CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 février 2009 à 08:00:42
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 08 février 2009 à 18:00:39 Avertir un modérateur
  3. Dali ?! :ouch: Mais comment c'est chiant ce passage ! O_O Enfin bon...

Jiang :d) T'as quoi comme Persona ? :bave:

-> J'ai Persona 3 FES. J'en suis au moment où on peut acceder au bloc 4 du Tartarus. Le boss de la dernière pleine lune était assez facile. Je l'ai mis à terre dès le début, puis attaque groupée, puis les autres persos l'ont fini au deuxième tour.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 février 2009 à 08:04:09

Oui, FES, mais je parlais de tes personas euh... Démons quoi. Pour ton héros. Sinon, je vois pas exactement où t'en es, ça fait un petit moment que j'y ai plus touché, mais j'ai encore une partie parfaite à faire. (avoir tous les S-Links et faire toutes les requêtes d'Elizabeth)

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 08:08:20

il est en francais ou anglais le premier parasite?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 février 2009 à 08:10:10

Le premier Parasite Eve est en anglais, mais y a des versions en français. C'est trouvable sur le net, c'est comme pour Xenogears.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 février 2009 à 08:11:46

http://www.psxrenzukoken.com/nk/index.php?file=Download&op=categorie&cat=21

C'est trouvable ici. Faut s'inscrire sur le site, mais bon... C'est pas la mort je pense, surtout vu la quantité et la qualité des jeux.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 février 2009 à 08:18:17

J'ai:

Legion.
Slime.
Orpheus.
Orobas. *
Sati.
Hua Puo.
Pyro Jack.
Jack Frost. *
Nekomata.
Ganga. *
Sarasvati.
High Pixie.
Unicorn.
Apsaras.
Leanan Sidhe. *
King Frost. *
Take-Mikazuchi. *
Oberon.
Forneus.
Flauros.
Shiisaa.
Berith.
Omoikane.
Narcissus.
Alp.
Pixie.
Oumitsunu. * (celui que j'utilise le plus en ce moment).
Ares. *
Zouchouten.
Chimera.
Ara Mitama.
Virtue. *
Power.
Principality.
Archangel.
Angel.
Mothman. *
Lamia.
Naga.
Yomotsu Shikome.
Kusi Mitama. *
Fortuna.
Jikokuten.
Titan.
Rakshasa.
Valkyrie.
Orthrus. *
Take-Minakata.
Inugami.
Pale Rider.
Vetala.
Yamatono-Orochi.

Ca me fait 31% des Persona. Ceux avec une étoile sont ceux que j'ai actuellement.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 08:19:01

je suis deja inscrit 26 donc ca posera pas de probleme :non:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 février 2009 à 08:25:15

Ouais je vois à peu près ton niveau Jiang. J'ai reconnu la plupart. Tu dois tourner entre le level 17 et 27 pour les Personas, nan ? Enfin je suppose à ce que je vois...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 février 2009 à 08:26:58

Ceuw que j'utilise, ils sont vers le niveau 35. (sauf Jack Frost qu'on a vers le début et que je garde car il est marrant).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 février 2009 à 08:28:17

Ah, tu renouvelles pas souvent alors ? Ou bien, tu es à fond dans la S-Links. Parce que moi je sais que la plupart de ceux que tu avais là, je les avais pas à ce niveau.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 février 2009 à 08:32:05

Pour la plupart des Social Links, je suis niveau 4 ou 5 et j'ai le niveau maximum pour l'arcane Chariot. (celle avec le nageur). Donc quand je fait les fusions, ils montent de 3 ou 4 niveaux.
Et dans ceux que j'utilise, la moitié doit etre vers le niveau 34. Les autres sont ceux que j'ai gardé car pas encore fusionnés et qui ont des bonnes capacités et que j'ai pas enregistrés dans les archives.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 février 2009 à 08:33:29

