Je déteste cte putain d'IA moisie, Lightning a 1,5 fois plus de magie que de force, elle a foie, l'ennemi a défaillance (qui réduit sa résistance magique) et cette conne commence TOUS ses combos par... Attaque
Sur le dernier boss je perdait 600 points de dégats par assaut en choc (passant de 3X800 à 200+ 2X800)
Je viens de battre l'arme de guerre issue de Pulse juste avant la séparation entre les groupes de Lightning et de Sazh, et ce boss était le premier à commencer à être chaud, vu qu'il a une attaque qui OS (pour le moment j'ai pas pris 1 amélioration sur le crystarium), et ce qu'on à la dernière seconde du combat il a chargé son attaque sur Vanille qui était juste à côté de Sazh (signifiant leur mort à eux deux) contrôlant Sazh j'ai un peu stressé, mais c'est passé à temps
Le soucis c'est qu'après la séparation on a un combat obligatoire contre 5 psicoms, et Lightning s'est fait exploser par 2 mecs à mitraillettes... Du coup jvais essayé de passer sans toucher au crystarium mais ça parait quand même un peu chaud