CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:20:28

ca me decourage lol....mais le desert est immense et ya des ennemis partout ! Meme en faisant Escaping mes persos finissent par mourrir, donc ma destination c´est une grotte ? Mais pas celle avec les ennemis en flaques d´eau jaune/verte c´est ca ?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:21:18

Tu parles des Flambo ... Bon ... Si tu veux que je t´aide il vas falloir me donne des precisions sur ou tu en est exactement, que viens tu de finir ... Pourquoi ere tu dans le desert ? Enfin se genre de precision.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:38:54

où il faut aller après avoir vaincus le gars qui était avec moi ? ( le traitre ) le boss après que Fran a cartouné tous les soldats quand ils sont capturé ... je suis retrourné à la ville après je ne sais où je dois y´aller ...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:48:10

Je viens de battre Ghis, la je suis dans le desert pour aller a une tombe. Je suis donc dans le desert, dans un village ou ya un "shop", une sauvegarde/teleporteur et qq personnes. Si tu veux d´autres renseignements dis moi :ok:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:32:36

Bon commencons par Monsieur le Patriot ^^

Tu est au desert de Nam YenSa, Il te faut donc prendre la direction Ouest sur les collones, Vossler va te rejoindre, tu continue vers l´ouest et tu verras une tortue qui se fit attaquer par des petits gars, la tuer te donneras des Lp donc a toi de voir (Si ca t´´amuse tu peux allez faire la quete pour voir une scene special qui ne sert absolument a rien - Demande moi des presision si tu veux la faire). Apres la tortue, toujours a l´ouest tu arriveras a un temple, le gardin est Garuda, un Boss que il faut tuer avec des Mist Knack etant donne que il vole et que tes magies ne sont pas terribles a ce stade du jeu. Tu entreras dans le temple, le 1ere Mur demonique n´est pas obligatoire (Mais il t´ouvriras le passage du bas ou tu as des chances de trouves une arme force 45). Mais tu peux simplement l´eviter en allant prendfre la porte. Le 2eme mur lui est obligatoire et il te faudra tuer le mur. Il est bien moins puissant tu devrais y arrive au niveau 20-25.

Ensuite il te faudras prendre les 2 chemins possibles et ouvrire une pierre de chaque cote. Une foi que c´est fait tu peux afforonter Belias. La 1ere invocation.

Pour toi Gunz, Tu viens d´abattre Vossler c´est ca ? Tu as donc Belias et tu es en ville. Il te faut allez a la parte sud. Tu arriveras a l´endroit ou tu devais prendre de l´energie au debut. Petite difference, il pleut. Tu vas tout au sud et un nouveau chemin c´est ouvert tout au sud. Tu arriveras au Pleines d´Ozomone. de la je te laisse explorer ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:18:49

Merci pour ces precisions Tatsumaru-sama ! Mes persos devraient etre a quel niveau environ au début du desert ? Histoire que je sois pas trop largué ! Merci

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:33:31

Je penses qu´au alentour du niveau 20 ca devrais etre parfait. Tu devrais tuer tout le monde sans trop de difficulte.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:39:15

Ok merci ! lol j´ai du chemin a parcourir, mes persos les plus for sont au niveau 12 ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:28:25

Merci Tatsumaru-sama ^^ j´ai déjà passé là ...
je suis maintenant dans la forêt des viera ... je suis allé dans le village et j´ai parlé avec la chef ^^ après je suis sortit et je ne sais où il faut y´aller ....

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:29:47

pour les invocations ....Belias ..il est vraiment nul ! vive Ifrit ! sinon comment l´équiper aux autres perso ? je veux que sa soit Ashe qu´il l´invoque ... il est sur bash

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 13:39:02

Tu ne peux pas, c´est un perso par invocation, il ne fallait pas le mettre sur Bash si tu le voulait sur Ashe.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:46:08

mais je ne l´ai pas mis sur Bash !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:46:45

je ne sais pas vraiment comment j´ai fait ... comment on peut le mettre à un perso ?

