CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:49:04

,y´a pas une solution sur le net ? juste pour le début !

ps : je joue toujours avec Vann ...j´ai pas encore joué avec Penelo ect ..

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:29:10

Mais comment on peut savoir où il faut aller j´en n´ai marre ! c´est tellement vaste !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:11:52

laissez tomber ..
ce forum est officielement mort ...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:09:16

Salut, je suis bloqué dans le vaisseau avc Vossler, je dois me battre contre 6 soldats et j´y arrive pas. Mes persos sont lvl 9 pr Vaan, Balfrear, Fran et 11 pour Basch et aussi 14 pour Vossler. En plus j´ai qu´une sauvegarde et elle est dans ce vaisseau.

PS : comment se servir de "l´echiquier" dans l´inventaire, je ne l´ai pas utilisé encore, je sais pas comment faire :-s Merci d´avance

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:58:41

je suis bloqué une fois retourner à la ville avec Bash pour la première fois avec Fran et l´autre ... ils sont partit et je ne sais plus où je dois y´aller !
quoi faire ? :svp:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:30:32

moi j´ai été voir daran, il va te donner une épee que tu devra donner a un autre gars. A partir de la Basch te suivra, apres tt ca tu retourne au magasin de miguelo pr retrouver fran et balfrear et tu vas a l´airport pour partir vers les mines. voila !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:49

la jsuis bloqué contre le juge a battre sur le navire, ya un moyen de le battre ? mes persos sont en moyenne lvl 11 mais bon ils ont pas ttes leur vie devant le boss car la fuite a partir des cellules a fait perdre des hp (les soldats qui ns tirent dessus) et j´ai pas de potions :-s Help please !

booba13
booba13
Niveau 3
03 mai 2006 à 15:29:27

slt j aimerai savoir si le boss de fin et celui qui se trouve dans le vaiseau qui apparais sur la carte a coter de rabanestre et ou l ont dois battre un juge puis c est lui direct on dois le battre 2fois et apres y a une troisieme ou il et transformer qui au passage dechire bien et ou l ont ne vois pas sont energie c lui ou pas? merci de rep

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:27:26

La_Li_Lu_Le_Lo_ >> j´ai réussi à passer cela :merci: je suis dans la ville suivante.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:37:52

gunztheduel > de rien :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:38:28

hey gunztheduel tu px me dire tes persos sont a quels niveaux a ce stade du jeu ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:10

Bordel ! je me suis battus avec le juge jaune ! il était tellement difficile ! tout mes perso ont morrus ! à part Ashe ! elle lui resté que 54 des HP ! heuresment qu´on se bat pas avec lui à mort !
il m´a battu 6 fois !

maintenant je suis en retour pour la ville suivante ou je ne sais pas quoi ... les niveaux des personnages :

Vaan: 13
beatlfear: 13 ( je ne connais pas l´orthographe)
Fran: 13
Bash: 13
Ashe: 14
Penelo: 13

Sinon c´est quoi ce ouverdrive pourris de Ashe :honte: je m´attendais à un truc super beau ! c´est l´héroine quand même !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:34:39

Put*** j´y arrive pas avec ce juge, quand j´arrive a lui la moitié de mes persos sont morts et les autres ont plus que la moitié de leur vie....comment ta fait gunztheduel pr garder de la vie avant le combat contre le juge ? est ce que ta déclanché aussi les compte a rebours de 60 seconde. Ca me saoul j´y arrive pas contre ce juge...................

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:12:39

bah au fait !! j´ai été à deux doigts de perdre ! j´ai évité les autres combats avant pour garder les hp et tout ! !

escaping !

maintenant je suis bloqué contre un cheval volant! le boss suivant ! il est hyper dur

:ouch: c´est impossible de le vaincre !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:32:20

:lol: j´avais pas pensé a escaping ! d´ailleurs c´est la premiere fois que je l´utilise ! mais j´ai battu ce juge, j´ai gagné avc 3 persos en vie mais j´avais 15 potions et 7 renais :rire2:

le cheval volant il est vrmt dur ? parce que mes persos sont plus faibles que les tiens donc si toi t´as du mal, jsais pas ce que ca va etre pr moi !

new-sin
new-sin
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:28:53

Simple: Vous vous entrainz,vous configurer un minimum bien vos gambit ( qu´ils puissant soigner correctementl ´equipe quand il n´y plus beaucoup d´hp ),vous achetez correctements vos sorts,vos armures et vos armes et vous faites pas nawa

new-sin
new-sin
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:30:06

chiez,je reprendl e message :

vous faites pas nawak sur le damier et si vous avez des problemes avec le japonais,je vous dis allez l´apprendre ou alors,cherchez des traductions sur le net -_- des liens ont été donné partout sur le forum et une recherche rapide sur google vous le donne tout de suite

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:08:41

la jsuis bloqué dans le desert jsais pas ou aller....j´ai été dans des grottes mais j´en suis sorti. je trouve pas la tombe :-(

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:23:31

La_Li_Lu_Le_Lo_ >>> Bah oué ! Je vais m´entraîner maintenant ! Mais c´est vraiment impossible quoi ! Genre ! Il donne des coups les uns après les autres (des combos) qui m´enlèvent 200 hp 254 hp 198 hp !

Sinon pour le désert .... bah il est tellement vaste ! on peut se perdre partout ! c´était le cas avec moi ! utilise la carte pour tout explorer si tu entres à un donjon ou une grotte ( il y´en n´a une ) y´a des monstres supers dur et des trucs heu ...comment dire ...Les monstres sous forme de flaquant d’eau … élémentaire avec une couleur jaunâtre ….. Sors de là …

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:54:43

ce niveau là ! Faudrait que j´augmente le niveau des perso à 30 Mon dieu :honte: j´ai passé ce boss il ressemble plutôt à un gros oiseau ... merde... j´ai utilisé les queue de phénix 26 fois ... c´était trop trop trop chaud ! Et maintenant je suis bloqué dans le temple avec le monstre qui nous écrase avec le mur ! Impossible que je me bats avec lui à! Je comprends mieux maintenant la raison de mettre tout ce désert ! c´est surtout pour s´entraîner !

La vidéo du moment