en faite les nombres d'attaques par personnages depend du nombre d'attaque que ton arme donne (de 1 a 3 info dispo dans le menu equipement en appuyant sur triangle une fois l'arme selectionné)
seul les mages sont different ils ne peuvent lancé qu'une magie et mettent plusieur tour a recuperer (barre rouge en dessous des perso une fois vide tu peux attaquer) tu pourra changer l'attaque magique lancer via le menu status et si tu veux lancé un sort mais qui comptera pas dans le combo passe par le menu avec select :ok
une autre precision si tu t'est balader dans le menu tu est peut etre tombé dans party et sur la possibilité de modifié la position de tes personnages? ca a pas grande influence sauf une position celle de la touche rond celle la laisse la uniquement aux mages ou archer sinon les autres personnages ne pourront tout simplement pas attaquer
et sinon je te deconseille les arches qui a coté des mages qui sont supruissant et casse garde ne servent a rien
sinon pour l'ordre dans lequel tu attaque ca a de l'importance dans la mesure ou il faut que tu puisse placer tous les coups de tes personnages (ce qui doit pas etre un probleme maintenant) mais tu verra que parfois placé les 3 coups de chaque personnages demande un ordre particulier en fonction de comment ca deplace un ennemi genre une attaque au sol juste apres une attaque qui sureleve tapera des le vide
apres a toi de voir comment tu veux les placer les combinaison sont assez vaste
voila je crois que c'est tout pour les combo pour l'instant
autre chose normalement tu as un menu skills qui te permet de gagner des competences avec les CP que tu gagne a chaque niveau hesite pas a les utiliser notament en premier pour apprendre first aid (a pas oublier d'activer une fois appris) qui est tres pratique et les autres aptitude qui te font gagner des points de stats
la partie traits concerne les einherjars garde ca pour plus tard ca conerne que les liberation
et dernier truc tu trouvera aucun magasin dans le jeu ne cherche pas (comme moi
) au points de sauvegarde va dans divine item il est la le magasin
voila je crois que c'est tout pour le moment
bon jeu