CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 août 2013 à 15:09:19

J'ai chopé le bundle du jour pour 1$.

Si y'en a qui veulent,j'ai Mirror's Edge,Dead Space,Burnout Paradise & MoH à donner sur Origin :)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 août 2013 à 16:02:14

[JV]kay
Posté le 15 août 2013 à 08:38:08
"Le fait qu'elle prenne des poses de mannequin par moments et qu'elle ait un style vestimentaire très féminin je trouve que ça justifie difficilement l'attitude provocatrice qu'elle a sur l'image où elle est sappée en catgirl. Pour s'comporter comme ça faut une certaine... "ouverture d'esprit" disons, que Lightning n'a pas. Si on s'en tenait qu'au style vestimentaire et aux poses classieuses, presque tous les héros de JRPG sont de potentiels mannequins prêts à tout pour être sexy, non ?"

C'est qu'un job hein, ça concerne le gameplay donc on s'en tape :noel:

"Disons 20h oui, si tu veux. Mais j't'ai dit, ça n'a aucun sens de dissocier le temps de jeu en "temps mis à faire l'histoire" et "temps mis à faire les quêtes annexes". Pour moi à partir du moment on fait un JRPG sans toucher aux à-côtés, je considère ça comme du rush. Avec tout ce que le mec rate je peux pas appeler ça autrement. "

Non mais je sais hein de voir comment tu te justifies :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2013 à 16:19:26

Je déteste cte putain d'IA moisie, Lightning a 1,5 fois plus de magie que de force, elle a foie, l'ennemi a défaillance (qui réduit sa résistance magique) et cette conne commence TOUS ses combos par... Attaque :content: Sur le dernier boss je perdait 600 points de dégats par assaut en choc (passant de 3X800 à 200+ 2X800)

Je viens de battre l'arme de guerre issue de Pulse juste avant la séparation entre les groupes de Lightning et de Sazh, et ce boss était le premier à commencer à être chaud, vu qu'il a une attaque qui OS (pour le moment j'ai pas pris 1 amélioration sur le crystarium), et ce qu'on à la dernière seconde du combat il a chargé son attaque sur Vanille qui était juste à côté de Sazh (signifiant leur mort à eux deux) contrôlant Sazh j'ai un peu stressé, mais c'est passé à temps :noel:

Le soucis c'est qu'après la séparation on a un combat obligatoire contre 5 psicoms, et Lightning s'est fait exploser par 2 mecs à mitraillettes... Du coup jvais essayé de passer sans toucher au crystarium mais ça parait quand même un peu chaud :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2013 à 21:10:41

Comme attendu jme suis fait défoncer la race par Odin, obligé de claquer un écran, jvais donc faire les combats en les faisant trainer bien comme il faut pour en accumuler parce que je sens que je vais continuer à en avoir besoin :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 août 2013 à 02:53:53

Pour Xillia je l'ai fini en 36h en normal

La j'ai fini la NG+ et j'aurais le platine dans la nuit vers 85h de jeu (ca comprends toute les quetes tout les coffre toute les competences niv max les dernieres armes 95% des sayenetes)

Tout ca sans soluce ou presque sur le NG+ pour les quetes qui sont un peu chiante a toute avoir sur une seul partie sans se planter

Un super Tales of meme peut etre le meilleur systeme de combat par contre les mode difficles sont completement inutile quasi pas d'exp en plus et les drop servent a rien dans Xillia de plus y'a bien que les pv qui augmentent car on est bloqué a 99 donc y'a pas stat de boss completement fumé en mania :snif:

Par contre y'a moyen de faire des perso completement fumé de partout assez facilement^^

Y'a moins que Grace y'a pas de mappemonde et les decors de zones sont a la rue mais j'ai bien pris mon pied surtout en combat j'aime bien Milla et j'ai trouvé sympa le second scenario en NG+ (meme si je trouve jude vraiment bof)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 août 2013 à 05:04:20

Ah on gagne moins d'exp en Difficile ? J'me disais aussi, ça grimpait vachement lentement comparé au début. :o))

Bon, du moment que j'ai pas trop de soucis j'vais quand même laisser en Difficile. Les combats sont plus amusants comme ça. :p)

En revanche moi je risque pas de le finir en 36h. 29h de jeu actuellement, j'arrive à Xian Du. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 août 2013 à 13:08:23

Des intéressés par Payday 2 ici ? j'y joue avec un pote donc si ça en branche certains (possibilité de tester le multi si vous voyez de quoi jveux parler :noel: ) on est sur PC :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 août 2013 à 14:37:19