Ah toi c'est un club de nage ? Moi c'est de la course...
Sinon, ouais... Je trouve ça bizarre que t'ai un niveau aussi élevé... Mais je dois plus me rappeler du jeu du tout, ça doit être ça. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2009 à 11:15:53

Bon, Final Fantasy Tactics me soule déjà :rire:

Je pense que je vais directement partir sur Valkyrie Profile.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 11:20:16

:rire: il est pas facile celui non plus :lol:

valkyrie oublie pas de regarder le prologue avant de commencer le jeu :ok:

et si t'a des questions hesite pas :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2009 à 16:45:06

J'ai zappé le prologue, fichtre :doute:
Bref, je le regarderai après :oui: J'aime bien pour l'instant, c'est assez unique comme ambiance. Par contre j'ai encore rien compris au système de combo dans les combats, mais on verra bien, va falloir s'y habituer hum :|

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 16:55:39

tu peux le regarder quand tu veux de toute maniere mais c'est important que tu le vois :oui: t'a deja eu 45 min de cinematique presque avant de commencer a jouer :rire2:

tu verra pour les combos ca va venir c'est pas si compliqué :non: ca marchera mieux surtout avec de meilleur armes :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 16:58:17

au cas ou tu le sais pas le prologue est dans l'ecran titre du jeu au demarage normalement :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2009 à 17:02:20

Oui, oui, je vois bien où est le prologue :oui:

Sinon pour la première partie du jeu, j'ai compris que dès que c'était à mes persos de jouer, je pouvais utiliser Carré, Triangle, Rond ou Croix pour les faire attaquer.
On peut faire agir plusieurs fois un personnage ? Est-ce que certaines combinaisons sont plus intéressantes que d'autres ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 17:27:40

en faite les nombres d'attaques par personnages depend du nombre d'attaque que ton arme donne (de 1 a 3 info dispo dans le menu equipement en appuyant sur triangle une fois l'arme selectionné)

seul les mages sont different ils ne peuvent lancé qu'une magie et mettent plusieur tour a recuperer (barre rouge en dessous des perso une fois vide tu peux attaquer) tu pourra changer l'attaque magique lancer via le menu status et si tu veux lancé un sort mais qui comptera pas dans le combo passe par le menu avec select :ok

une autre precision si tu t'est balader dans le menu tu est peut etre tombé dans party et sur la possibilité de modifié la position de tes personnages? ca a pas grande influence sauf une position celle de la touche rond celle la laisse la uniquement aux mages ou archer sinon les autres personnages ne pourront tout simplement pas attaquer

et sinon je te deconseille les arches qui a coté des mages qui sont supruissant et casse garde ne servent a rien :non:

sinon pour l'ordre dans lequel tu attaque ca a de l'importance dans la mesure ou il faut que tu puisse placer tous les coups de tes personnages (ce qui doit pas etre un probleme maintenant) mais tu verra que parfois placé les 3 coups de chaque personnages demande un ordre particulier en fonction de comment ca deplace un ennemi genre une attaque au sol juste apres une attaque qui sureleve tapera des le vide :ok: apres a toi de voir comment tu veux les placer les combinaison sont assez vaste

voila je crois que c'est tout pour les combo pour l'instant :ok:

autre chose normalement tu as un menu skills qui te permet de gagner des competences avec les CP que tu gagne a chaque niveau hesite pas a les utiliser notament en premier pour apprendre first aid (a pas oublier d'activer une fois appris) qui est tres pratique et les autres aptitude qui te font gagner des points de stats

la partie traits concerne les einherjars garde ca pour plus tard ca conerne que les liberation :ok:

et dernier truc tu trouvera aucun magasin dans le jeu ne cherche pas (comme moi :rire2: ) au points de sauvegarde va dans divine item il est la le magasin

voila je crois que c'est tout pour le moment :ok: bon jeu

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2009 à 17:55:14

Merci beaucoup Jaja :coeur:
Je continue dès demain :p)

La vidéo du moment