CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:27:18

new-sin ~~> Ton site ne me dit rien , vu que je ne comprends strictement pas grand chose à l´anglais et pour le mist knack lv 3 de Vaan je l´ai eu au niveau 21 ... donc ...

Tous mes perso ont au moins un mist knak à part Fran.
Et en refaisant le chemin à pied ça m´aidera à augmenter le niveau.

Merci quand même .

new-sin
new-sin
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:57:14

Acheter un jeu sans meme avoir de traduction......C´est du masochisme ou t´as vraiment pas reflechi avant d´acheter le jeu? O_o

Parce que si tu comprends meme pas l´histoire,je vois vraiment pas l´interet d´y jouer là...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:07:12

Non mais qu´est ce que peut te faire là ? ça te regarde ? je comprendrai l´histoire quand je l´aurai en version japonaise , point barre .

red4ever
red4ever
Niveau 2
13 mai 2006 à 19:39:35

slt je voudrais savoir ou est ce qu´on trouve le vendeur de cartes ? ( tout début de jeu )
le bar de tomaji il est représenté comment sur la carte ?

new-sin
new-sin
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:08:49

C´est pas que ca me regarde ou pas,c´est ton probleme.

C´est juste que je trouve ca completement con d´acheter un jeu auquel on est sur de ne rien comprendre :o
Qu´on soit fan ou pas,impatient ou pas,on risque que de n´etre qu´ennuyer ou décu par un jeu qu´on ne comprend pas :o
(et tu voulais dire la version americaine ou europeenne je suppose )

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:19:37

http://angel-amalia.skyblog.com/

J´ai mis une carte de la ville. Il y a le bar et tout les autres trucs. La j´ecris un article sur tout le jeu et il y auras l´emplaement des vendeur de cartes.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:17:34

new-sin oui je voulais dire la version européenne ^^ sinon pour la traduction j´en aimerai bien , mais en français .

Du coup en , cliquant au hasard sur le lien du blog de Tatsumaru-sama j´ai trouvé quelques traductions , :merci:

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 mai 2006 à 02:37:37

Dites?! SVP!! Chui bloké, yaurai pa kelkun ki saurai ce kil faut faire des le debut du donjon dont je ne me rapelle plu du nom ou il y a une grande statut ki descend juska létage en dessous au milieu de la salle de debut ou tu rencontre des chauve souris, il ya un interupteur au debut de la salle ou si tu choisi la 2ème option il y a des sortes de zombies (3 en tout) ki apparaissent ensuite ya un 2ème interupteur au fond de la salle ki est rien dautre k´un téléporteur et sur les 2 coté vers de l´entrée ya 2 éscalier ki mènent a 2 portes fermées et je ne sai pa du tout ce kil faut faire (et pour rapelle au cas ou vous ne sauriez pa de kel donjon je parle c celui au sud de la route enneigé avec trois gardes devant l´entrée et ke nord meme de cette route ya un village dans lekel on rencontre la premiere fois le gars super classe a lunette avec son assistante). S´il vous plait répondé moi!!!! car la chui déséspéré!!!!PLEASEEEEE et merci d´avance.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 02:38:58

Le reste va arriver c´est juste que ca met plein de temps a traduire le Damier ... Effacer toutes ses petites cases lol ... Enfin il ne reste plus qu´a ecrire la partie des armes et c´est bon ^^

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 02:40:59

Equipe l´objet qui reduit tes Mp a 0 et parles au piedestale qui fait sortir des zombies. Sauf que si tu as equiper l´objet aucun zombi ne sortiras et tu pourras utiliser le teleporteur.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:50:54

Moi c’est surtout l’histoire qui m’intéresse :gni:

erf >_> Je suis toujours bloqué contre cette brute ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:53:40

trungs ~~> t´es à quel niveau là pour les perso? Juste histoire de comparer avec les tiens.. Vue que j´y suis exactement là où t´es , et je suis bloqué contre un boss ...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 02:57:42

Ben l´histoire ne vas pas tarder non plus ^^

Quelle brute, je peux t´aider peux etre.

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:09:34

Sinon je suis au niveau 38 pour tou mes persos (normal a force de bloké je tourne en rond donc les niveaux monte plus vite lol) jai tous les myst knock de tous les persos les lvl y compris et juste une kestion y´aurait t´il kelkun ki aurait deja batu les sorte de grosse boule élémentaire? car jai failli battre celui du vent il lui resté un quart mai il ma déchiré!!! jété trop deg jai utilisé les myst knock le plus de fois possible en réussisant 14 combos (ki est mon record d´ailleur, ki dit mieux?!!) mai il a une barre de vie phénoménal!!! jété tout content a l´idée den battre un , je me disait ke si je le bat je gagnerai plein de point d´exp mai nan je me suis fait battre comme une merde. MDR!! si jai un conseil a donné c ke une fois ke vous avez likidé vos mp avec le myst knock redonné tout de suite des ether a un persos pour pouvoir refaire directement des myst knock et un derbier conseil faut ke le terreain soit grand pour ke vous ouissiez vous éloigné de lui et vous régénérez en mp car ses coup font mal, tres mal meme. Enfin vla, si kelkun peut me répondre merci!!

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:12:27

Merci Tatsumaru-sama!!! c trop sympas!!!! :-d

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:13:53

Je butte la Grosse boule comme tu dis en 5 coups ... soit euh ... 10 seconde. Il a 45000 hp.

J´ai fait un combo Mist 24.

J´ai repondu a ta question faut lire des fois ... --- > Tatsumaru-sama Posté le 14 mai 2006 à 02:40:59

Equipe l´objet qui reduit tes Mp a 0 et parles au piedestale qui fait sortir des zombies. Sauf que si tu as equiper l´objet aucun zombi ne sortiras et tu pourras utiliser le teleporteur.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:16:05

Tatsumaru-sama ~~> La chimère ...

trungs ~~> pas mal :-))) moi c´est 29 .

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:19:49

Alors gunztheduel? ta kel niveaux? Et toi Tatsumaru-sama tu a kel niveau? car le buté en 5 coup tes persos doivent etres super fort!! Et chapeau aussi pour les 24 combos car moi ca devient séré a partir de 13 a moin ke tu a une technik pour en enchainé plus?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:21:28

j´ai dit que pour mes perso sont au niveau 29

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 mai 2006 à 03:27:59

Et pour les myst knock est-ce ke tu les a tous?

La vidéo du moment