdminue au moins 35 bare sans que tu retourne sauvegarder et si tu fs 40 c tres bon.
les 10 derniere barre je te conseille d´aller sauvegrader apres que tu lui reduit chaque barre car vraiment il se limite pas et il devient trop rapide.
et sache que ta besion des armes qui frape fort vu que tu ne vas pas utulisé des atque magique ou rarement.
n´utulise aucun Elixir ou Hi-ether ou autre item de soins qui sont difficile a trouver et laisse le tout pour le mob qui suive omega car tu auars besion de tout ton stock d´item.

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:35:31

un petit conseille n´ecrase jamais la meme sauvegarde quand tu joue avec Yamzat car si tu tu met ds les couloir pres de lui il a 50% de restauré tous ses HP et moins au peux de chance quand tu aille sauvegardé, alors quand tu te derige vers la sauvegarde ne traine pas au tour de lui et sort vite fait de la zone.
ca m deja arriver et apes 42 sans aucune sauvegardee je part dans les couloir autour de lui en essaynt de faire des soins et quand je reviens et t je le trouve avec tous ses H au maximum je e raconte pas le choc que j

Aust
Aust
Niveau 2
10 novembre 2006 à 01:09:54

Merci Ashill25 mais ce mob est très chiant je me suis fais piégé car j´ai voulu me cacher sans sortir de la zone pour me soigner inutil de te dire ce que j´ai fais quand j´ai vu qu´il reprenait ses HP.Demain je recommence.

Si tu en es à Yiazmat, tu les as forcément tuées et donc récupéré les récompenses. Donc j´imagine que tu ne les as pas encore vendues. Ou alors tu l´as déja et tu n´as pas fait attention. Vérifie dans tes key items au cas où.

:d) Tu m´as bien dis qu´il falait les vendres alors je savais pas qu´ont pouvaient vendre les key itens.

Aust
Aust
Niveau 2
10 novembre 2006 à 01:44:27

FeuFeu je pence que ce serrai plus simple si tu pouvais me donner le nom des loots directement plutôt que ceux des monstres.Car j´ai recherché et je ne trouve que le monstre Trickster les autres je ne les vois pas.Merci d´avance

ashille25
ashille25
Niveau 8
10 novembre 2006 à 03:35:03

Aust - j deja tué tous les mob dans la version japonaise.

la je refais le jeu dans la version US et je suis entrain de faire quelque quete avant d´aller pour le 1ere fois a archades ce qui veux dir que yamzat et omega son loin de moi pour le moment.

et pour les objets donner apres avoir tué yamzat et omega sa coute 1 Gil les noms je c pas car je suis pas encore arriver a ca pour le moment.

Aust
Aust
Niveau 2
10 novembre 2006 à 07:00:59

Je sais tu me l´avais déja dis mais ce message étais surtout pour FeuFeu vu qu´il m´a donné le nom des monstres je penssais qu´il aurait encore le nom des loots.J´ai déja tué tous les monstres des mission du bar et il ne me reste que yamzat et omega (pour la version us).Bon ben je pence qu´il me reste plus qu´a prendre mon temps et chercher.Slt

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:25:21

Je m´exprime mal ou c´est toi qui comprends de travers la moitié de mes posts ? :ouch2:

Evidemment qu´on ne peut pas vendre les key items. Les récompenses de ces Marks sont des loots comme les autres (si l´on excepte le fait qu´ils sont uniques).

Donc si tu as vendu tous tes loots au fur et à mesure (à l,exception des Teleport Stone et des Gysahl Green), le Bazaar Goods du Canopus Jar (250.000 gils) est forcément apparu. Et si tu l´as acheté, il est forcément dans tes key items.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:28:33

Ah oui, de mémoire, l´un des loots s´appelle Demos Clay. Et si tu classes tes loots dans le menu Inventory, les trois loots sont listés l´un en-dessous de l´autre.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:16:40

Je crois que c´est la morbid jar dont vous parlez, c´est le nom en version US.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:11:02

Presque :)

Le nom du Bazaar Goods s´appelle "Morbid Urn". Une fois acheté, on découvre son vrai nom (tel qu´il est affiché dans les Key Items) : Canopic Jar (et non pas Canopuscomme je le disais plus haut).

Pour la p´tite histoire, la Canopic Jar était un vase funéraire dans l´Egypte Antique :
http://en.wikipedia.org/wiki/Canopic_jar

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:39:25

Salut, voila je suis "assez" bien avancer dans le jeu, je suis a Mosphoran Highwaste apres le juge bergan !

Voila g battu gilgame il ya longtemps de ca(un mob hunt du clan centurion) et pour avoir la recompense il faut etre dans la saison seche, g fais kk recherches sur le forum et il est dis kil faut attendre 5 minutes a southgate (ou y a le cristal orange) et g beau attendre la saison est tjours de pluie plz help me !

ashille25
ashille25
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:45:35

c aleatoire car tu peux entrer a giza plain et sortir et le temp change ds une seconde.

et avant d´aller a mosphoran highwaste ya une épé a recupéré a Barheim pasage atk+90 et ya une autre a recupéré apres avoir tuer le mob Ring Wyrm et aussi tjrs vant d´aller a mosphoran une autre chasse de plus apres Ring Wyrm et tu auars la magie Bubble pour doublé t HP qui te serviras bcp dans le jeu.

"lool... je voulais te dire aussi de recharger ta partie pour la season seche a Giza et c ce que je viens de faire a l´instant et la j la season seche car je dois allez aussi comme toi a archades et j pas encore recupéré la recompense de Nanau mais ya quelque autre quetes a faire avant d´aller labas.

Aust
Aust
Niveau 2
10 novembre 2006 à 22:47:29

Enfin ouf :snif2: :fete: .Je l´ai acheter merci à toi FeuFeu car je n´aurais jamais retrouvé les loots si je ne les avaient pas classé comme tu me l´as conseillé.
Cepandant quel est l´utilité de cet objet?
Obtenir des arcana ou koi? :question:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:56:10

Oui, maintenant tous les monstres ont la possibilité de dropper des Arcana. Ces loots sont indispensables pour obtenir des High Arcana et autres loots rares, qui sont très utiles pour les armes de fin de jeu (Tournesol en tête).

ashille25
ashille25
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:02:35

est ce que ta su leur nom ou tu les a vendu parhazard ??

j´en ai 2 pour le moment "Horakhty´s Flame" et "Phobos Glaze" le 3éme je l´aurais apres

Aust
Aust
Niveau 2
11 novembre 2006 à 01:23:08

Enfait vu que j´ai déja tué tous le mob à l´execption de Yamzat et omega.Je suis rentré dans l´inventaire des loots et je les est classé avec le bouton (Carré).Et normalement les 3 loots se suivent comme la dit FeuFeu un peut plus haut.Je les ai vendu et effectivement c´était bien ceux dont j´avais besoin.

Ps:Yamzat me saoul donc là je vais cherché Zodiac et en profité pour me faire du Level up.

La vidéo du moment