Oui d'ailleurs c'est Amazon qui m'a envoyé ma copie vendredi matin, reçu samedi matin. J'étais pas mécontent. 
Lupe
25h avec 0 quête annexe peut-être mais je vois pas trop l'intérêt ? Effectivement le jeu te laisse une liberté totale la plupart du temps, libre à toi de passer d'une quête principale à l'autre, mais c'est rater 75% de l'aventure. 
Quant aux quêtes Fedex... Ben un certain pourcentage de QA c'est effectivement va là-bas et bute tel monstre ou récupère tel objet. Mais comme dans tout RPG (surtout tout RPG en open world)... Je comprends pas que ça étonne encore les gens. Perso tant que c'est un minimum enrobé d'une backstory, ça passe, ça fait visiter des lieux où tu risquerais de pas aller autrement.
Y'a des QA Fedex, des QA chasse, des QA plus spéciales, des QA de pêche à la ligne... Y'a de tout. Même si on se prive d'une partie des QA par manque de plaisir à les faire, ça dure bien plus de 25h (actuellement 12h, chapitre 2).
Bref, c'est un jeu attendu depuis 10 ans, je m'attendais complètement à ce qu'une vague de gens crachent dessus parce que c'est pas à la hauteur. Pour ça que je vais pas traîner sur les forums. 
Message édité le 28 novembre 2016 à 00:25:28 par [JV]kay