CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 23:14:45

C'est seulement Outerspace qui passe la limite de dégâts non ? :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:18:57

Ah bah je cherchais le nom en français. :noel:
Le pire c'est qu'elle m'a marqué cette technique, Griever ( Cronos mais j'préfère Griever là, c'pas un oubli :noel: ) a failli me vaporiser des dizaines de fois quand j'étais petit avec ça. :pf:
Pouvoir le lancer moi-même ça n'a pas de prix, c'est comme me proposer Supernova comme Limit Break pour Red dans FFVII. :content:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 23:21:25

Je pensais que tu te trompais parce qu'il y a aussi une autre limite du nom de Shockwave :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:41:04

Siegfrid_Hero
Posté le 2 septembre 2013 à 23:14:45
C'est seulement Outerspace qui passe la limite de dégâts non ?

Non il y a aussi Pampa et Orbital :ok:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:41:35

Ah et okay Bad, ça me rassure :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:51:06

Ah ouais Orbital et sa fameuse séquence d'1 an et demi. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 23:55:04

Je parlais surtout pour les limites de Quistis mais oui, il y a aussi celles-là :o)) (quoique pour Pampa j'avoue que j'en sais rien, les GF j'utilise rarement, trop long)

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 septembre 2013 à 09:00:30

Quand on pense à la récompense ridicule qu'offre Minotaure après le combat... :-(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 09:05:55

Bah d'un autre côté, si c'est justement l'adversaire le plus fort du jeu, ça sert à rien d'offrir un truc super balèze.

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 septembre 2013 à 11:56:58

Juste un peu quoi :)

A la hauteur du challenge ! Du style Arme Emeraude et les Mega-Materias quoi :bave:
Je me rappelle avoir été vraiment déçu à la fin de ce combat! :rire2:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:46:59

J'suis sur le cul, j'gagne ma 1ère Rosetta Stone après une centaine de duels contre le mec de la prison, 1/128 chances environ donc c'est honnête, j'en fais quelques autres pour le fun et j'en gagne un 2ème au bout de 5 ou 6. :pf:
Du coup début du CD2, j'ai déjà de quoi apprendre à 2 G-Forces "Capacitéx4". :bave: Ca sert à rien mais c'est cool. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 19:50:58

Perso j'en avais eu une, mais par la suite j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=dTKEdmyK-z8 du coup j'en ai eu ras le bol des reset :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:00:00

J'avais entendu parler de cette méthode, perso j'ai jamais eu la patience de suivre ce genre de guide, du coup j'ai juste chain les Duels contre le mec. :noel:
Mais bon j'peux comprendre le joueur qu'a pas envie de se taper des centaines de matchs, déjà en avoir 2 en un peu plus d'une centaine j'm'estime bien chanceux. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 20:25:29

Crois-moi après 4/5 essais le temps de mémoriser parfaitement les trajectoires, tu te sens plus que con d'avoir passer ton temps à reset en permanence :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 20:26:11

(enfin, quand tu perds une carte à cause d'une règle de merde :noel: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 septembre 2013 à 17:11:18

Bon, je me suis laissé tenté par Duodecim Dissidia hier. Malgré un doublage fait par des fainéants (tin, j'aurais presque préféré que les dialogues soient en anglais et les menus en français, pas l'inverse :noel: heureusement ça reste largement compréhensible) et pour le moment le peu de persos dispos en mode story (les nouveaux sauf Gilgamesh que j'ai pas encore vu) je dois dire que pour l'instant c'est pas mal.

Niveau gameplay, autant je déteste jouer Yuna, vraiment trop lente autant les autres sont pas mal. Tifa et surtout Kaïn sont redoutables dans leurs attaques en plongée, Lighting l'idée du changement de paradigme comme dans FFXIII avec possibilité de passer d'attaquant au corps à corps à ravageur à distance (et soigneur, mais pour l'instant ça craint :noel: ) est vraiment pas mal utilisée (en plus ils ont garder son côté chef tr0 d4rk r3b3lz dans les dialogues :noel: ). Vaan lui aussi possède plusieurs techniques liées à des armes et qui changent complètement le gameplay, entre la lance qu'il fait tournoyer autour de lui, le Katana qui envoie l'ennemi valginguer ou l'arbalète qui mitraille à distance.

Et enfin, mon préféré, Laguna. Non seulement parce qu'on entend souvent The Man With the Machine Gun pendant ses combats ( :bave: ) mais aussi parce que ses attaques à distance sont redoutables. Entre les grenades, la mitraillette (putain qu'est-ce qu'elle est balèze pour breaker rapidement :ouch: ), le lance-missile ou le canon avec la forme de l'Hydre (Bonne idée, même si je sais pas où ils l'ont chiée :noel: ) il y a de quoi bien varier son jeu et bien garder son adversaire à distance. En plus sa limite c'est dans le même genre que l'attaque spéciale de Snake dans Smash Bros :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2013 à 17:45:46

Ya gilgamesh dans duodecim :( ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 septembre 2013 à 17:50:58

Il parait, représentant de FFV.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:53:29

C'est probablement un des seuls ajouts valables du jeu. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 septembre 2013 à 17:55:34

Non, Laguna roxx. Même dans les dialogues ils ont réussi à pas forcément le massacrer (je dis pas forcément, parce qu'il est quand même pas au niveau de FFVIII, même s'il a réussit à me faire rire sur quelques répliques :noel: ) et en plus comme j'ai expliqué, il roxx en combat :hap:

La vidéo du moment