" [JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 28 août 2013 à 19:28:38 Avertir un administrateur
Agréable, comme réaction. Remarque quand même que c'est très facile pour moi de le prendre mal, dis comme ça. J'aime pas Rosa, mais je crucifie pas ceux qui l'aiment. Chacun ses goûts. "
baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 28 août 2013 à 19:54:08 Avertir un administrateur
Kay
Nan mais même avec la meilleure volonté du monde je vois pas ce qu'on peut trouver à Grenat. 
FFIX tu peux pardonner ses défauts grâce à son charme, son ambiance ou quoi, je serai toujours prêt à le défendre même si c'est pas mon FF préféré, mais Grenat est un personnage stéréotypé, ultra chiant, sans aucun charisme, aucun talent au combat, et la moitié des tragédies qui se produisent dans le jeu auraient pu être évitées si son cerveau était pas constitué d'un seul script "chui 1 princess rebel lol".
Voilà tout est dit, ya RIEN à tirer de Grenat si ce n'est de la nostalgie, c'est un de tes premiers perso féminin etc ok, mais au bout d'un moment faut reconnaitre que Kweena est juste 1000 fois meilleure qu'elle dans TOUS les domaines, et dans certains elle est juste totalement abandonnée la Kweena... Chacun ses goûts pour Bibi ok, parce que ses défauts les plus souvent cités peuvent être appréciables mais Grenat c'est définitivement une ligne, mais une ligne qui nous pète les couilles tout le jeu... Cherche juste un argument en sa faveur et tu verras où le personnage est le niveau 0 du perso féminin
surtout que pour le coup FF9 en a pleins des persos féminins attachants ET intéressants/classes/ske tu veux, ce qui lui fait encore plus défaut