CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:44:56

Tiens tout est là :

http://www.rpg-z.com/index.php?rub=psx&section=valkyrieprofile&content=valkyrieprofile/intro

Tu as la soluce en mode hard pour récupérer les bons artefacts et pour avoir la fin A ainsi que la traduction fr de tous les dialogues, ce qui aide à bien comprendre le scénar parfois un peu ambigüe.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
03 mars 2009 à 19:47:28

Merci mon dragon :ange:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:15:30

Je viens de terminer le premier donjon de Valkyrie Profile et ai ainsi battu le premier boss du jeu, et j'ai franchement aimé les possibilités qu'offre Valkyrie Profile : combats vraiment funs, et le système de donjon est vraiment alléchant.

Bref, un jeu qui a du potentiel de ce que j'en ai vu :rouge:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:07:11

Moi j'ai fini le scénario de VP2 en DAC. Je suis aussi à la dernière mission de Fire Emblem : TSS. Du coup, je fais le donjon bonus de VP2, la fin de FE : TSS et puis je peux passer à autre chose.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 11:59:26

:gni: content que valkyrie te plaise deso tu verra je pense pas que tu sera deçu :non:

plus que le Seraphic 26 :oui: bon courage pour le boss du 3eme etage il est pas facile :non:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:56:41

Les combat dans VP sont vraiment styler.

Sinon de mon coté, j'ai fini MGS 3 :content:

Donc maintenant je vais commencer Rogue Galaxy et sur portable je vais me lancer dans MGS OPS ^^

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:27:52

:content:

J'ai enfin ma manette PC ! :content: Parmi les WoW ou autres mangas, m'attendent FF9 et FF8 et peut être FF7 que je referais mais jusqu'au bout (j'ai fini que les FF 10, 12 et tactic advance). Ensuite, j'embreille sur les anciens FF sachant que je me fie à Dissidia pour déteriner l'ordre. Donc surement FF4 (Cécil), FF2 (Firion), FF1 (Guerrier de la lumière), FF3 (Nuage des Ténèbres), FF6 (Kefka) et FF5 (mais moyen moyen les persos pour le moment).

Sinon, vous avez un ordre à me conseiller au niveau surtout de la qualité du jeu (gameplay, histoire, déroulement ...)

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 16:44:52

dans les anciens FF fonce sur FFVI sans hesiter qui est le meilleur et qui egale/surpasse FFVII apres fait FFV et IV puis le II ou I le I etant tres classique et le 2 plutot original dans le gameplay le III je le connais pas alors...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:39:31

Et fonce egalement sur le 4 :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:09:59

J'avoue que je ne me fie qu'aux persos, mais FFVI ne me tente que par Kefka. Terra/Tina m'énerve rien qu'au physique. J'ai pas (encore ?) envie de me trainer, jouer tout au long du jeu avec une chiffe molle du genre Yuna 'je suis raplapla mais j'ai de la volonté'. J'espère me tromper.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:28:02

Je croyais FF9 plus enfantin que ça mais ce n'est que l'impression graphique. ^___^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
07 mars 2009 à 09:36:13

Bonjour fallen ait ff8 et ff5 pour commencer,les persos du 5 ne sont pas charismatiques certe mais c'est bien de contrôler des persos normaux je trouve,ça change.Par contre le méchant est vraiment méchant,bon moins que kefka mais méchant quand même,tu verras quand tu y joueras^^

J'ai un peu avancer a valkyrie,l'histoire d'arngrim a été fini et sur la fin c'est super interressant le coup de la fille qui se transforme en monstre,ouah je suis resté sur le cul lol,merveilleuse cinématique au passage,j'ai fait pratiquement le 1er donjon a fond,j'ai sauvegardé au deuxième point de sauvegare du donjon,je m'éclate dans les combats.

J'en suis a 1h35 de jeu.

Je n'aurais qu'une dernière chose a dire....NIBELUNG VALESTI!!!!!!!!!!! :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 14:05:04

tu joue en hard ou en normal JV?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
07 mars 2009 à 14:09:09

En normal,je débute là donc en normal,comme d'hab' quoi.
Je préfère commencait normalement

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 14:13:19

tu fait bien moi je l'avais fait en easy, de toute maniere je pense que pour faire le jeu completement il faut le faire 2 fois :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
07 mars 2009 à 14:26:17

Ou 3 pour les fins,non?

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
07 mars 2009 à 14:29:58

Fallen :d) j'ai pas super accroché a FF6 perso, mais le 4 j'aime plutôt, le 6 est bien, mais Terra est vraiment gonflante je trouve, une petite Yuna :oui:

Mais certaine sautres personnages sont vraiment bon :rire: Kefka qui est 100 fois mieux en version snes qu'en version Dissidia :rire: (non je ment pas il est beaucoup plus... tout) Ya aussi le truc qu'il n'y a pas de Héros, qui personnellement m'a pas mal géné, même si l'histoire tourne a la base autour de Terra, chacun a sa place (sauf les personnages annexe, mog etc) et chacun a un truc a faire pour "finir son jeu" c'est un bon et un mauvais point pour moi :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 14:55:22

JV :d) la fin C tu peux la faire facilement en plus elle est indispensable vu que c'est la moins bonne par contre je pense que pour bien profiter de la Fin A il faut d'abord voir la Fin B sinon tu peux pas voir la difference entre les 2 scenarios

Bad :d) Terra a pas grand chose avoir avec Yuna moi j'aime bien ce perso :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 mars 2009 à 14:55:57

:snif: double post destiny :snif:

"pas" indispensable

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:37:57

Ok, merci de vos avis ! :fier: Je pense faire le 6 parce que j'adore les persos comme Kefka et ça me débarrassera de Terra. :o)) Ensuite le 4, 2, 1, 3, 5. ^^ J'aime vraiment pas non plus le méchant du 5 ... ^^' Un autre FFX-2 en somme ! :p)

La vidéo du moment