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 14:42:56

A chaque nouvelle invocation obtenue, elle apparait dans le damier sur tous les perso.
Pour l´avoir sur un perso, c´est comme pour toutes les autres techniques, magies... il suffit d´avoir le bon nombre de LP et bien sur les cases à coté doivent être activés.
Mais une fois que tu l´a validé sur un perso, les autres ne peuvent plus l´avoir.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:08:47

:merci:
sinon je suis toujours bloqué !

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:41:17

Une invocation mise a un personnage disparais du damier des autres, verifie. Si il est bel et bien mis sur Bash, impossible de le mettre sur Ashe mais ne t´en fait pas il y a encore 12 autres invocations ^^

Gunz, Je vois ou tu es, Tu es allez au village Garif ? Des oiseaux avec des Cornes ? Si tu ne l´as pas fait, va y. Ensuite au viallge viera, normalement en sortant de la foret (la ou il y a un point de sauvergarde juste apres le spleines D´ozomone), il devrais y avoir un garde allonge a terre, il te reclame une potion, donne lui et emprunte son chocobo. Un foi que tu as fait ca va a ouest et tu devrais voir des herbes et 2 chocobo au loin (Des jaunes des gentils donc, ils font partie du decort), Avec le chocobo UNIQUEMENT tu peux passer les herbes et tu ouvre la voie vers les mines de Henne. La tu fait le tour et tu combat un Boss (Tiamat - Un Dragon avec un collier), Tu retourne alors au village Viera, la Tu parleras avec la soeur de Fran et les passages spirituel s´ouvrirons (il y en a 3), prend celui au nord du village Viera et tu arriveras au Dragon Millenaire (Un Boss) qui peux se rever tres puissant si tu n´as pas le niveau. Si tu n´y arrives pas, un autre chemin est disponible mais il te faudras froler des ennemis tres puissant et donc fuire uniquement. Va au passage spirituel Sud, il mene a FeyWood. De la ne vas qu´a l´est, n´essaye pas de combattre, tu ne tueras personne ^^ Le chemin menant vers les montagnes sans tuer personne devrais venir bien assez tot (Du cote Ouest donc).

De la je te laisse continuer (Va d´abord en ville au nord puis au temple sud).

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:47:09

Sinon pour t´expliquer le systeme des invocations, C´est comme les Mist Knack. un point Mit disparais. Donc l´invocation ne peux etre mise qu´a une seule personne et son invocation moyenne 1 2 ou 3 Boule Mist. Pour ouvrir Belias par exemple, il faut que les cases a cote de lui soit deverouiller, ensuite, Tu l´achete tout simplement.

(A l´endroit ou tu en est tu peux essayer de trouver Adramalesh du Capricorne, il est dans la caverne en entrant par Ozomone, Passes les 2 premieres salles avec des chevaux (que tu ne devrais pas savoir battre ou tres difficilement), ensuite tu dois combattre Aramalesh, Il faut le tuer avec des Mist Kack a ce stade du jeu ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:08:00

:merci: j´ai déjà visité le village où Larsa me rejoint ... et j´ai aussi déjà vu les chocobos la bas , mais je ne savais pas qu´on pourrait franchir les herbes avec un chocobos !

Sinon pour Aramalesh il est là où il y´avait les chocobos ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:12:08

C’est bon j´ai compris pour les invocations ^^ le seul truc qui m´énerve ... c´est les compétences ... je suis au niveau 24 pour les perso et j´ai presque fait la moitié de la première partie d’echequier (celle où on apprendre les compétences pas celle des armes) et je n´ai encore que soin et soin + et feu ...

slater222
slater222
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:16:30

Niveau 24 pour Aramalesh, c´est limite je trouve.
Je te conseil plus d´attendre au moins 1 niveau de plus.

La vidéo du moment