CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 février 2009 à 19:43:03

Comme je suis suicidaire comme jaja,je vais leveller mes persos jusqu'au level 100,pour l'instant je levelle dans la tombe du roi inconnu,je pense que je vais a nouveau me rabattre sur la foret de rosfall....

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 février 2009 à 22:14:55

Deso => qu'est ce qui t'a saoulé dans FFT ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 février 2009 à 12:40:42

Euh l'une des deux premières missions où l'on doit tuer tous les voleurs, mais y sont assez hardos :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
13 février 2009 à 19:50:44

J'ai éternal sonata,superbe jeu,graphisme magnifique,combats cool,j'en suis qu'au début peux pas dire grand chose,les voix japonaise sont vraiment cool et les musiques vraiment jolie,j'en ai pas entendu beaucoup

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 février 2009 à 20:59:59

J'en profite pour lancer un message dans une bouteille : Jaja, quand tu pourras te connecter sur MSN, connecte-toi :rouge:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 16:17:53

ah tiens une bouteilles :rire2:

je vais me connecter si tu est dans les parages :ok:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 février 2009 à 09:32:05

Bonjour es gars.

J'ai bien avancé a chrono trigger,3h de suite,cool.

J'ai avancé de la rencontre avec ayla jusqu'a avoir battu le tyranosaure dans la tour.Du coup j'ai passé sans problème les 3 généraux dans le chateau de magus et magus lui meme,par contre le combat contre ce dernier a été fichtrement long,mais cool.La plupart des combats sont trèes long mais jamais bien difficile si on se soigne a temps.Du cou j'ai gagner 10 niveaux.

J'ai aussi avancé a éternal sonata:

J'en suis a Harpe,elle est dans mon équipe,ils sont tous de level 10,harpe j'ai pas vu son level,lol.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 février 2009 à 11:06:14

Tu as deja beaucoup d'heure de jeu a Eternal sonata?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 février 2009 à 11:13:13

4h30.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
23 février 2009 à 11:04:29

J'ai encore un peu avancé dans Persona 3 FES. J'en suis au mois d'octobre. Le scénario est assez lent, mais il est pas mal. (c'est pas non plus LE scénario).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 février 2009 à 11:09:50

Octobre... Tu pourrais dire ce qu'il s'est passé dernièrement dans ta partie ?

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
23 février 2009 à 11:15:57

:spoiler:

Shinjiro vient de se faire tuer.

Fin du :spoiler:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 février 2009 à 11:29:33

Ah ok, je vois... Bon moment du jeu je trouve. J'étais dég' mais bon... Enfin en tout cas, tu vas voir, le scénario va se développer encore un peu plus après.

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
23 février 2009 à 11:34:33

Surtout qu'on s'y attend pas trop, surtout à ce moment du jeu. (ça m'aurais moins surpris si ça s'était passé plus tard dans le jeu).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 février 2009 à 11:37:01

Ca c'est sûr. En plus, si je me souviens bien, ça fait pas trop longtemps qu'il est dans le groupe. Mais bon, je m'en doutais un peu parce que quelqu'un qui avait fait le jeu avant moi m'avait fait comprendre que... Bon voilà. (pas de spoil ! :gni: ) Mais je l'aime bien comme perso quand même.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2009 à 18:46:53

Salut y a star ocean 2 qui est sorti sur psp est-ce que des gens l'ont essayé ?
Il parait qu'il est un peu comme le 1 qui lui m'avait déçu car trop facile.

Sinon il ya star ocean 4 qui est sorti au japon et qui va pas tarder aux usa. J'ai vu quelques screen et séquences de gameplay ça a l'air pas mal. On retrouve des choses habituels dans les star ocean des héros adolescents avec quelques persos loufoques qui voyagent de planète en planète, l'item creation, les courses de lapin :rire2:
Par contre il parait que dans le dernier donjon on peut sauvegarder et les boss réapparaissent si on s'en va ! :fou:
Ils ont un peu abusé.

Ce qui est bien c'est au nv du système de combat, il y a toujours les fameux battles skills mais qui se déclenchent pas avec les mêmes touches que celles des attaques normales mais avec les gachettes. Le battle skill qui se déclenche dépend de l'endroit où se situe dans un combo. De plus on peut esquiver et ralentir le tps pour faire des super attaques.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 février 2009 à 18:51:22

Moi Star Ocean 2 j'ai une partie en cours, mais version PSX. Je le trouve pas mal et assez dur perso, mais je suis pas très doué alors bon... Ce que tu peux faire Dragonflox, c'est le faire par émulation, nan ? Plus économique, en français et puis sur un écran logiquement meilleur que celui d'une PSP. Enfin bon, je dis ça, je dis rien...

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 19:00:23

y'a pas moyen de brancher la psp sur un ecran télé?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2009 à 19:16:56

Si c'est possible mais il faut un écran hd avec un port yuv.

Peut-être que le star ocean 2 ets pas pareil et qu'il ya des trucs de différent nv difficulté par rapport à celui psx, j'ai pas mal de pote qui l'ont fait sur psx et qui n'en pensent que du bien.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2009 à 19:47:28

Star ocean 2, moi je l'ai egalement dans sa version psx. Je l'ai jamais fini mais je me souviens pas tres biendu jeu mais ce que je me souviens c'est lamusique de la map (elle est géniale), il y a pas mal de persos a trouvé, une bonne difficulté (qui apparement a ete amoindri dans la version psp). C'est en tout cas un rpg a essayé.

Pour ma part, j'ai fini Zelda TP. Et je pense avant de me lancer dans Rogue Galaxy me faire Metal gear solid 3 (que je n'ai jamais fini)

La vidéo du moment