Djeuh c'est chiant de changer les règles de Triple Triad quand le jeu décide de te faire chier et que comme un gland t'as l'idée de jouer sur la PS3 (j'avais acheté FFVIII sur le PSN) plutôt que sur émulateur avec F1, F3 et F4 :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 août 2013 à 14:43:42

Et voilà que juste quand je me dis "Ras le cul, si j'enlève pas cette règle élémentaire de merde tant pis, j'ai retiré Aléatoire c'est pas si mal :noel: " je réussi enfin... :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 août 2013 à 03:06:02

Ouh putain, réussi à descendre Gaïa après lui avoir tout taxé avec Djidane, et j'avais 3 persos sur 4 en vie à la fin du combat. :hap:
J'en ai bien chié mais c'est gratifiant j'me suis même bouffé un Combo Météore/Fléau, un régal. :bave: Et cet enfoiré qui se heal en contre-attaque après chaque hit, sérieux c'te foutage de gueule, vive Coffrer, Guivre, Phoenix et Aura. :(
Bon maintenant j'vais m'attaquer à Memoria puis à l'optimisation d'mes persos. :oui:

Sinon dans FFVIII j'suis en mode j'récupère un max de cartes dès le début pour pouvoir morph les éléments nécessaires pour Helltrain direct, et pouvoir me faire un stock de magies de barbare dès le début, rien que pour la Skill Mode Carte, Golgotha est sûrement dans le Top 3 des G-Forces les plus utiles. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 août 2013 à 09:45:51

Ah toi aussi ? :noel:

Sinon dans FFVIII je viens d'arriver à Deling City. J'ai LionHeart, Ergheiz, Auto-Booster sur les 3 persos (merci la carte Kiros :hap: ) et mes 3 premières g-force lvl 100 :noel: Sachant que Squall avec vigueur +40% frôle déjà les 240 en vigueur :noel:

A force de farmer les Protesis avec Piller dans le 2eme rêve de Laguna j'ai aussi assez de rayons pour pouvoir me forger Lion Heart et avoir 150 balles pulsar en plus pour la limite d'Irvine :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 août 2013 à 09:56:18

Ste beta de FF14, tu te tapes l'intro, tu prends ta première quête, et voilà ta fini le jeu :bave: un TP qui foire et t'as plus qu'à delete ton perso :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 août 2013 à 10:06:21

Revenir à Deling après un détour à Dollet pour Ishtar et me rendre compte que j'ai oublié le code :bave: Fait chier :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 août 2013 à 10:33:23

Siegfrid_Hero
Posté le 17 août 2013 à 09:45:51
Ah toi aussi ?

Sinon dans FFVIII je viens d'arriver à Deling City. J'ai LionHeart, Ergheiz, Auto-Booster sur les 3 persos (merci la carte Kiros ) et mes 3 premières g-force lvl 100 Sachant que Squall avec vigueur +40% frôle déjà les 240 en vigueur

-> Tu associe 100 Tornade ou H2O à la vigueur, et tu seras au max sans Vigueur +40%.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 août 2013 à 10:55:17

C'est ce que je fais mais j'ai pas encore assez de lvl pour l'atteindre :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 août 2013 à 12:52:28

Dites, dans ma partie de FFVIII j'ai un bon stock d'adamantines. Mais ça vaut la peine d'apprendre Défense +60% à mes GF ou alors vaut mieux attendre pour Auto-Carapace ?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 août 2013 à 13:05:10

Bof bof dans les deux cas, du moment que tu associes de bonnes magie à ta défense tu n'auras pas besoin de ça, je trouve que ça te prendra inutilement de la place.

Au pire tu peux attendre Auto-Carapace, et l'utiliser seulement dans certains combat où les ennemis frappent physiquement fort.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
20 août 2013 à 13:14:45

Mouais, je l'apprendrai peut-être quand même pour la citadelle d'Ultimécia.

Merci Jivébay, je me contenterai d'Auto-Booster, Vitesse +60%, Genki et HP +80% s'ils en ont pas 9999 :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 août 2013 à 13:15:02

A part Omega Weapon je vois pas qui pourrait frapper assez fort pour nécessiter un Auto-Carapace. :doute:
Et pour un seul combat autant lancer le sort. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 août 2013 à 13:19:49

Ile paradisiaque + Ile de l'enfer + Lvl 100 = :rire: jusqu'à la fin du jeu :oui:

La vidéo du moment