CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 août 2013 à 18:21:20

FFV j'essaierai encore une fois de le faire mais j'ai jamais réussi à m'emballer assez sur ce jeu pour le finir :pf: Le seul passage qui m'emballait +/- c'était contre Gilgamesh.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 août 2013 à 20:23:04

Bien ça, FFV fait partie de mes préférés. :oui:
Surtout le Gameplay que j'ai surkiffé je crois, on a enfin droit à un système de Job ergonomique et qui permet les combinaisons de Skills. :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 août 2013 à 20:40:51

J'arrivais pas à accrocher :pf: Après oui le système de jobs était vraiment sympa, mais hormis ça je m'amusais juste pas :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 août 2013 à 20:59:58

Y'a quand même des passages qui m'ont marqué mais ça démarre vraiment qu'à la fin du 1er Monde donc je sais pas jusqu'où t'es allé mais ouais c'est ultra bateau jusqu'à un certain moment.
Mais ce jeu contient un gros nombre de passages cultes. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 août 2013 à 21:11:16

J'essaierai peut-être de m'y plonger encore une fois après que j'en ai fini avec FFVIII :hap:

Si j'ai pas l'envie de me lancer dans un LLC solo de ce dernier :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 août 2013 à 21:29:35

Le LLC sincèrement je vois pas trop l'intérêt sur FF8 :non: tu te stuff au début du jeu, tu finis le jeu, basta.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 août 2013 à 21:33:47

Oui c'est ce que j'ai pensé, d'où l'idée d'ajouter le solo en plus :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 août 2013 à 22:21:43

Hmm j'ai fait aussi :noel: j'ai plié les 2 premiers cds en un temps records :noel: (un fois stuffé :oui: ) Je crois qu'en SOLO ya que la fin du jeu qu'est un peu compliquée. En fait faut savoir que les boss bas level sont... RIDICULES

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2013 à 04:02:03

http://www.ffworld.com/images/ff/ff13lr/arts/persos/lightning_heartstealer.jpg

Costume inspiré de Locke de FFVI, semble-t-il. Je le trouve plutôt classieux. Mais j'aime toujours pas la pose que prend Lightning, j'ai pas l'impression de la reconnaître. :doute:

En plus on dirait que sa taille de poitrine a encore changé. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 août 2013 à 08:30:42

Si ça pouvait lui donner le charisme de Locke ça serait pas mal :noel: :dehors:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 août 2013 à 11:56:29

Même dans le costume de Cloud/Zack on dirait un épouvantail, c'mal barré. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2013 à 13:39:18

'Ça se trouve on va voir un costume à la Auron de FFX apparaître bientôt, p'tet bien que ça pourrait le faire. :-p

Accès Anticipé à FFXIV dès Samedi, je ne vis que pour ce jour depuis la fin de l'open bêta :bave: . En même temps voilà, j'pourrai commencer à jouer le 24, ma rentrée c'est le 3 septembre, et étant donné que je vais entamer ma deuxième année de prépa (étoilée cette fois) j'ai peur de plus du tout avoir de temps libre après. :nah:

Du coup j'vais devoir profiter à donf de ma dernière semaine de répit. Une chance que le premier mois soit offert, j'pourrai me rendre compte si au final ça vaut le coup de payer l'abonnement si c'est pour jouer 8h par mois.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2013 à 14:03:55

Je te le dis tout de suite : non aucun MMO au monde ne mérite 11 € pour 8 heures :non: en plus tu vas jouer seul, tu vas t'ennuyer etc.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2013 à 15:54:51

Oui non mais justement, si je peux jouer que 8h par mois, ce sera pas la peine. Que ce soit FFXIV ou un autre. En revanche, si j'arrive à jouer genre une vingtaine d'heures, par là, j'vais y réfléchir. :)

Pour c'qui est de jouer seul, ça ne me dérange pas. Et puis l'outil de mission de FFXIV est très très efficace de toute façon. Pendant la bêta, j'avais fait un tank, et c'était très recherché puisque y'avait affluence de DPS. En utilisant l'outil de mission, j'entrais dans un groupe instantanément, j'avais même pas 1 seconde d'attente. ^^ Du coup j'pouvais donjonter à volonté sans attendre si ça me chantait.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2013 à 15:58:45

J'ai chopé la collector PC,je vois qu'elle est introuvable partout. Donc ça coutera surement un pont d'ici 1-2 mois :oui:

Et perso,je vais attendre d'avoir mon horaire de cours pour l'année prochaine avant de le commencer.

Parce que si je finis tous les jours à 17h40,en plus de mon abonnement au fitness où je vais y passer entre 4-5j/semaine 3h par jour + mes cours de Japs le soir.

C'est carrément mort :noel:

Sinon pour JvKay,je suis dans la Linkshell de Legendra,on est une dizaine,donc si jamais,je t'invite dedans,tu fais connaissance et c'est bon :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 août 2013 à 16:17:58

En fait Yusuke t'achète tes jeux vidéos seulement pour le business toi ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 août 2013 à 16:22:05

Le collector d'FF14 c'était pour moi à la base,mais j'ai pas envie de lâcher 10€ par mois,si je pourrai jouer que le week-end.

Xillia j'avoue,j'ai chopé le collector pour le revendre bien plus cher :bave: Depuis qu'un pigeon s'est tapé 240km A/R pour m'acheter FF6 GBA,je me suis dis que les jeuxvidéos étaient un putain de bon filon pour faire du blé :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 août 2013 à 17:47:36

En même temps, le meilleur Final Fantasy sorti en édition limitée dans la seule version disponible sur le marché ayant été traduite dans la langue de Molière... :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2013 à 19:01:34

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 22 août 2013 à 15:54:51 Avertir un administrateur
Oui non mais justement, si je peux jouer que 8h par mois, ce sera pas la peine. Que ce soit FFXIV ou un autre. En revanche, si j'arrive à jouer genre une vingtaine d'heures, par là, j'vais y réfléchir. :)

Pour c'qui est de jouer seul, ça ne me dérange pas. Et puis l'outil de mission de FFXIV est très très efficace de toute façon. Pendant la bêta, j'avais fait un tank, et c'était très recherché puisque y'avait affluence de DPS. En utilisant l'outil de mission, j'entrais dans un groupe instantanément, j'avais même pas 1 seconde d'attente. ^^ Du coup j'pouvais donjonter à volonté sans attendre si ça me chantait

Ouais tu vas jouer casu quoi, un BG par semaine un LFG/LFR et basta :noel: et un MMO c'est IMPOSSIBLE de jouer seul, en up ya de grosses chances que ça te fasse rien, mais HL tu tiendras pas 15 heures en solo :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2013 à 19:19:35

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00046362/lightning-returns-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-gc-2013-de-l-importance-d-un-bon-systeme-de-combat-00115197.htm

Eh beh je crois qu'ils vont réussir à me décevoir d'un point de vu chara design alors que j'en attends RIEN mais alors RIEN DU TOUT.

L'annonce à la fin de la vidéo de la méchante cruche m'a fait froids dans le dos...

La vidéo du moment