.....Il me semble qu´on t´as deja donné un site ayant pour lien celui-ci :
http://ff12trans.pbwiki.com/
Et te traduisant presque tous les objets de FF XII,ainsi que les lieux et autres indications.
Maintenant,si t´es pas capable d´imprimer quelques feuilles pour pouvoir jouer a un jeu japonais,ben attend la sortie aux USA la prochaine fois -_-
Et pour ton info,tu as utilisé une pierre de teleportation pour retourner a une ville si j´ai bien compris,maintenant tu n´en as plus alors t´as plus qu´a te retaper tout le chemin a pied -_- ( Et je viens de m´apercevoir,tu as le mist knack lv 3 de Vaan au lv 28?....J´ose meme pas imaginer se que t´as foutu sur ton damier,t´as au moins penser a acheter les armes et armures appropié?...)
Sinon,j´aurais moi aussi besoin d´un pti conseil pour Yazmat.
Apres un peu + de 10 h de fight,il ne lui reste "plus" que 3 barres de vie,cependant,ca devient vraiment ardue là.Cette enfoiré me balance des sorts de reflet m´empechant de me soigner et m´enchaine avec sa limite. ( Et je peux pas utiliser Decay,ca enleverait aussi les bonus que je me suis moi meme mis et donc => mort direct au moindre coup )
La question est donc : Y´a un moyen de contrer ce cycle?Je suis en train de lui enlever progressivement ses hp avec quelques coups puis les mist knack de chaque perso mais a ce rythme la,il me faudra 50 round pour le buter O_o
Une derniere question,Omega est-il beaucoup plus fort que Yazmat ou a peu pret equivalent? Parce que bon,j´ai lu qu´il faisait + de dommage que Yazmat alors qu´il arrive a me tuer tous mes perso avec sa limite si ils ne sont pas protege :x ( Bon,ils sont lv 74 en meme temps...)