CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:29:20

nan

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:38:13

Ben c assez facile de les avoir vu ke tu les voit sur le licence board, tu va sur les cases non activé et tu regarde si ya une boule dorée dans la barre en dessous ensuite t´éssaye de faire en sorte dactivé les cases juska celle visée et pour rappelle il y en a plus ke trois mais une fois kon activé trois cases du myst knock les autre se transformerons en une autre cases.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:43:27

Merci pour l´info :ok: je pensais qu´on les apprennes juste au hasard XD

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:47:09

Ah ok lol!! De rien ca me fai plaize de tavoir aidé. :-d

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:56:12

Tu es donc a Mateus ... Ben la il n´y a pas trop de secret ... Juste s´entrainer et faire des Mist Knack au cas ou tu n´y arrives pas.

Moi je suis niveau 86 avec les meilleurs equipement du jeu et 10 500 Hp. Et pour les combo, le secret serrais d´aborder le monstre par le dos. Pour ca Balthier est parfait. Sinon il faut appuyer comme un malade et puis voila ...

slater222
slater222
Niveau 3
14 mai 2006 à 07:29:23

Pour les boules d´énergie c´est vraiment pas dur, il suffit d´attendre d´être a la fin du jeu pour les affronter.
Tatsu est a la fin donc il les bat sans aucun probleme de même pour moi avec des niveaux 90 en tapant 9999, c´est vraiment pas dur.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:39:08

Tatsumaru-sama ~~> T´est vraiment une fille ? c´est ce qui est marqué à ta carte visite ^^ sinon au niveau 34 j´y arriverai ? et pour les monstres prêt de la chimère c´est quoi la magies pour les tuer ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:44:01

Hahahahhah Non je ne suis pas une fille mais ma soeur oui, et en fait on es deux a venir sur le forum avec un seul pseudo donc voila ...

Au niveau 34 ca devrais le faire, Les monstres tout pres ne devrais pas t´inquieter il faut que tu enchaine les MIst Knack et ca iras, Si tu fait une attaque generale a la fin du Mist Knack ils devrais tous mourrir.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:25:03

En fait j´aimerai une explication à propos de l´enchaînement des Mist Knack , parfois les personnages font tous à la fois leurs Mist Knack et à la fin y’a une sorte de cercle rouge qui s’explose et cela endommage plus les monstres et parfois ça me fait que deux Mist Knack même si ils ont tous les MP suffisant pour les faire … ou encore ils me font les Mist Knack niveau 2 au lieu du niveau 3 …

Parce que j’arrive à 3/4 de la jauge de la chimère avec un enchaînement normal des Mist Knack et si je fais 3 Mist Kanack et le cercle rouge apparaît à la fin , elle sera certainement morte !

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:35:14

Bon

Les Mist Knack peuvent etre enchainer grace a

Triangle (1 personne)
Triangle + Carre (2 personnes)
Triangle + Carre + Croix (3 personenes)

Ce sont les Bouton necessaire

Le Boutton R2 Doit toujours etre maintenu afin de Melanger les Mist. Une foi que le bouton appais il faut appuyer dessus (La meilleur facon etant de maintenir R2 et d´appuyer comme un malade sur les autres boutons)

Parfois, les touches apparaisse des le debut (sans que tu appuye R2) alors il faut appyer rapidement pour ne pas perdre du temps. Cela arrives souvent quand le monstre est de dos ou que tu utilise des perso aimant faire des Mist ensemble.

Les Combinaison sont :

Vaan - Penelo
Balthier - Fran
Fran toute seule
Ashe - Basch

Cela augmente tes chances de voir des touches apparaitre et d´avoir des Mist ´Gratuit´ des le debut.

Les Attaques elemetaire : Tu auras remarque que les Mist on des niveau 1 - 2 - 3.

Les Attaques elementaires sont lance si tu fait assez d´attaques du meme type.

3 x Niveau 1 - Feu
6 x Niveau 1 - Pierre
2 x Niveau 2 - Eau
5 x Niveau 2 - Vent
5 x Niveau 3 - Glace
2 x Chaque Niveau - Eclaire
3 x Chaque Niveau - Lumiere
4 x Chaque Niveau - Tenebre

Et cette attaque elementaire elle touche tout le monde ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:12:34

:merci: ... j´ai réussi à déclencher ce cercle rouge ... si j´avais réussi à le faire avec les autres la chimère serait certainement morte -_- je l´a vaincrai d´ici deux ans peut être ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:28:32

C´est bon, ENFIN ! Je l´ai butée ! Je dois avouer que cette chimère est pas mal ! Surtout son super attaque, je l’ai adapté à ma petite chérie de Ashe ^^ depuis FF 10 je me suis habitué que ça soit l’héroïne l’invoquese ! Ce n’est pas comme belias qui est pourris ! Et j´espère que les prochaines sont plus belles !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:06:32

Où suis-je censé y’aller après avoir battus le juge ?

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:18:59

Ouai!! Jai réussi a battre une boule!!lol J´ai failli y passé mai je l´ai kan meme eu , chui un peu déçu car on ne gagne pa autant d´exp ke ca. Sinon pour gunztheduel il t´indique normalement ou il fau y allé sur la carte apré le combat.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:25:56

Faut retourner à la ville ?

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:41:15

ben au nord-est de la premiere ville je me rapelle pa trop des nom des zone mai voila. Mais normalement il te disent exactement ou il faut allé a moin ke t´est pa fait attention. Sinon t´est a kel niveaux pour tes persos et est-ce ke tu la trouvé dur le combat contre le juge car moi jai eu aucun mal :-d ben si ta kelke chose a me demandé et ke je le sache je te répondrai :ok: .

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:17:02

Alors c bon ou koi? Car moi j´ai arreté juste apres le juge donc je pe te dire ke ça dsl.

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:20:46

Au fait gunztheduel tu parle de kel chimère ou t´arrive pa a battre dans l´un de tes messages un peu plu haut?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:25:44

Celle du tempe où tu étais bloqué ^^

Sinon je retournerai demain chercher dans la ville, pour le juge, je n´ai pas eu de mal grâce à tatsumaro-sama qui m´a expliqué l´effectuation des combos des mist knack , c’est ce qui m’a permis de vaincre la chimère … j’ai fait un combo de 9 Mist knack et un autre 7 Mist Kanck après quelques attaques normaux et c’est fait ^^

Le juge j’en parle même pas … un combo de 7 et je l’ai buté ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:27:22

Je voulais dire le temple

Sinon pour le niveau des perso , ils sont tous à 30 niveau à part Ashe et Bash qui ont 31 ...

La vidéo du moment