CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

flo261
flo261
Niveau 3
17 mars 2006 à 13:53:42

salut les fan de FF XII !
Voila j´ai la grande chance de l´avoir en import ce matin mais voila, après 45 minutes de jeu me voila bloquer.
Dans la ville il y a 3 gigantesques portes, j´ai réussi à en ouvrir une mais ensuite il n´y a plus de rond avec la croix rouge pour m´orienter et je ne sais plus où aller, j´ai vraiment discuter avec tout le monde alors si quelqu´un a réussi à dépasser ce passage je vous en supplie aider moi car ce titre c´est vraiment une merveille et au prix que je l´ai payer sa me fait vraiment chier d´etre bloquer au tout début du jeu.
Merci d´avance pour votre aide.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:57:38

:mort: R.I.P :mort:

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:18:17

T´es allé a l´auberge pour récupérer la mission de Agure Tomato?

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:43:33

il est bien ?

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:46:50

le sujet n´es pas là pour ca anti-mouton

flo261
flo261
Niveau 3
17 mars 2006 à 14:50:17

Oui j´ai bien été a cette auberge j´ai récuperer une affiche et dans le jeu on m´a expliquer un systeme-tutorial... et justement c´est juste après qu´il faut aller à la grande porte et quand j´y rentre un peu plus loin j´ai un desert et un petit village avec des chocobos mais pour le moment il n´y a rien a faire ici donc je suis revenu dans la ville et la, bloquer je ne sais plus quoi faire...
Sinon quand je retourne a l´auberge j´ai un personnage qui me parle et j´ai un choix a 3 réponses mais j´ai tout essayer et rien a faire.
J´espere que sa vous aidera a savoir un peu où j´en suis.

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:53:14

il faut que tu sorte par la sortie EST , la seule porte accessible pour le moment, dans le desert tu va faire tes premiers combats, tu doit trouver le monstre qui ressemble a celui de l´affiche.

Il est facilement repérable, sur la carte les monstres sont indiqués par des points rouges, mais lui est indiqué par un point rouge + orangé, et + large aussi.

flo261
flo261
Niveau 3
17 mars 2006 à 14:55:13

Merci Sheron974 de m´avoir répondu aussi vite, je vais essayer sa tout de suite...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:00:18

une fois ca fini il faudra retourner a l´auberge parler au mec qui te "propose les 3 choix"

clad255
clad255
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:06:02

N´empêche que ça fait du bien d´être bloqué (pas comme FFX et FFX-2 qui sont trop simples) avec un environnement si grand, l´immersion est totale. C´est la classe! Mais faut pas rester bloqué pendant plusieurs mois (comme moi avec FF7 anglais à l´époque (lv 80 avant de trouver la "clé du temple des anciens"!))

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
18 mars 2006 à 23:12:10

Les blocages viennent surtout du fait que pour l´instant, on ne comprend rien! J´ai pas mal tourné en rond à cet endroit-là moi aussi, et en y repensant, il n´y a de franchement compliqué si on lit les textes... En version anglaise ou française, on devrait bloquer beaucoup moins souvent, en fait. Surtout que la carte indique assez souvent où se rendre pour faire avancer l´histoire...

Chnewboy
Chnewboy
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:04:44

Salut Sheron, je suis aussi bloké ms un pe + loin..kan tu as le premier membre de lekip ac toi (une fille) apré tu doi aller ou? paski parl de "Shin ou de Jin" (daprès mes faibles très faibles notions de jap lol :p) je c pa trop koi et la je blok je suis allé ds 2 nouvo villages un ver la plage et un ou ya une rue ac ke des commercan ms je voi pa ski fo fer...pi sa va fer 3h ke jtourne en rond!!! :S

spit17
spit17
Niveau 5
19 mars 2006 à 00:09:05

si tu parle de penelo du doit aller aller au sud parler au gamin

Chnewboy
Chnewboy
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:12:30

ok merci! jrevien apré si chuis tjrs en galer!! lol :-)))

Chnewboy
Chnewboy
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:41:15

bon jdoi vraimen etre super nul ms jle trouve pa sgoss!! dc g penelo...ensuite je sor de son mini village par la goche pi je descen...si jedescen un pe + et ke je v ver lemilieu de la carte je tombe sur un nouvo pt de sovegarde..il est par la???

pask sinon ds la parti a goche de ce pt de sovegarde jtombe sur des monstre ki me tue en un coup!!!! :| nyohh!!! (° - °)

Chnewboy
Chnewboy
Niveau 2
19 mars 2006 à 02:40:11

ça y est je lai trouvé sgoss!!!!!! merci kan mm! :D

flo261
flo261
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:07:09

Salut !
Voila après etre rendu a 13h de jeu voila que je bloque sur un boss.
c´est celui qui ressemble à un phoenix juste devant un temple dans le desert. je suis au level 14 et ce boss me tue en quelques secondes tous mes perso.
J´aurai aimer savoir si quelqu´un a déjà battu ce boss et si oui comment je peu le battre!
merci d´avance !! !

chronos666
chronos666
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:23

alors moi je l´est battu avec les techniques perso de Ashe et Pennelo. Si ta des preso qui ont leur attaques spécial enchaines les

flo261
flo261
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:18:12

J´ai pas encore leurs attaques speciales je vais essayer de les trouver sur l´échiquier à moins que tu peux peut etre me dire où elle se trouve, sa devrai m´aider et sion te souviens tu à quel level tu étais car je sais pas si sa suffit d´etre au level 14 ?

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:21:06

ce sont les étoiles rouges sur l´image du topic "License Board"

La vidéo du moment