CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:36:24

Ouai moi je l´ai buté qu´avec des attak normaux meme pa besoin de myst knack, chui trop fort!!!! :cool: mdr et jai vu aussi ki avai une chimère ou t´ai pa obligé de le battre , tu ne saurai pa ou il se trouve exactement enfin si tu le sais bien sur et je voudrai te demandé une chose , est-ce ke tu connaitrai un moyen de gagné bocoup d´argents car moi chui fauché les magie et les armes en fin tout ce ke t´achète koi coute trop chère l´argent par comme un rien et est-ce ke tu sait ça sert a koi les objets représenté par un ptit sac bleu tu les gagne en tuant des ennemis

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:40:45

Apres avoir Battu Mateus et le Jude tu dois allez Tout en arriere, Tu vas a la ville a laquelle tu accede par Dalmasca Ouest, Tu prend un Chocobo et les 2 gardes te laisserons passer, ensuite tu continue et tu arriveras a une foret ou il faut chercher des Moogles.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:45:42

Trungs >>> Bah en fait, les objets bleus, tu dois les vendre pour gagner de l’argent.

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:49:03

Dit Tatsumaru-sama? Est-ce ke tu pourrai m´aidé pour les mission annexes ou tu chasse car j´arrive pa a localisé tout les monstre si tu pourais mindiké l´emplacement de certain monstre a part les premier ke jai deja réussi ca maiderai bocoup. Mais si ca te dérenge c po grave.lol

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 01:54:42

T´est sur gunztheduel car j´hésité a fond de vendre car je ne savai pa a koi il servaient et je ne voudrai pa revendre un objet interressant en plus j´en ai bocoup et si je les revendai tous je serai super riche!!!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:01:27

:lol: il y´a des objets qui sont fait pour les vendres , on les utilise pas , quand tu es chez un marchant , tu vends les objets qui sont dans la dernière section …

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:04:33

ok merci pour l´info je vaitou revendre ces objet alor!!!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:07:47

Sauvegarde avant au cas où ...

Je vais me coucher .

Bonne nuit ...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:14:33

Oui pas de probleme dis moi a quoi ressemble l´affiche de ton monstre et je t´aide. Mais la je vais me coucher lol ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:17:13

Oki demain alor!! CIAO

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:06:34

Ben deja si tu peu me dire ou se trouve les deux monstre des deux mission du village ou c des personne avec un casque et des corne desus, dsl mai men rapelle plu du nom du village mais tu devrai savoir.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:40:15

Oui Le Village des Garifs, Jahara ^^

Alors Tu as Ixtab (Une sorte de Fantome) et Le Psychere (Une sorte de Sage avec un Baton).

Les 2 monstres sont dans les Mines de Hennes (Accessible eb Chocobo).

Pour Ixtab, va tout droit et tu arrives a un Croisement (4 Cote - 2 Ferme - 1 interupteur). Appuye sur l´interupteur et prend un des deux chemin. Au croisement des 2 Chemins (Fait le Tour quoi) se Trouves Ixtab, Il te Causeras ´Chatiment´ Mais ca devrais allez il n´est pas tres fort.

Le Psychere se trouves plus loin dans la Grotte. La Ou il y a la Caverne avec plein de Chevaux. Il se trouves dans un des Couloirs. Attention ce petit Bonhomme se Soigne !

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:42:43

Merci c sympas car jai bo cherché je les trouvai pa lol. J´irai voir ça tout a l´heure.

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:57:39

Dit moi tu sai si ça sert a kelke chose les objet représenté par un sac bleu ce ou tu gagne en tuant des ennemis car ygunztheduel ki ma dit comme koi il servent a revendre pour gagné de l´argent mais j´ai peur de revendre des objet utile.

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:38:05

Tu pourai me dir si le petit icone tout en bas de l´écran d´inventaire a coté de l´heure de jeu je croit meme ou ca ressemble a un ptit tourbillon. ke signifie les chiffre juste a coté.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:04:17

C´est le nombre de pas que tu as marche a cote de l´heure lol.

Non Les sac que laisse les monstre cela peux etre Ou un Objet - Ou Une Arme - Ou une Piece d´equipement - Ou Un tresor (C´est ca le plus souvent)

Et les Tresors sont fait pour etres vendu. Tu ne risque rien a Tout vendre. Il y a que 4 Objets que tu ne dois pas vendre : - Les Pierres de Teleportation, - Les Choco-Legumes, - Les Perles des Tenebres et -La Peau Muee D´Orochi. En gros Vend tout ... Sinon tu resteras Pauvres a Jamais ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:41:55

Salut les gars ...

je suis arrivé à la plage ... là où on voit la scène de Ashe et le prince .
Dans la forêt y´avait un chemin qui mène à un Boss de feu je ne l´ai pas tué , y´a t-il un truc important là bas ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:42:32

Pour les chimères .. je les trouves faibles ... est ce qu´on peut les faire évoluer ? si oui comment ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 mai 2006 à 01:26:07

Faire evoluer une Chimere ---> Fait evoluer le Porteur de la Chimere, je m´explique, l´attaque, la defense, la magie de la chimere est directement liee au porteur. Par exemple pour que belias soit fort (Il Attaque avec une attque Magique), augmente la magie de ton personnages (Robes, Chapeau Magique, Baton ...).

Le Roi des Bombo n´est pas necessaire, il mene a un endroit qui te permet de trouver un vendeur secret, 2 Boss, Chaos (Une Esper, Chimere, Invocation), Il y a egalement 4 Mobs qui t´attendes la bas. Mais de toute facon tu n´as pas le niveau requis ^^ Minimum 50 voir 60.

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:04:06

Chuis blokééé. Tatsumaru-sama tu pourai me dire ce kil faut faire dans la grande ville ou juste avant ya une sorte de bidonville ou pour rentré dans la grande ville avec deux gardes juste sur léscalier de l´entré ki te laisse pa passé ou il faut payé un gars pour kil taide et une fois dans la ville on doit prendre un transport mais y coute trop chère (je croit) et c la ke le meme gars ki ma aidé juste avant me repropose de m´aidé donc j´le paye 2500 gils et juste aprés chai plu ce kil faut faire, kan je parle au gens ya un mot ki apparait avec le mot "memorised", "changed" et "completed" j´comprend rien!!! Aide moi STEUP!!!!

La vidéo du moment