CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
22 août 2009 à 21:28:26

Moi je dis : A-RPG = Beat'em All = Alcool à brûler + Briquet < All. :oui:

Fin du troll ! :hap:

Sinon, y'en a qui ont joué à Phantasy Star Portable ? La série n'a rien avoir avec les Star Ocean ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 août 2009 à 21:51:29

Rien a voir en effet :oui:

Et si tu dis que Beat em all < all c'est que t'as jamais joué a un beat em all :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 août 2009 à 21:58:45

C'est un crime de n'avoir jamais joué n'est-ce qu'à God Of War 1 et 2 ! :noel:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
22 août 2009 à 21:59:03

Ou tout simplement que je n'aime pas et que je n'y arrive pas ? :hap:

God of War, j'aime moyen, et j'ai joué au II. Dès qu'il y a plein de minotaures, je perds. :fou: :peur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 août 2009 à 22:01:08

pourtant les minotaures ils sont nuls :noel:

les cyclopes par contre en mode divin :peur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2009 à 22:01:08

Tsss, dès qu'on parle de beat'em all, vous gueulez God of War, comme si c'était le seul beat'em all :noel:

Vous oubliez les Samurai Warriors ? Et les Dynasty Warriors ? Et Warriors Orochi ? Et Devil Kings ? Etc ? :bave: :o))

Fallen :d) C'est par parce qu'ils ont un mot similaire qu'ils sont liés :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 août 2009 à 22:01:31

Et après c'est kay qui a aps de gouts? :noel:

Les minotaures commes ils roxx trop :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 août 2009 à 22:01:48

parce que GOW est LA référence du Beat'am all :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2009 à 22:02:45

Bof :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 août 2009 à 22:03:17

Kay:Et toi,arrête de nous sortir tes jeux warrior chez pas quoi là :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2009 à 22:06:03

Ce ne sont pas des Warriors chez pas quoi, ce sont LES beat'em all de Koei, la Référence comme a prétendu Cra*k avec son Gode Of Houare :noel:

Nan sérieusement, c'est des bons jeux, et ils relatent à la bataille près toutes les guerres de Japon/Chine. (avec un peu de fantaisie évidemment)

Perso je m'en détache plus :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 août 2009 à 22:07:37

J'ai jouer à l'un d'eux,c'est plaisant quelques minutes mais après c'est toujours pareil et on s'ennuie :sleep:

Mais bon ce sont tes goûts et je ne crache pas dessus :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 août 2009 à 22:13:14

:d) j'ai pas dit beat'am all > all, j'ai dis beat'am all > A-RPG, relis un peu mon grand :noel:

T'inquiète pas mon petit, j'ai très bien lu ce que tu as mis, je n'ai fait qu'extrapoler. :hap:
Et les références en beat'en all, c'est Street of Rage et Final Fight, mais je suis pas sûr que vous connaissiez tous. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 août 2009 à 22:13:16

perso, c'est seulement par respect pour Jiang que je ne crache pas dessus :noel:

:dehors:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
22 août 2009 à 22:22:31

Je vous l'avais dit ! :gni: Sinon, ouais, j'ai essayé plein de Beat'em all ou A-RPG [Phantasy Star] mais je perds vite ...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 août 2009 à 22:37:43

Zoka :d) Je connais mais bon... La 3D c'est pas mal je trouve :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2009 à 22:40:53

Siegfried, alias le sombre crétin :d) Je crois que pour le moment, le seul point où on peut se mettre d'accord, c'est DQ8 :-( :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 août 2009 à 22:49:33

Bad :d) Ouais la 3D ça peut être marrant, mais j'ai pas encore trouvé plus marrant et plus jouissif que "Cadillac & Dinosaures", un vieux beat'en all 2D sur Arcade. :bave: Rien que le titre est jouissif de toutes façons. :noel:

Jacuzzi-Splot
Jacuzzi-Splot
Niveau 7
23 août 2009 à 10:40:39
  1. [JV]kay Voir le profil de [JV]kay
  2. Posté le 22 août 2009 à 22:06:03 Avertir un administrateur
  3. Ce ne sont pas des Warriors chez pas quoi, ce sont LES beat'em all de Koei, la Référence comme a prétendu Cra*k avec son Gode Of Houare :noel:

-> C'est pas le meme genre de Beat'em all. Les Dynasty Warriors, c'était un nouveau type de Beat'em all(d'ailleurs, Dynasty Warriors 2 est un des jeux qui a été le plus copié dans les jeux récents, avec GTA 3). Ca peut etre consideré comme un genre différent. D'ailleurs, pour les jeux comme Samurai Warriors ou Sengoku Basara par exemple, on dit parfois que ce sont des Dynasty-like.

