CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:57:17

A et non on ne peux pas changer les Esper deja misent - desoler -

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:29:14

Trungs ~~> Oui je t´ai ajouté :ok: j´ai un peu trop de mal pour les battres ... pour les niveaux je vais la même chose , je tiens à ce que tous mes perso aillent le même niveau ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:35:55

Je suis censé faire quoi dans la ville ? y´a deux garde qui me bloquent le chemin ... je les est parlé après y´a un gars qui est arrivé ... je lui est donné 1500 Gils ..après je ne sais pas quoi faire :snif:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:34:46

:svp:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:35:52

Ouie ouie ouie ... Avec si peux d´informations je ne peux t´aider. Des gars, des types, il y en a beaucoup tu sais. Quelle Boss a Tu battu ? A quoi ressemble la ville ? Qui avais il dans la derniere cinematique ? Explique moi tout ca et je pourrais t´aider.

Parce que : " Je suis Bloquer par 2 gardes dans la ville " ... Euh ... Il y a beaucoup de gardes tout comme il y a beaucoup de villes.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:43:24

:lol : bah en fait comme tu savais où j’y était la dernière fois , je me suis dit que tu saurais où j’y suis bloqué …

Bah en gros c’est après avoir passer la plage … j’y suis arrivé à une atmosphère un peu verte quoi .. y’a des fleurs des arbres et tout … après je suis allé dans une grotte et je me suis battus contre le boss qui se multipliait

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:55:18

Pigee, Tu es a Archadia.

Bon la tu te trouves dans les Taudis d´Archadia. Tu as trouves le viel ami de Balthier, Il te faut dans un premier temps Parlez a toutes les personnes dans les Taudis, ensuite retourner le voir, ensuite reparler a tout le monde et revenir. Le passage vers la Capitale serras ouvert.

Dans la capitale elle meme, Il te faut tout d´abord allez parlez au Taxiste - Balthier quitteras ton equipe pour quelques instant avant cela -. Le Taxi te demanderas 9 feuilles Blanches ou 1 000 000 de Gils, Vaan choisiras pour toi de recoler les 9 feuilles Blanches ^^ La une sous mission Commenceras. - 2 petites seconde je te fait copier coller car je l´ai deja expliquer -

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:56:22

Voila lol

Il te faut 9 Feuilles Blanches. Ces feuilles te sont donne par les passant.

Je t´explique, Certain passant on une Information. Tu l´accepte, ensuite quand tu parles a une personne tu as plusieur choix. Tout d´abord regarde le nom de ton Info (ecrite en haut), ensuite 2 solution.

1 Tu parles a une personne VEUX une info auquelle cas les choix sont :

-Parles de ....(ton info en orange) -
-Partir-

2 Tu parles a une personne qui DONNE une info auqel cas les choix sont :

-Changer son info en ... (autre info)
-Partir

Cela se passe par zone. Donc si tu quitte une zone, si tu rentre dans un magazin l´info memoire s´efface. La Personne qui veux l´info est OBLIGATOIREMEMT dans la meme salle - zone - que toi. Il te faut donc prendre une info, en parles a toutes les personnes INTERESSER (Et ne surtout pas l´echanger !) , a la fin, une des personnes serrat forcement interesse et te donneras une Feuille Blanche comme recompense. Tu donnes 9 Infos et c´est bon. Au totale il y en a 28 je crois. Mais il t´en faut 9 pour acceder au Taxi. Si tu collecte les 28, va dans un magazin monte en haut et parles au responsable d´echange, il te donneras une Feuille Noir contre tres 28 Feuilles Blanches. Les 3 Grandes Zones de la Ville Contiennent des gens ayant des Info et en voulant, Se faire 9 personnes n´est pas tres long ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:18:04

Merci pour info ...

donc faut parler à tout le monde de la ville et revenir parler à l´amis de Balthier pour que le passage d"ouvre ? o_O

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:22:19
  • s´ouvre
Trungs
Trungs
Niveau 9
20 mai 2006 à 01:24:07

