CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:17:00

10 niveau je vouliais dire.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:34:14

mon cousin l´as eu au 26 ... Moi j´ai attendu le 32 (J´ai eu Zalhera au 28)

Adramalesh se trouve dans une grotte au milieur des pleines d´Ozmone (Et pas du tout la ou il y a le chocob), tu ne peux pas le manque, ic´est un chemin qui decend.

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:01:06

Il me semble que j´avais au moins 30 voir 40, enfin je suis plus sur.
Oui il est pas dur a trouver c´est le plus simple dans les invocations hors histoire.
Il y a beaucoup de chemin qui mênent à la caverne zertinan.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:16

c´est quoi cette chimère de mes deux

:ouch:

il est beaucoup trop fort pour moi ! le pire c´est que les monstres avant lui sont cousteaux ! j´ai faillis y rester ! même en fuiyant !

je vais continuer le jeu !
ça serait possible de retourner se battre avec lui plus tard ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:41:36

Oui aucun probleme, c´est une des chimeres optionelles.Moi j´ai pas eu trop de mal, j´ai du recommencer 3 foi environs.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:52:41

:merci: maintenant je suis dans la ville qui suit les montanges de neiges

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:25:18

Parfait ^^ Ca a ete Le Dragon Ancien ou tu l´as contourne ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:50:45

Tu voulais dire si j´ai tué le dragon vert ? Oui j´ai passé par là, je l´ai mis sur le nez, mais j´ai eu un peu de mal à le faire ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:36:06

Je suis censé aller où après avoir vu la scène de la mort d´un juge et que Larsa me quitte ? Sinon lord de mon chemin vers cette petite ville y´avait un chemin qui mène à une zone avec des monstres supers forts ... il y´a un truc là bas ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:05:05

Je suis bloqué dans le temple :hap:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:44:12

Dans le temple il te faut equiper l´objet qui Reduit tes Mp a 0 et parlez au pied d´estalle, ensuite prendre le teleporteur, ouvrir les portes et tourner toutes les Statues pivotante vers la grande statue, Tu auras un Boss sur le chemin et a la fin t´attend Mateus Du Poisson.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:20:13

hum ... les monstres dans le temple sont trop forts ... est ce que c´est de moi ou c´est normal ? mes perso sont au niveau 28 ... ce niveau covient là où je suis arrivé dans le jeu ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:32:38

Il devrais etre moyen ... Mais normalement avec un 28 ca devrais passe. En finissant ce donjon tu devrais essayer d´etre 32/33 Et ca devrais allez pour la suite.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:05:25

c´est peut être à cause des compétences ...parce que jusqu´à maintenant je n´ai que Soin et feu ...ça me soûle ...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:34:39

Tu es bien sur d´avoir tout acheter ? Il faut vraiment commencer par acheter de la magie dans ce jeu, et bien sur la deverouiller (Progressivement car la partie characteristique est plus importante au debut).

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:49:22

Comment ça ? on achète la magie ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:57:43

Oulalalalalallalalalalalala

Les Magazins avec une sorte de baguette noir te vende des magies. Si tu ne les achetes pas tu auras beau tout deverouiller sur la licence et tu n´auras aucun sort.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:33:02

Salut ...

Je me suis bloqué contre la chimère ...surtout contre les petites monstres entour d´elle ... et il faut que j´achète les magies car je ne savais pas qu´on les achètes, donc je dois retourner à la ville et quand je retourne avec le cristal de sauvegarde et j´achète les magies je ne peux plus retourner là où j´ai été avec le cristal ... ça me met deux phrases en japonais dont je ne pige rien et deux mot en bleu, suis je censé refaire tout le jeu à pied ?
Sinon est ce qui y´a l´objet ether qui redonne les MP ? Parce que avec le overdrive de Vaan celui où il lance 2 boules bleu avec des flammes dessus et la seule attaque dont la chimère est très vulnérable mais elle m’élève beaucoup des MP

new-sin
new-sin
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:10:29

.....Il me semble qu´on t´as deja donné un site ayant pour lien celui-ci :

http://ff12trans.pbwiki.com/

Et te traduisant presque tous les objets de FF XII,ainsi que les lieux et autres indications.

Maintenant,si t´es pas capable d´imprimer quelques feuilles pour pouvoir jouer a un jeu japonais,ben attend la sortie aux USA la prochaine fois -_-

Et pour ton info,tu as utilisé une pierre de teleportation pour retourner a une ville si j´ai bien compris,maintenant tu n´en as plus alors t´as plus qu´a te retaper tout le chemin a pied -_- ( Et je viens de m´apercevoir,tu as le mist knack lv 3 de Vaan au lv 28?....J´ose meme pas imaginer se que t´as foutu sur ton damier,t´as au moins penser a acheter les armes et armures appropié?...)

Sinon,j´aurais moi aussi besoin d´un pti conseil pour Yazmat.
Apres un peu + de 10 h de fight,il ne lui reste "plus" que 3 barres de vie,cependant,ca devient vraiment ardue là.Cette enfoiré me balance des sorts de reflet m´empechant de me soigner et m´enchaine avec sa limite. ( Et je peux pas utiliser Decay,ca enleverait aussi les bonus que je me suis moi meme mis et donc => mort direct au moindre coup )

La question est donc : Y´a un moyen de contrer ce cycle?Je suis en train de lui enlever progressivement ses hp avec quelques coups puis les mist knack de chaque perso mais a ce rythme la,il me faudra 50 round pour le buter O_o

Une derniere question,Omega est-il beaucoup plus fort que Yazmat ou a peu pret equivalent? Parce que bon,j´ai lu qu´il faisait + de dommage que Yazmat alors qu´il arrive a me tuer tous mes perso avec sa limite si ils ne sont pas protege :x ( Bon,ils sont lv 74 en meme temps...)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
12 mai 2006 à 03:06:22

J´ai Battue Yazmat en 2 heure de jeu. A La fin ... Ben oui ca deviens dur mais Bon, Une bonne dose de Phenix Down et Tu laisse tomber tes Magies de soutiens, Uniquement Bubble.

Pur Omega je n´y suis pas encore allez desoler.

La vidéo du moment