Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 6 mars 2013 à 11:44:34 Avertir un administrateur
Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 3 mars 2013 à 19:56:09 Avertir un administrateur
Ben là on voit que c'est quand même très équilibré pour les 7 premiers, chose qui était quand même moins vrai au tournois des légendes avec Claw je crois, après si tous les jeux sont aussi équilibrés alors c'est vrai que ce côté objectif est très important et utile, sans pour autant tout gâcher et se retrouver avec 80% d'un même perso sur internet...
En l'occurrence c'est Street 3 donc y a pas Claw, et si ça a l'air serré entre les 7 premiers persos, quid des 7 autres ?
3.3 est un jeu très déséquilibré, mais généralement, les SF ont toujours été déséquilibrés.
Pour les combos, y a pas de miracle faut s'entraîner, et encore que les combos à la Marvel c'est pas les plus simples car ce sont des séries d'attaque très longues avec des timing bizarres, si tu t'entraînes à faire les combos d'Aeon ou d'Ezio sur Soul Calibur 5 tu verras que c'est BEAUCOUP plus simple !
Ben je trouve que 7 "top perso" ça donne vraiment un choix ouvert, après c'est vrai que c'est équilibré à la truelle quoi
Pour les combos sincèrement je vois pas vraiment comment on peut faire beaucoup plus difficile en restant jouable
donc que SC5 soit moins... Pervers, ça m'étonne qu'à moitié
Crak
ty jvais voir ça