Coucou c encore moi!! Chui encore bloké!!lol En fait jai battu Cid la première fois ensuite apré une scène de voyage avec le chauve barbu ou on a rencontré meme avant le combat, une fois arrivé dans la ptite ville je suis sortit je continu mon chemin ki me ramene dans la prés meme ou un ptit garçon m´avez demandé de l´aidé a trouvé et buté les ptite bete a tete de légumes (avec un dessin très réussi des monstres d´ailleur lol)

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 mai 2006 à 01:32:56

Sinon la chui revenu a la ville ou ya des interrupteur un peu partout ou si on active ya des plante ki s´envolent pour crée un passage ailleur dans les environ et jai réussi a arrivé juska la chimère cachée au sommet des plates forme juste au dessus du village, j´lai battut et j´lai donné a basch. Mais maintenant chai plu ou allé. Tatsumaru-sama si tu peu m´aidé je veu juste savoir ou allé apré notre arrivé dans la ville juste apré le combat contre Cid. Merci d´avançe!!! :)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:48:09

Bah en fait ... j´ai parlé aux passagers de la ville puis je suis retourné voir l´amis de Balthier mais y´a rien qui se passe ... et les deux gardes bloquent toujours le passage

:-(

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:08:18

Gunz, Essaye encore, les personnes se trouves au Nord Est de la ville, regarde la carte. Je ne peux t´aider plus. Il faut juste parlez a une personne ensuite revenir parlez avec Jule - l´ami de Balthier - et ensuite parlez avec une autre personne au nord est egalement et reparlez a Jule.

Trungs, des petits drapeaux sont apparu sur la carte normalement, grace a eux tu peux te deplacer en avion. Et il se trouves que a l´extreme droite de la carte il y a une nouvelle destination. Prend l´avion grace a un relais et va y.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:11:36

Gunz, les textes important sont toujours en dore donc apres chaque texte dore retourne chez jule.

Trung, est tu deja allez a FeyWood. Parceque si tu ne l´as pas encore fait, Tu ne peux pas utiliser les relais. FeyWood est une foret pret du village Viera. ( A Droite du village Viera )

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:16:37

Non Gunztheduel!! Il ne suffit pa "ke" de parlé au gens il faut parlé a une personne pour kelle te donne une infos ensuite il faut cherché une personne de la meme zone ki veu ton infos kan tu cherche la personne aukel il faut donné le message tu regarde le texte de ses paroles si tu vois le meme mot en jaune ( je sait ke tu ne comprend pa le jap moi non plu d´ailleur mais regarde les caractère), choisit la première option normalement ton mot disparait avec completed ki apparait vite fait en dessous dut mot en au a gauche et ki te donne une feuille blanche mais ca se peut ke tu lui propose de lui donné l´info mais ke c pa le bon dans ce cas yaura pa le mot completed et ton mot restera donc dans ce ka tu va voir une autre personne. En fait ya 2 sortes de personne:1er -ce ki donne les infos (dans les réponse avec ces personnes ya tout le temps la première ki contient un mot en jaune) et *2ème ceux ki veulent les infos (eux par contre le mot jaune apparait ke dans leur texte ki normalement et le meme ke celui ke tu détien au meme moment) donc il faut parlé a la bonne personne ki veut les infos*. Ca parait dur comme ca mais en fait c fastoche car moi aussi je pigai rien au début sinon pour les autres détails regarde juste au dessus dans le texte de Tatsumaru-sama car le mien est un peu embrouillant lol!!

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:19:00

Et c koi les relais?

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:30:44

Oups!! Scuze moi Gunztheduel ce ke je tai dit c pour apré kan tu devra prendre un transport ou tu paye pour la 2ème fois l´ami de balthier.DSL

Tatsumaru-sama, ya pa de drapeau sur ma carte donc je doit allé a feywood c pa la fortet juste avant de rentré dans le village des viera ou ta des passage ki été bloké par des barrière? Car la je ne vois pa de kel foret tu parle!!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:40:54

Oui si tu n´as pas les relai c´est que tu dois allez a Feywood, une des portes bloquer par les bariere. Le passage ou il y a 2 barrieres cotes a cotes ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:46:56

OK jvai voir ça.

La vidéo du moment