Lupe
Check les trophées avant d'affirmer platine = 100% vieux, pour FFXV comme pour un autre
(t'imagine bien que faire l'histoire principale, pêcher TOUS les poissons, récupérer tous les plats d'Ignis, monter toutes les compétences à max, faire toutes les chasses, etc en 50h c'est infaisable.)
Perso, je sais pas comment ça marche pour toi, mais si je m'attends à être déçu pour un jeu, je serai déçu. Tu vas arriver en sachant d'avance que y'a pas ci, y'a pas ça, tu vas le vérifier toi-même et penser "effectivement y'a pas, c'est tout pourri".
Me concernant la meilleure approche c'est de m'attendre à rien de spécifique et de découvrir ce que le jeu possède au fur et à mesure. Quand je le termine et que je me rends compte que effectivement, y'avait pas tel ou tel truc, la déception est en général moindre car au final j'ai quand même apprécié le jeu.
En vrai l'état d'esprit dans lequel t'es en amont ça joue beaucoup. Et je suis pas certain certain que dévaluer un max le jeu avant d'y jouer va t'éviter d'être déçu. Si t'y joue en ayant plus aucune estime pour le jeu, je te vois mal l'apprécier... Après je comprends la méthode, hein.
Message édité le 01 décembre 2016 à 16:11:51 par [JV]kay