CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:27:51

dit Gunztheduel t´aurait pa une adress msn pour kon puisse discuté et toi aussi Tatsumaru-sama?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:34:16

Il te faut 9 Feuilles Blanches. Ces feuilles te sont donne par les passant.

Je t´explique, Certain passant on une Information. Tu l´accepte, ensuite quand tu parles a une personne tu as plusieur choix. Tout d´abord regarde le nom de ton Info (ecrite en haut), ensuite 2 solution.

1 Tu parles a une personne VEUX une info auquelle cas les choix sont :

-Parles de ....(ton info en orange) -
-Partir-

2 Tu parles a une personne qui DONNE une info auqel cas les choix sont :

-Changer son info en ... (autre info)
-Partir

Cela se passe par zone. Donc si tu quitte une zone, si tu rentre dans un magazin l´info memoire s´efface. La Personne qui veux l´info est OBLIGATOIREMEMT dans la meme salle - zone - que toi. Il te faut donc prendre une info, en parles a toutes les personnes INTERESSER (Et ne surtout pas l´echanger !) , a la fin, une des personnes serrat forcement interesse et te donneras une Feuille Blanche comme recompense. Tu donnes 9 Infos et c´est bon. Au totale il y en a 28 je crois. Mais il t´en faut 9 pour acceder au Taxi. Si tu collecte les 28, va dans un magazin monte en haut et parles au responsable d´echange, il te donneras une Feuille Noir contre tres 28 Feuilles Blanches. Les 3 Grandes Zones de la Ville Contiennent des gens ayant des Info et en voulant, Se faire 9 personnes n´est pas tres long ^^

Bonne Chance, si tu as besoin de presision n´hesite pas.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:35:14

Ice-Queen-Tatsu@Hotmail.com Voila pour l´adresse.

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:40:13

Ah ok, j´en ai deja 4 plu ke 5 alors. Thanks!!! Et pour ton adresse je le note car la chui pa chez moi et ya pa msn donc je ne serai pa connecté tout de suite.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:44:58

Oui apres va au taxi Et ca Roule ^^ (En fait l´histoire c´est que dans Archadia - La Ville ou t´es - La Monais dans la cite c´est les feuilles blanches, alors comme tu n´en avais pas le chauffeur t´as fait un prix a 1 000 000 de Gil alors tu t´ai dis que vallais mieux faire ce petit job et avoir des feuille. Si tu veux tout savoir, cette ville etant celle de Balthier il avais laisser des Feuilles pour toi a son ami qui t´as demander de l´argent mais devine quoi ... Ils les as garde pour lui HAhahhahahahah)

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:47:28

Tain l´enflure!!! MDR

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:56:34

Eh tu sais koi, jai tout revendu les trésors et jai gagné en tout 322987 gils c énorme!!!! Chui riche!!! mdr

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:01:44

Hahahhahah Oui Tu sais que si tu en revend 1000 Tu gagne un petit Bonhomme (Si tu depenses 1 000 000 aussi d´ailleur).

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:04:48

Au fait tu peu me direles niveau de tes persos et ke si tu a tout rempli leur licence board? En fin le statut de tes persos koi et aussi ton heur de jeu.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:09:44

Les niveau varient entre 14 (fran - et Basch 19 lol) et 90 pour Vaan et dans les allentour pour les 3 autres. La License n´est pas tout a Fait remplie Il me manque Une petite partie dans les armes (La ou il y a l´epee ninja et les Fusils), les Statuts je ne serrais pas te dire ca par coeur et j´ai jouer 110 h. Mais je vais surement recommencer tout le jeu et effacer celle la (En fait j´ai deja recommencee pour le Bolg que on fait).

Et toi tu en est a combien ?

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:21:28

Ah bon? Ben moi j´ai deja Fran, Balthier, Lex, le bangas bleu du debut, penelo, un chocobo, le mog Mont-Blanc et Bashe ca en fait donc 8 lol. Ben mon niveaux est de 47 pile pour tout le monde, j´aime pa kan mes persos on trop de niveau d´ecart lol et sinon pour les liçence boards, celui de Bashe est quasi-remplit et les autre en son pa loin non plus mai les dernieres cases coute très chère donc je ne croit pa kil seront remplit de si tot. Et j´ai 65H 25Min. de jeu. Au fait ton blog il déglingue!! Tu traduit tout c trop pratique, tu peu en etre fier!!! :ok:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:26:57

Il y a encore plus a venir la je traduit tout les tresor et les objets que on peux gagner en ´Echangeant´.

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:30:13

En "Echangeant"? C a dire? Et kan tu dit ke fran est au niveau 14 et Basch au niveau 19 tu est sérieux?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:47:09

Moi je suis toujours à la plage histoire d´augmenter les niveaux ... ils sont au niveau 34 ... :snif2:

Pour Mon MSN, je ne le met plus sur les forums, et j´ai même changer d´adresse à cause de quelques petits rats paumés de vie ^^ passe moi le tien si tu veux :ok:

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:58:52

Tien le mien c valereux-cloud@hotmail.com mais je ne serai pa co tout de suite car comme je lai dit plu au je ne suis pa chez moi et ya pa msn sur lordi.

Trungs
Trungs
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:02:19

OHHH povre petit!!! MDRrr. sinon ta pa trop de mal a tué les monstre de la plage? Et dit tu et pour ou contre un remake de FF VII sur PS3 car yen a bocoup ki son contre mais chui pour (chacun son avis!).

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:29:34

Oui c´est serieux je ne les ai jamais fait combattr ses deux personnages la lol.

Trungs
Trungs
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:37:52

Ah ok lol!! en fait moi je fai 2 équipe (1er équipe:Vann,Ashe,Penelo et 2ème équipe:Balthier,Fran,Basch) que j´entraine a tour de role (1 niveau pour cette équipe, 1 niveau pour l´autre et ainsi de suite) et c pour ça kil on tous le meme niveau. Tu peu me dire sila une magie ou un objet ki booste tes HP MAX pendant un moment car il me semble ke jai deja vu ça dans une videos.

Trungs
Trungs
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:43:19

Et tu ne saurai pas aussi si on ne pourait pas désigné une autre personne pour "porté" une chimère deja désigné a une personne car dans la demo du jeu donné avec Dragon Quest 8 us, on pouvait invoké et puis choisir la personne kon veu kil reste avec la chimère donc n´importe kel pesos pouvait invoké la meme chimère.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:56:14

Allez aider une derniere personne avant de me coucher.

Augmenter les pv -

+25 = Bracelet d´Olakea

+50 + 150 + 200 + 500 = License

Pv Max x 2 = Magie Des Tenebres Bubble ou Collier Bubble pour un effet Bubble Permanant (Cette magie et cet objet son obtenu au vendeur du clan)

Pv + ... - Varie - : Habit Leger (Casque + Armure) augment les Point de Vie.

La vidéo du moment