J'ai toujours aimé Yuna, parce qu'elle me fait penser à Aeris (une sous Aeris) mais elle est un peu cruche, même si c'est très loin de pas être en accord avec son histoire.
Et je suis d'accord pour Bibi, même si c'est un mauvais perso, Grenat est bien pire parce que elle va à l'encontre de tout ce qu'elle pourrait faire, Bibi lui est cohérent...
Sinon jvoulais me faire une ptite run FF, avec FF9 et 13 à la suite jvoulais continuer sur les 8/7 etc mais en fait j'ai trouvé KH HD, donc finalement...
J'ai retourné PayDay 2 très bon jeu très plaisant à jouer en groupe, et solotable en infiltration, braf très bien.
J'ai aussi touché à Game Dev Tycoon, assez bon mais je pense que ça doit devenir vite chiant car très très répétitif...
Ah et je l'ai pas dis mais j'ai eu SR4 en avance, je l'ai balayé en solo un peu court mais niveau plaisir de jeu
j'espère que ses suites (car pour moi c'est juste une nouvelle série qu'on peut commencer, ou un nouveau genre à la limite) et là jvais le refaire en multi avec un pote
je crois que j'aime un peu les SR... (et le tournant qu'à prit la série est vraiment très bien fait je trouve, faut juste qu'ils trouvent le moyen de remettre les voitures en avant et là on aura une vraie tuerie
)