CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
30 août 2013 à 17:39:07

Ma fois JVB, pour une fois que tu cites un bon film en référence... :noel: :dehors:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
30 août 2013 à 17:45:33

Le prochain avec eux deux me donne trop envie :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2013 à 16:20:48

Vous vous souvenez d'une attaque finale qui stun les ennemis dans un KH :doute: ? Garde qqchose je crois... ça fait une bulle autour du perso. Elle est sur final mix mais pas sur KH normal et visiblement c'est une tech qu'ils ont réutilisé après, mais je vois pas du tout où :doute:

Quoi qu'il en soit je viens de battre Leon, je l'ai trouvé très très simple, ptete parce que j'ai pris du level avec ma partie en difficile il y a peu, mais j'ai trouvé ça étrange :doute: enfin ya la dite tech qui aide beaucoup, 1/3 de chance de stun Leon quand tu lui places un combo en entier ça veut dire 30 % de chance de l'enchainer et ça :bave:

Sinon j'adore les ajouts de final mix trop utiles : Riku se lève, crie le nom de Sora et Kairi, et Maléfique le voit PINPINPIIIIIN DAT REVELATION !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:51:09

Le seul truc que j'vois c'est un des Finish de Kingdom Hearts 2, ça créé un grosse bulle autour de Sora et 3 autres tourbillonnantes qui repoussent les ennemis mais ça stun pas il me semble. :doute:
Ou alors j'me goure complètement c'qu'est possible aussi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2013 à 17:10:30

Yep ça jm'en souviens sté d'ailleurs bien classe :oui: mais ouais je crois que c'était pas exactement ça non plus...

Fin bref c'est une bonne tech bien pratique qu'ils nous ont donné là :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:27:40

La technique dont tu parles me dit absolument rien :pf:

Sinon Leon est ultra simple, tu peux renvoyer ses boules de feu, suffit qu'il fasse un coup d'épée dans le vide et de lui placer un combo et ça le calme direct :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2013 à 19:01:24

Le problème avec ton "ultra simple" c'est que c'est du 100% de chance de fail hein, si tu rates 1 esquive ou 1 renvoi de boules bah tu charges ta partie... donc non c'est pas ultra simple niquer un groupe de 6 ombres, c'est ultra simple, vaincre Leon c'est pas très compliqué, à la limite (vu le nombre de paternes) mais pas "ultra simple" :non:

Et la technique c'est dôme d'impact, ça vous parlera ptete mieux avec son vrai nom :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:04:21

Le nom me dit quelque chose mais sans plus :noel:

Pas avec Wakka contre qui j'avais levellé m'a bien entraîné pour les renvois, du coup face à Leon c'était du gâteau, il m'a touché qu'une fois :noel:

Donc pour moi c'était ultra simple :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:04:48

Bah*

:noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:27:25

Dôme d'Impact a été utilisé dans Chain of Memories, c'est le 1er Skill que t'apprends dans le jeu, sur GBA c'était relativement nul à chier si j'me souviens bien. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2013 à 19:49:43

Ouais ben c'est que le nom qui a été utilisé parce que là :bave:

Putain je déteste ces trolls de merde de soldats, sérieux ce sont les seuls débiles de l'univers à faire un contre... QUI PEUT PAS TOUCHER :fou: mais vu qu'ils contrent ben toi tu les touches pas... chier...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 18:07:54

Fuuu, je perds contre Minotaure parce que j'ai mal calculé les dégâts que je lui avais infligé avant qu'il lance Gravija... Du coup je balance un lion Heart avec les PV de mes persos à 1 pensant que ça suffirait... 1 161 000 pv c'est plus que ça n'en a l'air :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 18:09:37

Ah et bien sur j'avais pas le temps de faire défense ou de lancer un megalixir avant son terra break :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:46:18

Ah y est Minotaure vaincu. Une fois qu'on mémorise l'ordre de ses attaques, ça va vraiment tout seul. Je pense qu'il aurait gagner à lancer ses attaques aléatoirement :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:01:34

Ah Bad à propos de KH 1.5 j'ai une question !

Les graphismes sont comment ?

J'ai vu plein de vidéos, je remarquais aucune différence, par contre quand j'ai regardé un let's play, j'ai trouvé le jeu très très beau :fou:

Donc voilà c'pour savoir comment ça rend sur écran ^^

GG Craky :fete:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 21:17:14

Par contre je regrette d'avoir passer 1/2h pour que mes 6 persos aient chacun 9999 en Hp, 255 en Vgr et 140 en vitesse et / ou Auto-Booster pour Ultimecia... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2013 à 21:38:46

Les cinématiques sont dignes d'un jeu PS3, mais le lissage IG fait faux sur les perso... je saurais pas l'expliquer mais ça fait un peu plastique les visages, sinon c'est globalement très beau :oui:

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 2 septembre 2013 à 21:17:14 Avertir un administrateur
Par contre je regrette d'avoir passer 1/2h pour que mes 6 persos aient chacun 9999 en Hp, 255 en Vgr et 140 en vitesse et / ou Auto-Booster pour Ultimecia... :noel:

T'avais jamais fait le jeu pour te faire chier comme ça :noel: ? T'as juste besoin de up 3 persos :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 21:49:26

Ouais je sais, mais j'avais pas envie de tomber sur des boulets dans l'équipe :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 septembre 2013 à 21:58:08

Enfin, quoiqu'il en soit, FFVIII terminé à 100%. Tous les persos lvl 100, toutes les cartes en au moins un exemplaire, tous les objets en un exemplaire, toutes les GF lvl100, toutes les règles réduites à Open et Elementaire (oui je me suis amusé :noel: ) et toutesles QA terminées.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:20:38

J'en suis au fight contre Seifer à la fin du CD1, jusque là le changement majeur c'est que ma Team se compose de Quistis et Linoa au lieu de Zell et Linoa, Quistis est plutôt badass, je regrette pas mon choix, c'est probablement un des meilleurs mages bleus de la série. :oui: J'attends avec impatience de pouvoir lancer Shockwave Pulsar et dépasser la limite de dégâts. :bave:
Bon par contre si j'veux éviter toute mauvaise foi, Linoa m'a pas mal cassé les couilles en ayant failli faire foirer l'assassinat, ces scènes servent juste à rien à part ajouter un Boss pour Squall et Irvine. :pf: Enfin bon, toujours un personnage que j'apprécie et il me semble que ça s'améliore ensuite. :oui: L'attitude de Squall me fait toujours autant kiffer, Quistis remplit son rôle de figure semi-maternelle à merveille et les Flashbacks avec Laguna, Kiros et Ward sont complètement cultes. ( Ward qui décide de "plus prononcer un mot jusqu'à la fin du jeu" :bave: même si ça part d'une idée de censure, la VF me fait bien marrer. :rire: )