CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 août 2009 à 19:44:20

J'commence à me demander si je dois pas me concentrer exclusivement sur Persona 3... :noel: Enfin bon, j'vais quand même finir DQ8, les combats sont super chiants mais il est sympathiques, les petites histoires sont touchantes :ange:

Kanji-Tatsumi
Kanji-Tatsumi
Niveau 5
27 août 2009 à 19:47:54

Pour l'instant, le boss que j'ai trouvé le plus difficile, c'est Rider dans Breath of Fire IV. Et encore, je suis meme pas sur que ça soit un boss vu que le combat se déclenche comme un combat aléatoire.
Il reprend 20000 HP par tour si je me souviens bien. Et j'ai jamais réussi à lui retirer plus de 2000 ou 3000 HP en un tour.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 août 2009 à 19:51:03

Hitoshura c'est un boss qui nous tue obligatoirement les personnages non-endormis à un certain moment du combat. Le gros problème étant qu'on ne peut pas endormir nos propres persos. :o)) Mais un peu avant cette attaque, il utilise un sort pour dormir. Sauf que si nos personnages ont trop de chance, on s'endort pas. Donc on meurt...
Et je crois qu'il peut reprendre toute sa vie à plusieurs moment dans le combat. :doute:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2009 à 20:29:09

Essayer le boss de fin dans saga frontier 2 :lol:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
28 août 2009 à 15:39:11

pfff j vais vous calmer tout de suite !

essayez de finir un seul de scénario de romancing saga, et après on pourra parler de difficulté :hap:

et pour ma part je préfère les DQ aux FF mais bon ...

Romancing SaGa : un RPG nippon enchanteur de Square Enix malheureusement passé inaperçu due à sa non sortie en france

http://www.youtube.com/watch?v=5rVUDPTLWJU (vidéo à regarder à partir de la 23e seconde)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 août 2009 à 19:50:27

C'est ce que j'ai dit avec le saga frontier vue que c'est la meme serie ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2009 à 19:59:53

En parlant de combat dur, j'en ai chié avec le boss de l'étage 36 de Persona 3... Mes persos étaient empoisonnés, mais je pouvais pas les soigner parce que j'allais user mes MP, et j'avais pas assez de Dia-Poison. Donc je devais faire avec le Poison, pas trop dur je perdais que 30-40 HP par tour (sur un total de moins de 150), mais les attaques du boss était vraiment puissantes, j'ai même été presque obligé de mettre 3 persos en Soin :fou: . Sans Cadenza de Orpheus et Apsaras j'aurais pas gagné =/. En tout cas, ce fut long et éprouvant, mais maintenant je suis tranquil, j'ai fini le block 2 de la tour et je peux passer mes journées au café au lieu d'aller à Tartarus ^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 août 2009 à 20:33:31

Va a Tartarus et Xp :ok:

Moi je devrais ptete m'y remettre :doute:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
28 août 2009 à 21:04:25

Vous me faites baver messieurs. :oui:

Moi, c'est à FFVI qu'il faudrait que je me remette ... :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2009 à 21:08:55

Nuage :d) c'est ce que j'allais vu, je suis la veille de la pleine lune, donc vaut mieux XP oui :rire2:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2009 à 21:09:08

j'allais faire*

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2009 à 21:17:14

C'est un peu chiant d'exp quand les mobs s'enfuient tous devant toi avec ton level phénoménal :fou: Enfin bon, t'façon je pense que j'ai déjà un bon niveau;

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2009 à 23:24:14

Je confirme, j'ai passé d'excellentes deux heures sur Persona 3 :o)) . Le (en fait, LES, parce qu'ils sont deux) boss de la deuxième pleine lune était tellement facile que j'ai reçu aucun dégât, les faiblesses qu'ils avaient au début correspond parfaitement aux attaques de Akihiko et Junpei (et moi avec Pyro Frost) donc je les ai enchaîné :oui:

En parallèle, les choses deviennent sérieuse avec Yuko :coeur: . Je connais son histoire, et je peux -presque- dire que je suis son petit ami.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 août 2009 à 00:17:44

:rire: Yuko ouais elle est sympa son Histoire.

Mais j'accroche plus (même si je passe plus de temps avec Yuko :rire: ) a l'histoire des 2 vieux... J'ai trouvé ça très bien fait :oui:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
29 août 2009 à 03:07:12

moi aussi faudrait que je m'y remette à P3 mais j'ai une flemme énorme :sleep:

Rpgmanu :d) Saga frontier et Romancing SaGA sont de la même série mais RS est l'un des épisodes les plus durs de la série, si ce n'est le plus dur. Même les joueurs les plus acharnés disent que la difficulté de lucifer's call n'est rien en comparaison de ce titre (lire le test de RPG Soluce) . Trouver de l'argent dans ce jeu est aussi rare que trouver un billet de 100 euros dans la vraie vie :mort: à moins que tu fasses des missions, mais faut déjà les trouver et réussir à les faire :mort: !

Romancing SaGa : un RPG nippon enchanteur de Square Enix malheureusement passé inaperçu due à sa non sortie en france

http://www.youtube.com/watch?v=5rVUDPTLWJU (vidéo à regarder à partir de la 23e seconde)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 août 2009 à 05:48:00

De toutes façons Lucifer's Call - en normal du moins - est pas difficile. Mais Lucifer qui soi-disant est dur, je me suis fait chier pendant le combat. Faut que j'essaye en hard.

Kay :d) Je sais pas si c'est exact ou pas, mais je trouve que tu as des personas assez faibles pour ton niveau... Au deuxième bloc, perso, j'avais plus d'Orpheus ou d'Apasaras.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 août 2009 à 10:19:19

Mr-17_5 => moi j'ai essayé que les saga frontier, unlimited saga et romancing saga 3. sinon toi tu es sur quelle rpg ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
29 août 2009 à 10:51:00

C'est brai que Orpheus et Apsaras sont faibles pour ce moment. Mais ils permettent d'utiliser Cadenza.
Et puis, il a dit qu'il a Pyro Jack qui lui est assez bon.

Je viens de recommencer une partie de Breath of Fire IV. J'ai déjà appris Blind, Rest, Burn et une autre capacité. Grace à Burn, je vais pouvoir faire des combos.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 août 2009 à 11:33:45

Z2X3 :d) J'ai Orpheus et Apsaras juste pour Cadenza :oui: . Pour combattre à proproment parlé j'ai Valkyrie, Principality, Naga, etc...

En parlant de Valkyrie, y'a une quête qui consiste à la créer AVEC le skill Tarakumachin, mais j'ai jamais réussi à trouver la bonne combinaison :doute:

PS : Première fois que Yuko m'appelle pour m'inviter le Dimanche :content: :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
29 août 2009 à 12:54:22

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00033395-persona-3-portable.htm

Ouh putain, une chance ! Je pourrais toujorus (j'allais rectifier ma faute mais non, spécial dédicasse à Zoka :noel: :o)) ) jouer à Persona 3 même s'il est remixé et même si ma PS2 est KO. :fete:

La vidéo du moment