Et je plussoie Crak pour Beat'em all > A-RPG, vu que les A-RPG, c'est comme des Beat'em all en moins subtile.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2009 à 12:34:29

Je vais commencer a posté mes avis sur les jeux que j'ai joué et vue a la gamescom. Je rappelle que se sont des jeux que j'ai testé a la gamescom, donc avec du monde autour, avec du bruit et avec des demos qui mettent pas forcement le jeu en valeur et ce son egalement mes avis personnels qui n'engagent que moi.

Si vous avez des questions sur mes differents avis parce que vous voulez un eclairssement ou peut etre que j'aurais oublié des points que vous attendez n'hesitez pas a me poser des questions.

Donc 1er jeu que j'ai testé et vue au salon c'est le stand namco donc je me suis jeté sur la borne de Tales of Symphonia 2 (le sous titre je ne l'ai pas en tete).

Je previens tout de suite que je n'ai pas fini le premier sur cube mais que j'avais joué quelques heures et que j'ai fini aucun tales of mais jouer j'en ai testé plusieurs.

Donc Tales of symphonia 2 ce qui ma surpris tout de suite c'est la beauté du jeu toujours aussi coloré toujours en cell shading. Je controlais donc le heros sans aucun autres persos avec moi mais quand j'ai pris les commandes je n'etais pas au debut de la demo (vue que quelqu'un avait jouer avant) donc j'etais un peu perdu pour trouver le bon chemin. Le jeu se joue avec wiimote nunchuk mais pas besoin de faire de grand geste pour jouer le nunchuk sert a deplacer le persos et la wiimote au differentes actions. J'ai fait quelques combats et c'est le meme principe que les autres tales of sauf que vous pouvez capturer les monstres a la fin des combats qui pourront vous aidez pour vos prochains combats.
Donc mon avis general sur le jeu, c'est un tales of qui risque encore de faire un carton vue que les combats sont toujours aussi bon et qu'il est beau. Pour son scenar je ne sais pas du tout vue que j'etais dans une caverne mais je savais pas pourquoi j'etais la et niveau musique j'entendais rien a cause du bruit.

Voila premier petit avis

Sinon ambiance du stand Namco pas tres grand et pas tres impressionnant par ces decors vue qu'il etait relativement simpliste. Les jeux presentés étaient : Tales of, katamari sur wii, les 2 prochains dragon ball, un sorte de wiifit bis et tekken 6 (encore d'autres jeux mais que j'ai pas retenu). Par contre les hotesses vraiment tres charmante :P

Puis a coté je suis allé au stand retro ou il avait beaucoup d'anciennes consoles et jeux exposés sous vitrine et on pouvait jouer a certains jeux comme mario bros, sonic, megaman, pacman, ...

Puis on est passé au hall suivant le 7, premier stand visité celui de konami avec enormement de borne pour pes, un coin karaoke (pour concurrencer sing star) dans de ptite piece, un coin jeu ds, et au centre de cela un decor ou il fallait faire la queue pour castlevania lord of shadow d'un cote et de l'autre le silent hill wii. Donc je suis allé faire la queue pour castlevania et pendant la queue il avait quelques ecran pour voir une video du prochain mgs sur psp. 2 minutes de queue la porte c'est ouverte et on a pu rentrer dans une petite pieces decorer avec ambiance castlevania (vachement sympa), et dans cette piece un grand ecran pour assister a une longue video.

Ce nouveau castlevania m'a seduit, beau, bien travaillé niveau des details. J'espere que ce castlevania 3d sera a la hauteur.

Cette apres midi, je posterai le stand sony (donc avec avis des jeux de granturismo 5, granturismo mobile, jak and dexter, white knight story, heavy rain, uncharted 2, ninja blade et god of war 3) et le stand ubisoft (les lapins cretins et splinter cell conviction)

La vidéo du moment