CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 01:01:31

Moi j'ai de quoi faire, j'ai pas encore fini Persona 3 :-p

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2009 à 01:07:05

Bon, j'ai un dilemme, je vient de finir les histoires de Cloud, Squall, Djidane et Tidus dans Dissidia....

Mais maintenant, que fait je ???

A vous de choisir :ok: Vous avez jusqu'à ce que dise que vous avez plus le temps :ok:

Ps : Vous avez le choix entre les héros des FF précèdent le 7 si vous voulez je vous ferais une vidéo du FF que vous aurez choisis :oui: (comme je suis gentil)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2009 à 01:11:45

:rire: Les cartes amis :rire: Je viens de me faire déchiwé par un perso niveau 38 alors que je suis niveau 16 :( 2 coups :ouch2:

J'ai vraiment trop levé ma garde :peur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 01:23:44

Dissidia :bave: . Avec de l'expérience tu peux battre un lv99 avec un lv10 (je l'ai fais :hap: ) :oui:

Je te propose l'histoire de Cecil :gni:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2009 à 01:28:28

:rire: Moi aussi (sans expérience) mais là j'avais vraiment sous estimé le perso :oui: en mode 1v1 ils n'ont pas les mêmes attaques et ont de bons équipement, en plus d'avoir un jeu spécial, donc quand tu te dis "Bon on va prendre l'ex" et que tu manges 1 coup :d) syncope 2 coups :d) mort.... :rire:

Ouais Cecil, pourquoi pas (c'était justement lui le méchant) Excelent perso d'ailleurs probablement le seul super fort au sol ET en l'air :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 02:11:19

Exact, tu peux faire des enchaînements dévastateurs air/sol en te débrouillant correctement :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 août 2009 à 09:17:13

Nuage > Y'a même une technique de pexe qui consiste à BP, breaker ton ennemi avec l'invocation pot magique sur un ennemi vraiment plus fort que toi, donc le taper à 9999.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 10:51:00

Moi je m'entraînais avec Exdeath. Il avait un skill où il envoyait une sorte de cercle sur ta direction pour se téléporter là où on est. Suffit juste de se lancer soi-même sur ce cercle en activant une technique qui retire des HP. Le temps qu'on enlève tous ses 9999 HP on a gagné un bon paquet de niveau.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 août 2009 à 10:57:20

Pareil, avec Tidus, tu peux faire un combo infini pour gagner des BP. L'adversaire n'a pas le temps d'esquiver et donc tu répètes la même action. Avec un peu de chance, tu breakes ... C'est chiant et fourbe mais utile.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 11:05:45

XP a toujours été chiant t'façon :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 août 2009 à 11:18:50

Oh que oui ! :oui: Mais pas dans Dissidia ! :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 13:13:27

Dans persona 3 j'ai passé le cap, maintenant toutes mes persona ont un level légèrement plus élevé que le mien, et ont des skills pas mal (Pyro Jack aura Agilao dans 2 lvl :bave: ) :oui:

Mais j'ai toujours pas trouver le moyen de faire fusionner Valkyrie AVEC Tarutruc, ça me gave *,..,*

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2009 à 14:15:48

Je sais comment faire, je jette un coup d'oeil a ma partie (ce qui me permetra d'y jouer) et je te dis comment faire :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2009 à 14:19:20

D'ailleurs je prend une décision : je recommence je me suis mal débrouillé au début, et ça m'énerve :rage:

• vient de penser à l'intro qui dure 1 heure :mort: * Bon je recommencerais avec Dissidia :oui:

Ps: on à tous XP comme ça dans Dissidia :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2009 à 15:03:19

Donc, pour faire Valkyrie avec Tarukaja j'ai prit :

Pixie lvl 2, Forneus lvl 7 et Alp lvl 6.

Tu n'auras pas toujours tarukaja, donc si tu l'as pas tu changes l'ordre de la fusion, moi ça a marché :oui:

Voilà.

Ps : triple post :content:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 15:48:31

Ah, merci :content:

Par contre j'ai jamais vu la Persona Alp, c'est une abréviation ? :peur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2009 à 15:49:40

Nan, je pense pas l'avoir fait par fusion :doute:

Je crois qu'on l'a en récompense dans les shuffle time mais pas sûr...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 15:51:56

Ah, étrange, j'vais voir à quoi elle ressemble sur le net, j'ai dû la manquer :p)

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
30 août 2009 à 16:10:12
  1. Toujorus Voir le profil de Toujorus
  2. Posté le 29 août 2009 à 20:39:29 Avertir un administrateur
  3. Il vaut mieux commencer Persona 3 que le 4, je confirme. Commencer par le trois, ça permet de supporter très facilement les lourdeurs du gameplay, comme le fait de ne pas contrôler les personnages. En enchainant avec le 4, on est plus libre.

Donc je persiste et signe, il vaut mieux commencer par le 3. Mais ça reste un simple conseil.

:d) Persona 3 et 4 c'est aussi 2 changements d'ambiances conséquents. Les nouveaux atouts du gameplay concernant P4 n'y changeront rien si tu préfères l'ambiance du 3 comme la plupart des RPGistes. Donc commencer par Persona 4 ne pose aucun souci. Pour ma part c'est ce que j'ai fait, bien qu'on m'ait conseillé de faire le 3 d'abord, mais après avoir regardé plusieurs vidéos, j'ai préféré me tourner vers le 4 qui paraissait avoir une ambiance nettement plus détendue et plus "cool" que le 3 (et c'est le cas :o)) )
enfin bref fallen choisira l'un des deux, sauf si il est déterminé à faire les 2 volets et à passer 200h sur sa PS2 les prochains mois :mort:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2009 à 16:25:06

Nuage :d) Je crois que Alp existe seulement dans la version FES de Persona 3 :p)

La vidéo du moment